MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour Asos pour objet defectueux

35 ans Picardie 311
Voila donc je veux faire un retour chez asos parce que j'ai commander entre autre, un fard stardust urban decay et que je l'ai reçu en miette, les 3/4 du  
fap éparpillé dans la boite.
J'ai donc immédiatement envoyer un mail en disant que le fap etait cassé et il m'envoi ca comme message (je vous met seulement la parti qui concerne les retours overseas)

Please use the sticky address label from the front of your delivery note when you send the item back to us. When you have sent the product back, please complete the attached form and fax it along with the postage receipt to +44 1442 835 850 begin_of_the_skype_highlighting +44 1442 835 850 end_of_the_skype_highlighting. Please return the parcel back to us within 14 days

As soon as your parcel turns up, we'll take a look at it, and then arrange your replacement (as long as the item is still available) or issue your refund within 24 hours (it'll take 5-10 days to appear in your account). If you have already sent your item back and are awaiting confirmation from us, please allow 10 working days from the date you posted it to us, for it to be processed.

If you haven’t received your order in full, please get back in touch with us and we will resolve your query as quickly as possible.

You may also find it helpful to check out our Help & Contact Page - Please Click Here

All the best,

ASOS Customer Care

Voila, le problème c'est que je ne comprend pas la parti avec le fax, les retours je sais les faire quand les habits ou chaussures ne vont pas, mais la je comprend pas. Si une bonne âme peut éclairé ma lanterne, merci d'avance
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu dois utiliser l'étiquette autocollante qui était dans ton colis d'origine pour renvoyer l'ombre à paupière. Tu vas à la poste. Si je me souviens cette étiquette est en 2 parties. Tu gardes une des deux et demande un cachet de la poste dessus (ça t'évite de devoir envoyer en recommandé).

Puis tu télécharges le document qu'ils t'ont envoyés par email. C'est le document pour le remboursement des frais de port. Tu remplis ce que tu as payé et tu le faxes.

En fait tu vas être remboursée des fdps à part.
51 ans 35 10308
J'ajoute qu'il faut faxer le reçu postal (celui qui a été tamponné à la poste quand tu envoies le colis) en même temps, et que dans un premier temps ils vont essayer de te renvoyer l'article, et si il n'est plus disponible c'est là que tu seras remboursé.
35 ans Picardie 311
Merci pour vos réponses, je vais demain à la poste pour renvoyer le colis et je vais essayer de trouver un moyen pour faxer la preuve que je l'ai bien poster. J'espère que l'autre qu'ils m'enverront ne sera pas cassé.
35 ans Picardie 311
Bon alors toujours des soucis avec Asos, impossible d'envoyer le fax au numero qu'il m'ont donné (j'utilise un site qui permet d'envoyer des faxs gratuitement), quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je ne renvoie jamais rien, perso, quand ca ne va pas, je donne ou je mets sur la bav !

Et en scannant le reçu postal et en leur envoyant par mail, ca marcherait aussi, non ? :?
35 ans Picardie 311
Habituellement quand les affaires ne vont pas je fais pareil, mais la c'est un fard a paupière urban decay qui est arriver en miette donc pas envie de laisser tomber (surtout que les fap urban decay sont pas donné).
Pour le mail j'y avais penser mais non apparemment il faut faxer le reçu postal sauf que quand je le fait bah apparemment le fax de chez eux ne marche pas. je ressayerais lundi pendant les heures d'ouvertures en espérant que ca marche. J'étais un peu dégouté en ouvrant le colis et en voyant que le fard avait mit des paillettes partout et qu'il restait quasi rien dans la boite du fard ...
51 ans 35 10308
Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail en expliquant ton problème, et tu joins les justificatifs par mail au cas où, ça peut sans doute s'arranger...
L
36 ans 4
Bonjour, j'ai commandé des chaussures asos qui sont d'une qualité execrable et défectueuses. Je souhaiterais savoir comment renvoyer le colis ? Dois je utiliser obligatoirement la grande boite dans laquelle les chaussures sont arrivées ? et l'envoi se fait il en colissimo ? avec accusé de reception ? Et pour terminer le remboursement se fait comment par chèque ou virement ?
Je sais cela fait beaucoup de questions en un seul message. Mais c est la premiere fois que je suis contrainte de renvoyer un produit chez asos et outre le fait d'être très mécontente de la qualité je suis totalement perdue pour le renvoi.

Je vous remercie par avance de tenter de m'éclairer.
35 ans Picardie 311
Alors pour un article défectueux il faut que tu ouvres une conversation avec asos (http://www.asos.com/infopages/pgecontactcare.aspx?sel=11). Il vont t'envoyer un mail avec un document word et une adresse de fax.
Il faut que tu remplisse le dépliant qui était dans ta commande, le mettre dans ton colis, aller à la poste, demander à ce qu'il te tamponne un papier sur lequel tu aura écrit l'adresse de livraison. Ensuite tu fax le document word avec le papier avec le tampon de la poste au heures d'ouverture.

Pour ce qui est de la boite, moi j'utilise toujours celle qu'ils m'ont envoyé. Pour l'envoi, je ne l'avais pas fait en colissimo car c'était une petite boite. J'avais pris l'envoi le plus simple a 2€75 un truc comme ca, mais je le répète c'était une petite boite.
Pour le remboursement, je ne l'ai tjrs pas reçu mais ce sera un virement sur mon compte paypal d'après ce qu'ils m'ont dit.
L
36 ans 4
Merci de ta réponse mais hélas j'ai déjà renvoyé mon paquet en colissimo international au prix de 16 euros et je ne serais sûrement pas remboursée de ce montant étant donné que sur le doc word envoyé par e mail ils me demandent de faxer le numero dE ma carte bancaire chose que je refuse pour des raisons de sécurité évidente. Et je trouve cette demande plus que suspecte. Je vais espérer recevoir le remboursement de mes chaussures et malheureusement me perdre 16 euros. Asos ne recevront plus de commande de ma part la médiocre qualité des produits m a beaucoup trop déçue. Il vaut mieux prendre un billet de transport et aller s approvisionner directement a Londres cela évitera toutes mauvaises surprises. Merci quand même pour la promptitude de la réponse.
40 ans Belgique 7319
tu aurais du payer par paypal, en plus tu as une carte de credit il suffisait de la relier a ton paypal pour avoir du credit.
Et donc quand on paie par paypal, en cas de probleme t'ouvres un litige , ils jugent et tu es probablement remboursé.
Ca me semble logique qu'il te demande ton numero pour verifier que c'est toi non? en cas de probleme contacte les par telephone ou sur facebook ils repondent rapidement.
L
36 ans 4
Je n'utilise pas paypal car je n'ai pas confiance. Il faut enregistrer le numéro de carte bancaire et n'importe quel géni de l'informatique peut donc y avoir accès. (Ma réponse vous fait surement rire mais c'est comme ça !) Je préfere utiliser le système e-carte bleue qui crée un numéro de carte différent a chaque utilisation. Enfin ça il ne s'agit que d'une préférence personnelle.
Non je ne trouve pas normal qu'on me demande de faxer mon numéro de carte bancaire. Beaucoup de sociétés françaises ou étrangères ont recours aux chèques ou aux avoirs pour faire des remboursements je pense qu'ils pourraient faire de même. J'ai contacté via facebook il est vrai qu'ils répondent très rapidement et dans un français correct mais bon me dire que faxer mon numéro de carte est sans risque car il sera par la suite détruit ne me rassure pas vraiment. . .

En tout cas ASOS et Moi c'est fini </3.
40 ans Belgique 7319
non t'as raison , j'ai toujours dis que si j'avais une carte de credit je la relierai pas.
Mais par contre tu sais quand meme approvisionner paypal sans lier ta carte, c'est ca l'utilité. Moi je n'ai pas de carte et je remplis par differents moyens tels que mes ventes, amis qui remplissent ou encore je remplis par mon compte courant.Et donc je paie tout par paypal sans probleme et franchement pour les litiges comme dans ton cas c'est le top ! Par contre avec des transactions entre particuliers ce n'est pas toujours top.

Au final, pour toi si t'envois pas ton numero a mon avis tu seras pas remboursée . Comme dit par quelqu'un plus haut, dans ce cas vaut mieux revendre ici ou ebay ou autre part au lieu de renvoyer car c'est tres chers !
L
36 ans 4
Ha je ne savais pas qu on pouvait utiliser paypal sans le relier a sa CB il faudra que je me renseigne. Pour ce qui est de revendre je l aurais certainement fait si les chaussures avaient été vendables. Mais ce n est pas le cas. Les perles sont censées être toutes dorées hors sur une des chaussures une est argentée, la peinture écaillée, elles sont fixées avec de la colle qui a débordé partout et pour fini l'attache est cassée. Je n ai pas eu de chance sur ce coup là. Je suis tombée sur un produit très bas de gamme qui m'a coûté environ 35 euros. Grosse déception je me voyais déjà en été avec ces jolies sandales aux pieds. Tant pis !! Je perdrais peut être les frais de retour mais bon il y a plus grave dans la vie voyons les choses comme ça . . Lol. Mercii pour la réponse.
B I U