MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle du 29

57 ans concarneau 12
Bonjour a tous!

C'est donc ici que l'on se présente! Voilà quelques jours que je navigue sur le site....sans savoir par où commencer! Et bien voilà!! commençons par les présentations! lol

Moi  
c Carmen, j'ai 38 ans, une ptite puce de 12 ans...et un bo chat calinoux
J'ai "qques" kilos en trop, et je vs admire tellemnt vous toutes, qui assumez a fond ces rondeurs qui me sont si insupportables....
J'essaie de me convaince qu'il me faut m'accepter, et puis....patatras! NON et NON, décidément, ce que je vois ds le miroir, ce que me disent mes vetements.....NON ce n'est pas moi! je ne me reconnais tt simplemnt pas....

voilà une ptite présentation sommaire!
biz a tous!
45 ans 54/57/55/88 143
coucou co29 et bienvenue parmis nous..........
je te rassure, je n'ai pas assumer mes rondeurs du jour au lendemain mais y a fallut bosser dessus histoire d'y arriver!
t inkiete pas, y a une super ambiance et on est tous là si besoin est.
Alex.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue co29!

J'espère que VLR t'aidera autant que moi. ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
kikou et bienvenue à toi continue de lire les différents topics suis sure qu'ils te permettront de répondre à plein d'interrogation et rassure toi on arrive po toutes à assumer nos rondeurs c'est loin d'etre aussi simple mais au moins ici on est soutenue et on répond à nos interrogations ;)
bisouilles bonne lecture à toi et à très vite...
57 ans concarneau 12
et bien merci! c cool d'avoir un accueil aussi chaleureux! :D
par contre les "topics" kezako?
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
En fait les topics c'est les sujets dans les différents forums ;) si tu as d'autres questions n'hésite po!!!! :P
B I U


Discussions liées