MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde en 42 ?

1124
sabuchinha a écrit:
Oui, je pense qu'on peut etre ronde en mettant du 42, car pour moi il y a differents types de rondeurs. Par exemple, une personne qui  
porte un 42 peut "sembler" plus ronde qu'une fille qui porte un 48, tout depende de la distribution des rondeurs, je pense.

Pour moi être ronde n'a rien à voir avec les tailles, même si c'est vrai qu'en géneral on clasifique les gens par leur taille.

Moi, j'utilise la taille 44-46 en pantalon, ça depend des magasins et meme si j'utilise beaucoup de pantalons de zara ou pimkie, je me sens très ronde, car mon ventre est tres grand. Tout ça pour dire qu'on peut mettre une taille plus petite et se sentir très grande, c'est une question de perception, pas de taille, à mon avis.


Je pèse le même poids que ma cousine ... et elle met du 38 ... hors que moi je porte du 40/42 ...

Comme quoi ca peu fort varier d'une personne à l'autre.

;)
36 ans avignon 12
Bon, encore une fois je vais râler :D
Pourquoi on ne peut pas être ronde en 42? Après le diktat de la minceur, celui de la rondeur?
1m60 et je met du 40, mon IMC est de 23.2 et alors? Je suis quoi? Ni mince, ni ronde??? J'ai un gros popotin, des hanches surdimensionnées, des gros genoux, des bras qui bloblotent, un petit bidou récalcitrant... Mais non, je ne suis ni l'un, ni l'autre.

Bon.
Je suis donc inclassable.
38 ans 2879
chocolate-murder a écrit:
Bon, encore une fois je vais râler :D
Pourquoi on ne peut pas être ronde en 42? Après le diktat de la minceur, celui de la rondeur?
1m60 et je met du 40, mon IMC est de 23.2 et alors? Je suis quoi? Ni mince, ni ronde??? J'ai un gros popotin, des hanches surdimensionnées, des gros genoux, des bras qui bloblotent, un petit bidou récalcitrant... Mais non, je ne suis ni l'un, ni l'autre.

Bon.
Je suis donc inclassable.

On peut dire pulpeuse ;)

Mais tu es sans pitié avec ton corps en tout cas ! Je n'ai rien contre l'auto-dérision mais j'espère que tu ne te vois pas comme ça sérieusement ^^
1124
chocolate-murder a écrit:
...J'ai un gros popotin, des hanches surdimensionnées, des gros genoux, des bras qui bloblotent, un petit bidou récalcitrant... Mais non, je ne suis ni l'un, ni l'autre.

Bon.
Je suis donc inclassable.


:lol:

Ben alors on est pareil
63 ans Au bord de la mer 15536
Tomoyo a écrit:
chocolate-murder a écrit:
...J'ai un gros popotin, des hanches surdimensionnées, des gros genoux, des bras qui bloblotent, un petit bidou récalcitrant... Mais non, je ne suis ni l'un, ni l'autre.

Bon.
Je suis donc inclassable.


:lol:

Ben alors on est pareil

Comme la plupart d'entre nous ici !
Mais moi, avec mon 46 en bas, je n'aurais jamais dit "hanches surdimensionnées" !Loin de là, même.

C'est pas que je nie le fait que tu te sentes "ronde", chocolate-murder, mais je ne pourrais pas dire une chose pareille, en sachant qu'il y a des nanas ici qui portent du 58 ou plus.
C'est tout.
1124
Provence a écrit:
Tomoyo a écrit:
chocolate-murder a écrit:
...J'ai un gros popotin, des hanches surdimensionnées, des gros genoux, des bras qui bloblotent, un petit bidou récalcitrant... Mais non, je ne suis ni l'un, ni l'autre.

Bon.
Je suis donc inclassable.


:lol:

Ben alors on est pareil

Comme la plupart d'entre nous ici !
Mais moi, avec mon 46 en bas, je n'aurais jamais dit "hanches surdimensionnées" !Loin de là, même.

C'est pas que je nie le fait que tu te sentes "ronde", chocolate-murder, mais je ne pourrais pas dire une chose pareille, en sachant qu'il y a des nanas ici qui portent du 58 ou plus.
C'est tout.


Je pense juste que la miss trouve ses hanches "surdimensionnées" par rapport au reste du corps.

Que l'on porte un 42 ou un 60 ... je pense que chacun à sa façon de voir son corps.

;)

Il n'y a rien de méchant là-dedans.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tomoyo a écrit:


Je pense juste que la miss trouve ses hanches "surdimensionnées" par rapport au reste du corps.

Que l'on porte un 42 ou un 60 ... je pense que chacun à sa façon de voir son corps.

;)

Il n'y a rien de méchant là-dedans.

Oui c'est bien ce que je disais, je ne nie pas le fait qu'elle se sente ronde.
Je voulais souligner simplement le fait qu'il faut aussi penser aux autres.
1124
Provence a écrit:
Tomoyo a écrit:


Je pense juste que la miss trouve ses hanches "surdimensionnées" par rapport au reste du corps.

Que l'on porte un 42 ou un 60 ... je pense que chacun à sa façon de voir son corps.

;)

Il n'y a rien de méchant là-dedans.

Oui c'est bien ce que je disais, je ne nie pas le fait qu'elle se sente ronde.
Je voulais souligner simplement le fait qu'il faut aussi penser aux autres.


Cela m'arrive de dire parfois que j'ai mes hanches trop "volumineuse" mais ce n'est pas pour cela que je ne pense pas aux autres.

;)
R
40 ans 355
On est pas ronde en 42, loin de là.
J'avais vu quelque part que la moitié des françaises font au moins du 42.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tomoyo a écrit:

Cela m'arrive de dire parfois que j'ai mes hanches trop "volumineuse" mais ce n'est pas pour cela que je ne pense pas aux autres. ;)

Je ne sais pas... ça ne m'arrive jamais, je me dis que je suis ronde, ok, mais que je ne le suis pas tant que ça :oops:
38 ans HS 173
Franchement, est-ce que c'est le chiffre qui détermine si l'on se sent ronde ou non? Je ne pense pas.
On est ronde en 42 si l'on en croit les couv' de magazines féminins, après, si l'on se base sur la réalité c'est une taille plutôt standard à mon avis.
33 ans Cocoon 140
Je fais 170cm pour 67kg et je mets une taille 40/42 et bin je peux vous dire que pour pas mal de personne je suis ronde et les réflexions désagréables je n'y échappe pas.
Donc à force d'entendre que je suis ronde bin je me sens ronde :(
1124
J'y ai eu droit aussi au réflexion désagréable parce que je mettais un 42 ...

Genre "Ah un 42? Je vais vous chercher la taille XL du magasin voir si elle va ..."

Au départ c'était choquant mais maintenant je m'en fou! Pourquoi? Parce que j'ai un chéri qui m'aime et que je suis comme je suis!!

:mrgreen:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Tomoyo a écrit:
J'y ai eu droit aussi au réflexion désagréable parce que je mettais un 42 ...

Genre "Ah un 42? Je vais vous chercher la taille XL du magasin voir si elle va ..."

Au départ c'était choquant mais maintenant je m'en fou! Pourquoi? Parce que j'ai un chéri qui m'aime et que je suis comme je suis!!

:mrgreen:

Elle est très nulle ta vendeuse si elle te cherche du XL pour un 42 :lol:
1124
Lycoris a écrit:
Tomoyo a écrit:
J'y ai eu droit aussi au réflexion désagréable parce que je mettais un 42 ...

Genre "Ah un 42? Je vais vous chercher la taille XL du magasin voir si elle va ..."

Au départ c'était choquant mais maintenant je m'en fou! Pourquoi? Parce que j'ai un chéri qui m'aime et que je suis comme je suis!!

:mrgreen:

Elle est très nulle ta vendeuse si elle te cherche du XL pour un 42 :lol:


Je préfère taire le nom du magasin ... Mais pourtant c'est le cas. ET chez eux c'est courant que le 42 soit XL!
B I U


Discussions liées