MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage sur le doigt?

E
39 ans 1
Salut , je cherchais des renseignements sur les tatouages sur les doigts et je suis tombé sur ce forum , j'ai beaucoup vu que ça ne tenait pas , que  
ça finissait en paté , vous déconseillez les dessins avec des traits trop rapproché , moi j'aimerai écrire une petite phrase sur le côté de mon index , est ce que ça fera pareil avec une écriture ? merci de me renseigner ! :)
43 ans 222
assurément oui.

J'ai un tatouage "phrase" a la cheville, et mon tatoueur a refusé de le faire trop petit, me disant que ça gacherait tous les détails, et même s'il n'est pas parfait, il est pile de la taille "nécessaire"
J
1388
Fais attention, sur les doigts ça a tendance à finir en pâté au bout de quelques années..
45 ans Delaware 1073
Ton kanji à beaucoup trop d'éléments graphiques pour la taille d'un doigt. Un bon tatoueur refuserait de te faire ça par manque de place de plus que le doigt ça vieillit mal et ça risque de faire un gros pâté crado.
Je rejoins également l'idée qu'un tattoo sur visage/doigt fait mauvais genre.
Parles en avec un pro il te dira ce qui est possible et il adaptera ton dessin aux bonnes proportions.
33 ans paris 708
Euh j'ai des etoiles dans un doigt et ça n'a pas bougé... Il faut gommer et hydrater le max bien sur mais c'est faisable oui
B I U