MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restaurant Strasbourg

49 ans derrière toi!! 3399
Bonjour,

Mister, notre pirate et moi nous rendons en vacances à Strasbourg en Avril.

Je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous, connaîtriez un bon restaurant où l'on peut manger des  
spécialités.

Merci
45 ans Bas Rhin 2894
tu vas à Strasbourg même ou dans les environs?

qu'entends tu par spécialités?
Choucroute? baeckehoffe? tartes flambées?

pour ces plats là je ne peux pas trop te conseiller mais autour de la Cathédrale tu as pas mal de Winstub (resto typique) où tu pourras trouver ton bonheur.

Je peux également te conseiller la choucroute au poisson du restaurant Kammerzell il faut compter une vingtaine d'euros pour le plat.

Même si ce n'est pas typique je te conseille le Caquelon dont la spécialité sont les Rösti rapport qualité prix excellent.

Si vous avez moins de 35 ans vous pouvez également profiter des formules jeunes.A Strasbourg tu as l'Ami Schutz à l'entrée de la petite France. Pour 34€ tu as un apérétif, une entrée avec un verre de vin, un plat avec un vert de vin et un dessert café. On ne te facture rien de plus et c'est vraiment sympa!
49 ans derrière toi!! 3399
helas non, nous sommes vieux et décrépis; j'ai fêté mes 35 ans, et Mister aura juste fêté ses 36!!

Les Winstub nous branchent bien!!on en a déjà entendu parler!donc on ira autour de la cathédrale!

Merci!
49 ans derrière toi!! 3399
pour te répondre, on va à Obernai même en fait!

Par contre, est ce que tu sais si Europapark est interessant pour mon pirate de 5 ans?

Merci!
45 ans Bas Rhin 2894
Missco a écrit:
pour te répondre, on va à Obernai même en fait!

Par contre, est ce que tu sais si Europapark est interessant pour mon pirate de 5 ans?

Merci!



Je te conseille même de manger ta choucroute à Obernai!

oui oui et re oui pour Europapark! De 1 à 99 ans tout le monde aime Europapark!
Max a adoré il avait à peine 1 an! nous avons emmener la filleule de Chéri à Noël et elle a 5 ans, quand on est parti, elle nous a demandé quand on y retournait!


Vous restez combien de temps?
49 ans derrière toi!! 3399
ah merci, merci!!!j'hésitais vraiment!!!!

On reste 8 jours; on arrive le 10 et on repart le 18!!

Pas de soucis, alors, Obernai, nous voilà!!

Merci Calisto :)
45 ans Bas Rhin 2894
pour te donner un avant goût voici une note sur mon blog concernant Europapark et ici une note sur le blog des 4C!

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas ici ou MP sans problème.
49 ans derrière toi!! 3399
merci!!je suis ton blog, donc j'ai vu... ;) mais Maxime étant un bébé, je me demandais si pour mon "grand" garçon ça irait..je vais aller voir la note sur le blog des 4C

merci beaucoup!
B I U