MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cartes postales d'été, plaisir ou corvée ?

51 ans PARIS 679
Patty a écrit:
Je t'en envoie une Ricrac ? :D

Tu vas voir, ça va encore jaser... ;) :arrow:


Je veux une carte  
Postale de Patty :D

Et toc ça c'est pour les ragots ;)
1870
Celle ou ceux qui veulent une carte postale de Tahiti n'hesiter pas je vous en enverrai avec plaisir ...
40 ans En haut à droite 2485
J ADOOOORE écrire des cartes postales!
Il y a deja le plaisir de les choisir, dans une boutique, au bord de la plage (Mag s'évade :roll: ) : celle là pour mamie, celle la pour supercopine...
Et puis apres ecrire les cartes, trouver des choses originales, j'adore :D
60 ans 91 25732
tim a écrit:
Celle ou ceux qui veulent une carte postale de Tahiti n'hesiter pas je vous en enverrai avec plaisir ...


Ah mais j'en veux une moi ! Depuis le temps que tu m'en parles de Tahiti ! ;)
35 ans France 1684
J'en envoie quelques -unes aux proches mais j'avoue que çà me saoule plus qu'autre chose car j'oublie souvent de les envoyer au bon moment et après c'est trop tard et pis machin et truc........J'en finis plus!

Quand on part très loin et pour un bon moment ,oui,autrement c'est quelque peu barbant!
60 ans 91 25732
Bon et bien s'il pleut en vacances, moi je saurai quoi faire ! :D

Mono, si tu veux une carte, il me manque un petit qqchose ! Oh trois fois rien, juste ton nom et ton adresse. Si je mets "Monoampt de VLR - dans le Sud" il va trouver le facteur tu crois ?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Les cartes postales, pour moi, c'est plutôt une corvée... Mais j'adore en recevoir !!

:D 8)
44 ans France 5623
ben les deux :

- plaisir car j'adore recevoir et envoyer du courrier. J'aime bien faire plaisir en envoyant des cartes sympas à mes potes, proches, etc.

- une corvée car il y a certaines cartes qu'on est obligée d'envoyer ( aux relations de boulots par ex) et où sait jamais quoi dire... et où on ressert le "coucou de piriout sur plage" etc...
B I U