MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour : piercing nombril 16 ans besoins de conseils

J
30 ans 6
Bonjour tout le monde voilà Je voudrais vous demandez qu'est ce que vous pensez des personnes qui ont un piercing au nombril et qui ont des formes? personnellement Je ne  
suis pas grosse mais je vous mentirai si je disais que je n'avais pas de bide . C'est pourquoi j'hesite vraiment a le faire car Au moment de le faire tout mes amis vont me demander de le montrer et sa me fait peur. L'idée de me faire un percing parcontre ne me fais pas peur etant donner que j'en est deja un en dessous de la levre a droite . Voila .. Jespere avoir des reponses merci a tous .
D
31 ans france 9
Hey coucou Comme toi Je veux me faire piercer le nombril J'ai un ventre un peu gros :x
Je me suis rensignée chez mon perceur pas de panique tu auras ton piercing !!
Ton ventre ne compte pas c'est ton nombril qui joue
Ce qui est aventageux d'avoir du ventre c'est queton nombril sera plus profond :) Donc moins de chances de rejet aller biiisx
52 ans strasbourg 6049
deborahy a écrit:
Ce qui est aventageux d'avoir du ventre c'est queton nombril sera plus profond :) Donc moins de chances de rejet aller biiisx


non ca ca n'a aucune influence sur le rejet ou non. c'est une question de tensions le rejet, et de pas mal d'autres paramètres.
D
31 ans france 9
Oui l'elasticité de la peau aussi , la tension etc ...
mais ils y a moins de risques en ayant un nombril profont et je voulais te demander
tu est pour une banane ou un anneau comme prothese ?
52 ans strasbourg 6049
deborahy a écrit:
Oui l'elasticité de la peau aussi , la tension etc ...
mais ils y a moins de risques en ayant un nombril profont et je voulais te demander
tu est pour une banane ou un anneau comme prothese ?


ben non y'a pas moins de risques... c exactement pareil. je suis pour rien du tout pour les mineurs en fait. et pour les bijoux quand on a un bon perceur, il sait bien conseiller en général (enfin en principe, c'est son boulot quand mm)
J
30 ans 6
En tout cas merci je pense y aller Samedi (yn) On verra bien puis au pire je le montrerai pas:$ .
D
31 ans france 9
Bonne chance :)
Pour ma part se seras la semaine prochaine sure !!!
J
30 ans 6
Voilà les filles je l'ai fait . Alors je vous explique :p Sa ne fais pas mal au moment qu'elle perce mais après sa piquotte et sa tire assez quand je m'assoie surtout mais bon plus de peur que de mal maintenant j'evite les infection. pour mon poid je l'es montré a mes amies et il m'ont dis que sa m'allait bien donc je suis contente et hop c'est fait:) Merci a vous toutes en tout cas
D
31 ans france 9
:) Moi j'y passe samedi xD
Je stresse un peux mais j'en ai envie depuis tellement longtemps !! J'en ai deja un a la langue doncniveau stress sava :)
Mais j'ai peur pour le rejet c'est tout x)
J
30 ans 6
Bah je t'avourais que où je l'ai fais se n'ai pas le top du top niveau hygiène et tout d'ailleurs j'ai payé 20 euros avec le piercing mais bon je ne suis pas la première a l'avoir fait la bàs et jusqu'a aujourd'hui je n'ai vu et entendu aucun piercing qui aurait tourné mal appart biensur les rejets soit je te souhaite bon courage . j'ai quand meme mal quand je m'assoie :p mais bon sa va perso moi j'avais plus peur car je ne suis pas toute fine!
D
31 ans france 9
bah moi non plus je ne suis pas toute fine depuis quelques temps je fait des abdos mais bon ...
Sa commence a se sculpter mais c'est pas encore tout a fait sa !!
Je verrais samedi
T'as un anneau ou une banane ?
Il m'as dit que si j'ai vraiment peur il pouvvait me mettre un anneau legerement plus grand pour me rassurer
R
39 ans 15384
Pas d'abdos pendant les premiers mois de la cicatrisation,il y aurait trop de tensions sur le piercing et ca rejetterait.
D
31 ans france 9
Oui ne t'inquietes pas j'etait au courrant de cela
mais vu que je reste longtemps assise sa n'as pas plus de chances de se rejetter ?
Je le fait samedi premier jour de mes vacances
Et aussi une autre questions niveau rapports intimes sa ne risque rien?
R
39 ans 15384
Non aucun risque niveau rapport intime,juste éviter le contact des sécretions vaginales et du sperme,sinon ca risque de s'infecter ...
Quand tu es assise,tiens toi bien droite pour éviter de trop faire pression dessus ;)
Et je te conseille plutot une banane pour la cicatrisation,moins de risque d'accrochage selon moi ...
Et ne change pas le bijou avant 3 mois minimum !

J'espère que ca va bien se passer ^^
J
30 ans 6
Non mais quand je te dis toute fine c'est car j'ai des rondeurs quand meme . et moi personnellement j'ai mis une banane bleu avec un diament bleu ciel vivement que je puisse le changer ^^ on m'as dit 3 mois mais bon d'ici un mois sa seras bien non?
B I U