MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et la chirurgie esthétique ? ..

37 ans Montréal, Québec 288
Moi je vois rien... en fait je suis pas trop pour la chirurgie purement esthétique... Le seul truc que je ferais, c'est une réduction mammaire si jamais ça me causait  
des problèmes genre maux de dos. Mais dans ce cas-là, je ne considère plus ça comme esthétique ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Tu as bien dit budget illimité hein??? :lol: :lol:
Alors là je prendrais le meilleur des meilleurs chirurgiens et je me referais les bras qui pendouillent, un body lift (reprendre la peau a partir du bas du dos jusqu'à la poitrine de devant à derrière )
Allez ne soyons pas radine, je continuerais sur mon double menton, un petit lifting du visage (mais très léger ) Liposucion des cuisses, effacer un menton un peu trop en avant (du moins pour moi mais pas pour les autres...)Heuuu quoi encore??? Bon puisque c'est illimité je rajouterais, creuser les joues et avoir les pommettes plus remontées, Un bon 100 D de poitrine bien droit qui a pas besoin de soutif (lol).... Et encore et encore a voir avec le chirurgien si il voit encore autre chose mdr!!!

Bon allez j'arrête là !!!! Non finalement je ne referais rien :lol: :lol: A part la poitrine....
R
39 ans 15384
Finalement je ferais bien une lipo aux cuisses,aux hanches,aux fesses ( et hop je les remonte en même temps ) et un bonnet de plus dans les seins ( 95D ).
55 ans Hautes Pyrénées 12
Avec un budget illimité,ma poitrine passe en premier pour remonter tout ça puis en remodelage du fessier,lipo des cuisses mais bon pour l'instant c'est un reve.
40 ans a poitiers 19
en priorité une réduction mammaire car souci de dos a cause du poids.....et oui 95 H ca commence à faire beaucoup:(
j'y pense depuis plusieurs années mais trop peur des cicatrises et d'un loupé.
ensuite petit lippo sur ventre, cuisse fesse estomac
bah en fait tout refaire lol comme ca j'aurai plus qu'à entretenir ;) ca serait tellement plus facile comme ca
M
60 ans 4
bonsoir moi je court depuis 1ans pour me faire reconstruire le sein droit apres mastectomie (cancer du sein) sans issue trop chere en france vu que je ne suis pas couverte par la secu et en algerie tres peu pratiqué de tres mauvaises resultat jaimerai bien c'est l'une dentre vous poura m'aider a trouve des chirur au nord ou a paris et a quelle prix merci bcp
C
38 ans Paris 11
Bonjour,

Je pourrai faire une sorte de chirurgie esthétique si jamais j'étais sur à 200% que ca fonctionne mais pour le moment ce n'est aps le cas..

Cookie
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Jamais! je ferais jamais de chirurgie esthétique. Déjà, ça me fait peur :lol: , et quand les femmes font de la chirurgie sur le visage ( Nez, bouche, Pomettes etc . ) sa se voit vraiment vraiment beaucoup ! :shock: , et celle qui en abusent je trouve ça horrible! Elle sont trop pas belle :lol: mais bon.. c'est leur tête pas la mienne :?

Mais sinon je suis POUR la chirurgie réparatrice, ( complexée par un nez trop gros, ou le petit bidon, les cuisses .. :D )
C
41 ans 139
un léger lifting des yeux (cernes et "relevage" du regard) si ça s'effondre trop vers 40 ans :oops: , mais bon, je me sentirais un peu merdeuse-coconne en faisant ça
S
35 ans 3465
Budget illimité dites-vous? :lol:
En fait je ne me ferais pas refaire grand chose. Juste remonter les seins et leur redonner une forme bien en pomme, car conséquence de perte de poids importante, ils ne ressemble plus à rien sans soutien-gorge xD. Par contre je ne les voudrais pas plus gros, mon bonnet B me convient parfaitement, je n'aime pas les seins trop gros.

Et puis, si possible, qu'on me débarrasse de toutes ces vergetures que je trouve immonde, sur le ventre. Encore sur les hanches, j'arrive à les assumer et m'en foutre, mais alors mon bide... :(
33 ans Paris 301
Pourquoi pas ? Je ne suis pas contre mais ça dépend pour faire quoi ? Je préfère la chirurgie réparatrice.

Ce que je souhaite modifier sur mon corps ressemble plus à de la chirurgie réparatrice :

- Remonter mes seins
- Enlever mes vergetures
34 ans 350
J'ai fait une réduction mammaire il y a 5 ans... Et je ne regrette pas... Mes seins tombaient en gants de toilette, et je faisais du E!!! 5 ans après, je suis très satisfaite, mes cicatrices sont quasi invisibles, par contre, problème de sensibilité au niveau du téton droit, mais ce n'est rien comparé au bonheur de se ballader dans la rue sans soutien gorge ;)
42 ans 89
je suis comme je dois être, illuminé surement mais mon physique est le cadet de mes soucis. je suis peut etre seule dans ce cas, pourtant c'est vraimant ma pensée profonde. Savoir que l'on es la juste pour quelques années et que l'on va passer ses années a s'occuper de son aspect physique m'effraie meme. alors la chirurgie esthetique surement pas. la chirurgie reparatrice peut etre.
44 ans 151
moi ,je crois que je me ferais un lifting des cuisses et remonteraisma poitrine ,sinon je ne suis pas trop déçue du reste
43 ans Campagne poitevine 2254
Sincèrement j'y ai déjà pensé, et si j'avais les moyens, je me ferais liposucer tout le bas (ventre, hanches, fesses, cuisses, genoux) parce que j'ai vraiment beaucoup de cellulite. Même quand j'étais mince, j'avais gardé un "pneu" sur le ventre.
J'ai déjà vu un chir esthétique (pas pour ça mais il se trouve qu'il avait vu mon ventre et qu'on en avait parlé) mais il m'a déconseillé de faire quoi que ce soit avant d'avoir eu des enfants. Et il m'a dit que, par ailleurs, c'était pas si disgracieux que ça...
B I U