MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et la chirurgie esthétique ? ..

34 ans 233
J'ai déjà pensé à le faire mais jamais sérieusement...

Je me ferais une liposuccion et enlever certaines vergetures, je crois. Pas le visage car ça me ferait trop bizarre de me  
croiser dans le miroir.. Brrr

je pense que si j'avais un budget illimité, je passerais peut-être à l'acte (mais avec quelques années de plus)

Voilà.
38 ans 278
J'aimerais bien subir une réduction mamaire et me faire un peu remonter la poitrine, mes seins sont vraiment genant me provoque mal de dos, gêne pour courrir, je ne supporte même pas d'être sans soutif.

Malheureusement je n'ai pas le budget pour mais je ne désespère pas même si l'opération tends à me faire peur.
54 ans 5519
Strawberryy a écrit:
J'aimerais bien subir une réduction mamaire et me faire un peu remonter la poitrine, mes seins sont vraiment genant me provoque mal de dos, gêne pour courrir, je ne supporte même pas d'être sans soutif.

Malheureusement je n'ai pas le budget pour mais je ne désespère pas même si l'opération tends à me faire peur.

Vu l'heure de ton post, je ne suis pas sûre que tu sois en France, mais en tous les cas en France, sous condition (notamment mal de dos justement) la réduction mammaire est prise en charge par la sécurité sociale ;)
35 ans Cergy 699
C'est vrai que la chirurgie me fais peur mais je pense que si j'avais les sous je me serais fais refaire les seins et comme je suis entrain de perdre du poids je pense que je me ferais retendre la peau si nécessaire.
O
39 ans 290
j'y ai très souvent songé,j'avais pris un rdv sur bordeaux avec un chirurgien plasticien car je voulais vraiment changer..puis par peur et manque de budget je n'ai pas pû m'y rendre mais j'avais pris la décision de me faire une liposussion au niveau des cuisses,fesses,bras et surtout me refaire le ventre(je ne sais plus le nom de l'opération) puis si j'avais vraiment une carte bleue illimitée pour ce genre de luxe,je me referai faire la poitrine mais ce n'est pas ce qui me choque le plus.
malheureusement ma carte n'est pas illimitée puis je me dit que si je faisais vraiment gaffe à ce que je mange et fais..je n'aurai pas besoin de ça.
52 ans strasbourg 6049
ah oui j'y aie déjà pensé... mais non. on m'a offert gentiment la prise en charge des seins (hypertrophie) et du nez (cloison nasal déviée) et... j'ai refusé les 2. la première parce que après allaitement mon tour de poitrine ct plus ou moins régulé et la seconde parce que comme pour la première : j'ai PEUR!!! lol

j'ai une peur presque panique des anesthésies totales. donc... y'a pas moyen qu'on m'endorme si n'est pas absolument nécessaire.

donc sinon y'aurait aussi les paupières, le laser des yeux (si ct possible mais ca l'est pas), ptete une lipo et faire un ventre plat et non un ventre avec pli au milieu mm s'il est pas gros j'aurais voulu un truc plat (ma fille a pareil lol).

bah... tant qu'à changer hein :D
39 ans Berlin 156
J'y songe régulièrement, mais ce dont j'ai peur c'est d'en être accro... alors pour l'instant, j'évite de trop y penser...^^
41 ans 4907
Pour mes 35 ans (donc encore quelques années) je vais me faire faire une réduction mammaire car un 85J c'est gros, lourd, toujours dans le chemin, les soutifs à cette taille coûtent les yeux de la tête un bras et une jambes, les chandails et robes c'est une galère (je dois tout prendre trop grand pour que les seins entrent), j'ai les vertèbres dorsales qui se déplacent à cause d'eux et même que la douleur m'empêche de respirer parfois, impossible de faire tout sport demandant de courir, etc. J'attends juste d'avoir fini d'avoir des enfants et de les allaiter avant d'y passer.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si j'avais pas tant de problemes de cicatrisations je me serais faite réduire les seins il y a longtemps, mais vu l'état de mon dos ce serait de la chirurgie esthetique et pas réparatrice...
mais comme c'est une opération risquée pour moi je m'en passe et sinon je change rien...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Cocagne a écrit:
si j'avais pas tant de problemes de cicatrisations je me serais faite réduire les seins il y a longtemps, mais vu l'état de mon dos ce serait de la chirurgie esthetique et pas réparatrice...
mais comme c'est une opération risquée pour moi je m'en passe et sinon je change rien...


hum je voulais dire chirurgie réparatrice et pas esthétique bien sur
52 ans Lorraine 4326
je ne crois pas non que je me ferais charcuter.
Par contre si ca se passe avec juste un coup de baguette magique , je me ferai peut-etre remonter les seins , mais ce n'est meme pas sure.
je suis loin d'etre parfaite mais je m'assume totalement
O
103 ans 10517
en premier, réduction mammaire : 95G >> 95 D en obus d'avant les ptiots
en deuz' plastie abdo (merci les ptiots)
en troiz remonter les paupières supérieures (mais ça j'ai vraiment trop peur)
épicétou sinon, faut tout retaper !


ah si, remplacer mes affreuses dents par des pivots hollywoodiens, et épilation définitive de partout
63 ans Au bord de la mer 15536
De temps en temps j'y pense. Si j'avais vraiment les moyens, j'aimerais faire enlever mon double-menton. C'est la seule chose qui me gêne vraiment.
Et retendre un peu le bas ventre.

Mais bon, je vis quand même très bien avec ça. Et j'imagine que si je dis ça à mon chéri, il va hurler. Il me trouve... parfaite :lol:
Alors lipo de tout le corps, rhinoplastie, remonter et gonfler un peu les nénés, épilation définitive partout et facette sur toutes les quenottes (oui, rien que ça...)
J'ai pas vu de réponses d'hommes...

Alors moi, j'ai pppppeeeeeuuuuurrrr des blouses blanches, des hôpitaux et de tout le reste...
S'il suffisait d'y penser très fort : je me ferais remonter les seins (je rêve de nénés qui tiennent tout seuls... j'y pense pour de vrai mais Chéri ne veut pas en entendre parler!) et lipo de partout. Et puis l'épilation définitive (mais est-ce qu'on peut considérer ça comme de la chirurgie esthétique?).
B I U