MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe enfin choisie !!!

36 ans 23
J'engoissais..et puis finalement ..tadamm !!!
En exclu pour vous un ptit aperçu de ma robe (non ajustée a ma taille je précise...) Rdv en juillet pour la définitive :)

 
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Elle est très jolie et une fois retouchée, sera parfaite.
Un peu trop classique à mon gout, mais très "classe".
A
38 ans Caen 6651
ah bah oui je la trouve bien sympa aussi :D dommage que tu n'es pas d'autres photos d'ailleurs héhé
L
44 ans 38
J'adore ta robe!
Elle ressemble à celle que j'ai choisie...!

Mais je ne la trouve pas "classique", les classique sont sans fioritures,plus s"imple",plus "épurées".
G
42 ans creil 853
Tu es super jolie.
Félicitation.
39 ans Normandie (27) 2064
très jolie mais trop classique pour moi
5031
j'aime bien, elle ressemble un peu a la mienne. Le seul truc: le blanc ou ivoire je trouve ça "banal" et "terne".

mais elle te va bien :D
39 ans Normandie (27) 2064
bah ce sont les couleurs traditionnelles pour un mariage la plupart du temps ce sont les couleurs choisis quoi que maintenant il y a de plus en plus de robe avec de la couleur ce qui est bien et que je trouve jolie mais qui n'est pas mon truc
47 ans monteux (84) 1358
m^me si je préfére les robes plus amples et colorées, c'est un joli modéle qui te va trés bien
je la trouve élégante
et avec les accessoires, elle sera parfaite!
39 ans Normandie France 116
trés jolie robe. elle te va super bien. :D
41 ans toulon!! pres de la mer 55
j'adore ta robe!!!!! elle te vas tres bien une fois aujusté a ton taille tu fera une tres jolie mariée!!!
47 ans dans le 83 1353
elle te va tres bien :D
36 ans 23
merciiiii les filles pour tous vos commentaires :)
j'aurais bientot de nouvelles photos..
je l'ai pris assez classiques dans les couleurs vous avez raison, non pas que je n'aime pas les couleurs, au contraire..mais pour ma robe j'avais envie d'un peu de sobriété :)
36 ans 23
ne fait_elle pas trop "too much" pour une cérémonie civil (on ne passe pas devant le curé) ...??!
47 ans dans le 83 1353
non je ne trouve pas moi aussi j'ai une belle robe et je ne passe pas devant le curé non plus
B I U