MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et la chirurgie esthétique ? ..

R
39 ans 15384
Coucou a tous et a toutes !

Avez vous un jour déjà songé a vous faire refaire quelque chose ? Réduction / augmentation mammaire,liposuccion,rhinoplastie ( refaire le nez ),injections de botox  
et j'en passe ?
Et si vous aviez un budget illimité pour ca,qu'est ce que vous corrigeriez ?
Vous l'avez déjà fait ? Racontez !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'avoue, oui, j'y ai déjà songé. J'ai songé à faire une abdominoplastie pour n'avoir qu'un seul ventre, à me faire enlever les bourrelets du dos et remonter les seins.

Mais, même en ayant un budget illimité, je ne pense pas que je le ferais pour autant, sauf peut-être pour les seins.
A
112 ans 6176
après bébé 2, s'il y en a un, j'aimerai faire une reduction mammaire parce que j'ai atteinte une taille de bonnet que je ne supporte vraiment pas. J'espère bien une prise en charge car j'ai déjà des problèmes de cervicales et de dos et franchement, ça me soulagerait.

Après si j'avais un budget illimité, je ne crois pas que je toucherai à quelque chose de mon visage mais une petite liposuccion des cuisses et du ventre, pourquoi pas mais faudrait que je prenne connaissance des risques liés à ces interventions d'abord.
5031
oui j'y ai deja songé.

d'ailleurs pourquoi pas vraiment le faire dans 2-3 ans...

lipoaspiration ventre, cuisses, hanches, bras et fesses :D

si j'avais un budget illimité je ferais ça!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai déjà songé à une augmentation mammaire mais peur de devoir y repasser pour les regonfler au bout de 10ans :lol:
Et chéri ne veut pas de sacs en silicone dans mes seins :/

Mais si j'avais un budget illimité et l'assurance d'un vrai bon chirurgien sans complication, je me ferais liposucer de partout (avoir une bonne base pour après n'avoir qu'à entretenir avec du sport et une meilleure alimentation) puis si possible injecter la graisse dans mes seins (niark ça sera naturel chéri ne pourra pas protester) et peut être me refaire le nez, j'aime pas mon nez d'asiat un peu aplati :(. On trouve ça mignon mais j'aimerais l'avoir un peu plus "haut" et moins large.
P
40 ans Nice 21965
le nez c'est une catastrophe je le deteste! remonter la paupiere inferieure d'un de mes oeils (ca donne un oeil de cocker...), faire une machoire (elle est presque invisible), remontage des nichons et c'est tout :lol:
46 ans 4830
je ne sais pas si, même avec un budget illimité, je franchirais le pas.
bien sûr qu'une petite liposuccion ça me ferait pas de mal, mais après ça, la peau pendouille, donc hop re chirurgie? et après les cicatrices et après... j'ai l'impression que c'est sans fin, parce qu'au fond, c'est difficile de s'arrêter quand on commence puisqu'on veut atteindre un idéal de perfection qui n'existera jamais.

en plus je suis du genre trouillarde, alors passer entre les mains d'un type que je ne connais pas, qui me charcuterait..; sans oublier la douleur qui doit suivre ce genre d'intervention.. non non non décidément je reste comme je suis, avec mes bourrelets, mes débuts de rides quand je plisse les yeux, et tous mes défauts. je ne veux pas être quelqu'un d'autre!
60 ans 91 25732
J'ai fait deux fois de la chirurgie esthétique volontairement et une fois involontairement.

A 17 ans j'ai subi une réduction mammaire, je n'en pouvais plus de cette hypertrophie, je voulais "qu'on enlève tout" ! (dieu merci le chirurgien ne m'a pas écoutée ! :D ). J'en bavais depuis l'âge de 12 ans de ces seins trop lourds qui me faisaient mal au dos, qui m'empêchaient de m'habiller correctement et qui me rendaient différente (à mon époque la mode c'était Jane Birkin, moi j'étais un ovni...).

A 24 ans, j'ai subi une lipposuccion des hanches. J'avais un superbe coussin de graisse sur chaque hanche (vous voyez l'arrondi d'une hanche ? J'en avais deux l'un sur l'autre !). Pendant qu'il y était le chirurgien m'a recreusé le pli des genoux et celui de la fesse (j'avais jamais vu que j'avais les plis moches moi ! :lol: ).

Et involontairement, je me suis fait refaire le nez. En fait quand on m'a opérée de l'hypophyse, on a constaté que la tumeur avait détruit la selle turcique (une petit logette osseuse dans laquelle se trouve l'hypophyse). Pour la reconstituer, on m'a prélevé de l'os aux dépens de la cloison nasale, me faisant ainsi une rhinoplastie gratuite ! :lol: Il était déjà bien mon nez mais c'est vrai qu'il est encore mieux, avec une jolie forme. Toutefois jamais je ne me serais fait refaire le nez volontairement, il ne m'a jamais complexée.

Sinon maintenant je n'ai pas envie de changer quoi que ce soit. Oh il y a bien le ventre qui pourrait être un peu raboté ! :lol: Mais non je le garde. Et puis il y a d'autres trucs sûrement mais je vais les garder aussi ! :lol:

Je ne peux donc pas dire que je suis contre la chirurgie esthétique, mais surtout pour corriger un défaut qui bouffe la vie et à condition que ça reste naturel (pour moi les seins de Lolo Ferrari ou cetains liftings, c'est pas de l'esthétique ! :evil: ). Je n'ai jamais regretté de l'avoir fait mais il faut être bien sûr de soi, la chirurgie corrige un défaut mais ne change pas la vie et bien souvent les défauts sur lesquels on focalise ne sont que l'arbre qui cache la forêt. Et pour ça la chirurgie esthétique ne peut rien. :?
37 ans sur terre 1613
clairement, si j'avais un budget illimité je ferai une lipo du ventre (le bas v entre), des cuisses et des fesses pour que mon corps fasse harmonieux..(haut T 40 voir moins parfois et bas 44) donc ça serait juste pr rééquilibrer la silhouette,
ou sinon j'aimerai bien refaire mes lèvres du haut car trop fine comparé à celle du bas, ms ce n'est qu'un petit détail..
et faire des fausses tâches de rousseur par la même occaz, ms ça doit être possible ça..je sais pas :)
60 ans 91 25732
J'avais 21 ans quand j'ai fait la lipo pas 24 (ça n'a pas une grande importance mais bon ! :lol: ).
48 ans 17521
Moi je ferais remonter mes seins, qui sont "décrochés"... et lipo sur les cuisses, les hanches, le ventre... et je ferais tout réinjecter dans mes fesses, qui sont assez plates (et très larges)... :lol:

Y a quelques temps, j'aurais sans doute dit non, mais en y réfléchissant bien, pourquoi pas...
54 ans 5519
Si j'avais un budget illimité ? Ben rien... pour le moment !

Je trouve mes seins trop gros, mais les cicatrices laissées par une réduction mammaire me font très peur, surtout moi qui cicatrise très vite et très mal !

Après, je suis en phase de perte de poids pour nécessité de santé, et la peau qui pendouille, c'est très moyen... Donc si c'est nécessaire, je ferais peut être retendre la peau par si par là, je n'en suis pas sure en fait, je verrais si je me supporte ou pas... Pour éviter ça, pour le moment je mets des crèmes et je fais bcp de piscine, en croisant les doigts pour que ça suffise !
42 ans Thaïlande 1084
Si j'avais un budget illimité, je crois que je ne ferais rien ! J'aurais évidemment plein de choses à corriger, mais mes défauts ne m'empêche pas de dormir. Et même si ma graisse disparaissait comme par magie, si mes seins prenaient du volume, je serais toujours tordue et asymétrique, alors bon...
37 ans LYON 1996
si j'avais un budget illimité la première chose que je ferais ca serait me faire remonter les seins car j'ai une poitrine tombante et ca m'énerve car l'été je ne supporte pas les soutifs.Ensuite je me ferais lippossusser les poignée d'amour car c'est la partie de mon corps que je déteste le plus , ensuite le ventre, les cuisses et les fesses.
1917
alors si j'avais les sous pour le faire, je me ferais lipposucer les bras. ça pendouille, c'est gros, beurk beurk beurk :roll:
Et puis remonter un peu mes paupières ça ferait pas de mal aussi :mrgreen:

voili voulou ... mais en même temps je suis stressée à mort par une éventuelle anesthésie donc pas sûre que j'aurais les cojones de le faire même si j'avais les finances :lol:
B I U