MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ++ pour moi aussi

46 ans le mans 1525
héhé!! alors ça ne vallait pas le coup d'appeler tout de suite au lieu d'attendre 3 minutes de plus? en tout cas contente d'avoir servi un peu a quelque chose!!

je  
suis vraiment super contente pour vous!!

repose toi bien, prends soin de toi.. et profite pour demander tout ce que tu veux a ton petit mari qui va se faire un plaisir de te faire plaisir!
36 ans le mans 816
lo oui j'avoue.. merci beaucoup ;)

merci à toutes! bises!
36 ans le mans 816
titeloli a écrit:
lol oui j'avoue.. merci beaucoup ;)

merci à toutes! bises!



partit sans relire hein ! :roll:
46 ans le mans 1525
ben si tu commences deja a oublier des trucs.. moi je suis en mode poisson rouge depuis un momenT.. et en plus j'en ai remis une petite couche!
36 ans le mans 816
mdr moi je suis dans la lune !!c'est terrible !mais bon c'est pour la bonne cause !
K
34 ans Lyon 153
félicitations je suis trop contente pour toi...accroches toi fort petite crevette tant attendue!!!

gros bisous aux futurs parents!!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oooooh titeloli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!

Je suis super heureuse pour toi, vous le méritez !!!!!!!! :D :D

Rô c'est l'année ! J'ai une cousine qui essaie depuis plus de 2 ans et idem elle a un + .

Profite à fond ma Belle !!!! :D :D

Ah et moi aussi j'avais du mal à dormir mais ça a continué même le 3ième mois passé. Du coup mon généraliste m'a donné de l'homéopathie, 3 granules le soir avant dodo, si tu vois que ça ne te lâche pas bippe moi ;) Mal dormir + le boulot c'est trop dur.

BRAVO BRAVO !!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans le mans 816
merci karalie !!!!!!!! je suis trop heureuse!! j'attends juste le résultat de la prise de sang que j'ai fais aujourd'hui pour voir si tout va bien! j'espère en tout cas ! (sans stresser bien sur ;) ),je suis déjà en train de farfouiller sur le net pour une poussette,des vêtements de grossesse mdr complètement tarée la fille :roll: :lol:


j'espère que toi ça va bien ??

:kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oui ici tout va bien :D Maxime me donne régulièrement des coups de pied ça me rassure. Ah oui j'espère que tu seras une future maman plus zen que moi hein ! En ce moment j'ai une petite poussée d'angoisse c'est tout à fait agréable :lol: L'écho morpho du 9 avril est attendue avec impatience !!!

J'attends le résultats de la pds maintenant. Bisous !!
36 ans le mans 816
Bon et bien taux en baisse c'est fichu..
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
mince, j etais sur le point de te feliciter, alors a la place je vais te dire que je suis desolee et te souhaiter du courage pour les jours a venir et te souhaiter un joli ++++ pour tres bientot.
bises
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour toi... :kiss: :kiss:
4467
Mince, je suis désolée pour vous :(

Courage et n'hésite pas à venir parler ici si tu as besoin d'évacuer ta déception

bises
46 ans le mans 1525
oh ma pauvre je suis desolée.. n'hesite pas a me contacter si tu as besoin.. faudrait que je te donne mon numero de portable depuis le temps qu'on se parle par le net

courage ma belle, je pense fort a toi
44 ans douai 1105
ah je suis sincérement désolée.
B I U