MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite présentation

33 ans une petite bourgade du nord !! 52
coucou tout le monde voila je me suis inscrite hier car j'ai besoin de parlé a des personnes qui acceptent leurs image (pas comme moi) .En vérité je me haie  
et je me demande d'ailleurs pourquoi je suis sur cette terre enfin bref ^^.j'espere que vous pourrez m'aider a avoir une estime de moi plus convenable et moi en retour pouvoir parler de mon histoire avec des personnes qui en ont besoin .Sinon dans ma triste vie je suis animatrice en cantine dans une ecole primaire j'habite dans le nord ^^ et j'adore la musique je joue d'ailleurs de beaucoups d'instruments(djembé guitare ukulélé synthé....) voili voilou bon la a cette heure je sais bien que personne va me repondre lol mais j'espere avoir des petits mots ^^
37 ans LYON 1996
Coucou il faut pas dire ca. Le jour ou tu rencontrera un homme il t'aimera tel que tu es ainsi que ton corps. Dieu ta crée telle que tu es. Tu c'est on a qu'une vie et déjà c'est pas facile ne te bouffe pas la vie pour des kilos en trop.
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
oui enfin le jour ou cette personne m'acceptera tel que je suis je serais peu etre plus gentille avec moi mais pour le moment je continue a me trouvé immonde ^^
V
36 ans 93 444
coucou dis toi que ya plus immonde que toi tu sais j etait comme toi avant pis j ai di merde mes kilos ne vont pas s effacer en une nuit pis bon tu as tn charme ne tkt pas essai de faire des chose des sorties et autres meme si tu n arrive pas a t accepter essai d avancer et te dire que si tu es sur cette terre c est qu'il y a bien une raison
courage :kiss: :kiss:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou ^^
Ohhh tu joue de la guitare! J'ai toujours voulu mais jamais le temps... on me dit qu'il faut avoir l'oreille musicale alors que je ne l'ai pas du tout (pourtant au collège j'arrivais bien la flûte mais j'apprenais le rythme en répétant :lol:)

Tu sais pourquoi on est sur Terre? => parce que les parents n'ont pas mis de capote :lol:
Alors autant se faire une jolie place ;)
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
oui apres tout c'est pas faux je dois aprendre a dire merde au regard des autres !!!
et ouii je joue depuis maintenant 1 an de la guitare et j'adoorrrree et j'avais pas trop l'oreille musicale au départ j'ai appris a l'avoir ce n'est pas une chose inée il faut juste savoir s'en servir ^^
et maintenant je me suis mise au ukulélé (petite guitare a 4 corde comme julien dorée nouvelle star) et au synthé et ca me permet aussi d'exteriorisé mon mal etre ^^ ca aide enormement la musique
46 ans 4830
oh lala quelle piètre estime de toi même tu as ma belle!
tu sais, une personne ne se résume pas au nombre de kilos qu'elle a.

tous les problèmes que tu te créés, inconsciemment ou non, qu'ils reflètent la réalité ou non, t'alourdissent bien plus que tous les kilos en trop que tu peux avoir! arrêtes la déprime, le soleil revient là!!! et puis c'est pas en déprimant qu'on attire les autres, au contraire. alors souris!

tu as l'air d'une personne originale, vu tes passions, et j'ai hâte de lire les posts où tu participeras pour en découvrir un peu plus sur toi.

je te souhaite la bienvenue sur vlr, et j'espère que ce forum t'apportera l'aide dont tu as besoin.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
C'est bien d'avoir une activité, pour s'exprimer ^^
Avant je tenais un blog, j'écrivais beaucoup de textes, de poèmes, je faisais beaucoup de photos et de dessins.
Maintenant je n'ai plus le temps, je ne fais que passer vite sur facebook commenter, partager des petites choses ;)

Enfin aussi, il faut vivre pour soi et non pour les autres, même si c'est pas facile au début de se détacher du "comment est ce qu'on me trouve?", il faut s'en foutre un peu, "ouais certains me trouvent moche et alors? je ne les connais pas" :lol:
Mais se plaire et s'accepter est un long chemin ;) (éternelle insatisfaite et perfectionniste pour ma part, je m'assume mieux mais peut toujours être améliorée :D)
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
apres tout vous avez raison c'est vrai que je ne dois pas prendre les remarques des personnes sur moi et mon physique je suis comme je suis mais e ne peux pas dire de moi que je suis belle car pour le moment c'est pas possible mais j'avoue qu'etre venue ici est un grand bien ca permet de me liberé un peu et quand je vois se que vous me dites c'est un soulagement un grand merci a toute peu etre que grace a vous je vais enfin pouvoir avoir confiance en moi ^^ :D
46 ans 4830
c'est tout le mal qu'on te souhaite en tous cas! ;)
B I U


Discussions liées