MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et la chirurgie esthétique ? ..

43 ans Bas-Rhin 1498
Un remonté de nichon serait très appréciés, car là c'est plutot comme des drapeaux un jour sans vent...

Et oui une épilation définitive, marre de ces poils !
M
43 ans Belgique 1926
L'épilation oui, mais je ne voyais pas ça comme de la chirurgie...

Un sourire de cinéma, mais même chose, pour moi c'est pas de la chirurgie...

Sinon, rien... j'ai trop peur : des risques, et de la douleur... parait que ça fait un mal de chien.
40 ans Bruxelles 7458
Je me ferais retirer cette vilaine bosse de bison qui m'embêtait déjà quand j'étais mince. :evil:
Enfin, la plupart des gens ne la voient pas mais bon... C'est que je me donne du mal pour qu'on ne la voit pas. :lol:

Sinon... Je complexe sur mes yeux mais je crois que je n'y toucherais pas. Parce que ça me changerait trop, ce ne serait plus moi! En plus, je n'ai aucune idée ce qu'on pourrait leur faire, concrètement.


A part ça... Beh rien.
Peut-être du remontage de poitrine dans 10 ou 20 ans mais là pas besoin.
60 ans Région parisienne 2154
vivou67 a écrit:
Un remonté de nichon serait très appréciés, car là c'est plutot comme des drapeaux un jour sans vent...



:lol: Je ris... jaune.
Idem pour moi, plus le ventre (deux grossesses après 40 ans :cry: Avant c'était rond, mais au moins ça tombait pas ! ) Puis les cuisses et les genoux.

Les pieds et la tête, j'assume :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
ah et je me ferais rapetisser les pieds, je sais pas si on peut hein, parce que chercher des godasses pas chères et féminines en 43/44, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!!!!!
44 ans gard 19
:D moi si javais les moyen je me ferais une liposussion du ventre des hanche et peu étre des bras et je me ferais remonter la poitrine elle tonbe pas mais elle et pas non plus comme celle de pamela enderson lol
Pour ma part si j'avais un budget illimité, je me ferais refaire les seins avec des implants morpho-esthétique, parce que j'ai une asymétrie assez prononcée, environ 2 bonnets de différence! D à gauche et B à droite, et puis en plus d'être pas pareils, ils sont vides et tombants... grrr...

Et puis je m'arrêterais là parce que je ne me suis jamais fait opérer de quoi que ce soit (oui, oui je suis entière!) et que j'ai la trouille d'avoir mal, rien que de voir des reportages sur la chirurgie esthétique ou de penser aux potentiels hématomes et douleurs, ça me file la nausée :sick:
L
46 ans Bruxelles 2125
Je me ferais refaire le ventre et les seins qui ont bien morphlés après 2 grossesses et peut-être une petite lipo... Mais en réalité, même si j'avais un budget illimité je ne me ferais rien refaire du tout! Parce que j'aurais bien trop eur de passer sur le billard, surtout quand tout va bien niveau santé...
43 ans Ici et là-bas 3402
Budget illimité? Ok, alors tout ce qu'on peut faire sur le corps, je le fais sauf mettre des implants, y compris dans les nénés. ca c'est nièt. Après sur le visage, mon quintuple menton mais c'est tout. Ah si, épilation définitve des sourcils. Et épilation définitive de tout le reste, hein. :D

Hum, c'est beau les rêves... :lol:
E
42 ans ICI 1394
En lisant le sujet au fur et a mesure je me suis posée la question euh y a que moi et puis bing

NamManao a écrit:
Si j'avais un budget illimité, je crois que je ne ferais rien ! J'aurais évidemment plein de choses à corriger, mais mes défauts ne m'empêche pas de dormir. Et même si ma graisse disparaissait comme par magie, si mes seins prenaient du volume, je serais toujours tordue et asymétrique, alors bon...


je me suis dit non. par contre pour les seins moi faut en enlever et si j'y touches mon troll me fusille. :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
ensorcelleuse a écrit:


je me suis dit non. par contre pour les seins moi faut en enlever et si j'y touches mon troll me fusille. :lol:


Ah toi aussi ! :lol:
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi je me ferais refaire le nez, parce que vraiment ce nez c'est pire qu'un complexe :roll:
Si j'avais un budget illimité, je ne toucherais à rien d'autre de toute façon, je suis pas parfaite mais je ne veux pas être complétement...artificielle ;)
40 ans dans ma chambre 663
En 1er dépoilisation complète ( moins lourde sur la balance...!!... )
en deuz : ceinture abdominale remodélée.
en troiz : gommade de mes tâches de rousseur surtout celles mal placées ( je n'en dira pas plus :oops: )
je crois que c'est à peu près tout mais au final déjà pas mal.
41 ans 12494
Moi je l'attends depuis l'age de 12 ans ou j'ai pris conscience que mon tablier serait toujours là et que quoique je fasse, il ne s'en irait pas. Je l'ai depuis l'age de 4 ans et en grandissant c'est restée mon seul et unique complexe. Alors je n'attends qu'une chose, avoir eut mes enfants pour faire enlever cette chose qui m'a gâché toute ma vie et ce double menton, ce gloire que je ne supporte plus.

Le reste pour moi c'est plus que secondaire , même ma poitrine qui pourtant tombe presque au nombril et me fait mal au dos tout les jours je n'y toucherais pas c'est pour dire !

Après comme tout je pense qu'il faut être bien encadré que ce soit par un psy et par un bon chirurgien.
M
41 ans 10
moi je suis pas trop pour les chirurgie, je sais que parfois ca peut te changer la vie mais quand c'est vraiment nécessaire seulement.
Biensur comme tout le monde, je me trouves pleins de défauts mais celui auquel réelement je penserai si j'avais la possibilité ca serai le nez, mais je crois que je deteste tellement la souffrance que je n'aurai pas e courage!! ;)
B I U