MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mes règles mais j'ai peur d'être enceinte

Bonjour,
Voila je suis en grand stress !
ça ne fait que 6 mois environ que j'ai mes règles
j'ai fait les préliminaire avec mon copain, et il a essayé de me  
pénétré mais je l'ai arrêté.
J'ai actuellement mes regles ( c'est déjà la 3ème fois depuis ça (il y a environ 5 mois)).
Je viens d'aller chez mon medecin pour des plaintes de règles douloureuse, et quelque nosé!
Il m'a vue et me dit Alors tu es enceinte ?? en rigolant et la j'ai flippé déjà que sa me travaillait. Il a ensuite regardé mon ventre et il ne m'a rien signalé !
J'ai vraiment peur pck en plus je n'ai pas pris de poids
Je vous en supplies dite moi quoi faire ?? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
R
39 ans 15384
Tu ne t'es pas protégée ? ...
Si non,test de grosssesse sanguin ( c'est remboursé ) et dépistage VIH ( anonyme et gratuit dans les centres ).

Si tu as vraiment peur d'etre enceinte,la seule facon de te rassurer et de faire un test de grossesse,ici,on ne peut pas te dire si tu es bien enceinte ou non.
Courage :)
Non ... je sais c'est pas bien
Mais le truc c'est que j'ai bientôt que 15 ans et tu crois que je n'aurais pas grossi ?
3431
CuteVengeance a écrit:
Tu ne t'es pas protégée ? ...
Si non,test de grosssesse sanguin ( c'est remboursé ) et dépistage VIH ( anonyme et gratuit dans les centres ).

Si tu as vraiment peur d'etre enceinte,la seule facon de te rassurer et de faire un test de grossesse,ici,on ne peut pas te dire si tu es bien enceinte ou non.
Courage :)

+ 1

Je te conseilles aussi de prendre la pillule si tu commences à avoir une vie sexuelle. Exige également de ton partenaire qu'il utilise un préservatif car la pillule ne te protègera pas des Maladies Sexuellement Transmissibles.
R
39 ans 15384
Effectivement,une contraception est plus que conseillée !
Quand au poids,sache que c'est un cliché,on peut très bien etre enceinte sans aucun signe,c'est possible,et sans prendre de poids ...
Il faut absolument que tu te protège a l'avenir,et pense aux tests,grossesse et VIH. A ton âge,on est hyper fertile ...
Dac , bas je vais voir pck sa coûte environ combien un test de grossesse ?
3431
deborah73 a écrit:
Dac , bas je vais voir pck sa coûte environ combien un test de grossesse ?

Je crois que le moins cher coûte moins de 10€.
Tu n'a pas besoin d'ordonnance.
Sinon il y a la prise de sang en labo qui est très fiable (sans ordonnance) mais vu ton âge je ne sais pas si tu as le droit de t'y rendre sans l'accord des l'un de tes parents.
R
39 ans 15384
C'est gratuit si tu demande une ordonnance a ton médecin généraliste ( seul le test sanguin est remboursé ).
P
40 ans Nice 21965
de toute facon, si tu etais enceinte tu le saurais vu que ca date d'un bon moment apparement
COmment ça je le saurais ???
Mais j'ai eu mes règles 3 fois depuis c'est ça quoi !
3431
Si tu as eu tes règles 3 fois depuis 5 mois que tu as eu ton rapport à risque, il y a franchement peu de chances, voire aucune, que tu sois enceinte.
Si tu étais enceinte d'environ 5 mois tu n'aurais normalement pas tes règles et ton corps aurait changé (à moins peut-être de faire un déni de grossesse). En plus tu dis que ton médecin t'a examiné et qu'il t'a dis que tu n'étais pas enceinte. Donc inutile d'avoir peur d'être enceinte car tu ne l'es sûrement pas.
Maintenant la prochaine fois pour éviter de t'angoisser, c'est de prendre une contraception et d'utiliser les préservatifs.
R
39 ans 15384
Mais le dépistage VIH reste indispensable,même si c'est difficile a faire ... Et la prochaine fois,CONTRACEPTION ET PRESERVATIF OBLIGATOIRE !

Et même si tu as peu de chance d'etre enceinte,fais quand même le test,ca ne coute rien. Tu sera totalement rassurée au moins.
Okey, je vous rassure je ferais le nécessaire et je ne le referais pas de si tôt je vous assure j'ai tellement peur !
Vous pouvez m'en dire plus sur le test du VIH ?
39 ans Bruxelles 1116
Le test du VIH c'est le test pour dépister le virus HIV, le virus du Sida : c'est simplement une prise de sang! tu pourrais aller voir ton médecin, lui expliquer simplement que tu as besoin d'une prise de sang pour un test de grossesse (histoire te de rassurer à 100%, mais je peux déjà te dire que tu ne l'es certainement pas!) et pour un test VIH.
Le médecin est tenu au secret médical, tes parents n'en sauront jamais rien (tu n'as qu'à prétexter devoir y aller pour un quelconque malaise (règles douloureuses, maux de ventres, ...) et hop! demande aussi à ton médecin de faire en sorte que les résultats de la prise de sang n'arrivent pas chez toi à la maison, mais qu'il t'appelle sur ton portable par exemple!

Et la prochaine fois, plutôt que de stresser, anticipe : préservatif et contraception!!
De plus, si jamais tu as des démangeaisons ou des brûlures au niveau des tes parties génitales, il est possible que tu ait contracté une maladie sexuellement transmissible, il faut toujours se protéger, pour les bébés, mais aussi les maladies, il n'y a pas que le sida!

Bises
Dac merci beaucoup je pense que je vais le faire mais il faut que je réfléchisse
En tout cas merci beaucoup
B I U