MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour : piercing nombril 16 ans besoins de conseils

R
39 ans 15384
Franchement,un mois c'est trop tôt encore,étant donné que pendant la cicatrisation tu produit beaucoup de lymphe,tu risque d'avoir du mal a nettoyer ton piercing avec du serum phy pour l'éliminer  
et ce sera galère. 3 mois,c'est idéal :)
52 ans strasbourg 6049
Juliee-x a écrit:
Non mais quand je te dis toute fine c'est car j'ai des rondeurs quand meme . et moi personnellement j'ai mis une banane bleu avec un diament bleu ciel vivement que je puisse le changer ^^ on m'as dit 3 mois mais bon d'ici un mois sa seras bien non?


alors entre ca et ct pas le top niveau hygiène, vous comprenez pourquoi je suis anti pierce sur les mineurs???
bon tu viendras pas raler si ton truc part en couille hein. parce que je le vois bien le coup de "ho c pas grave dans un mois ca ira" et je te mets un bijoux en argent de chez claires. un mois plus tard c'est le rejet ou pire : l'infection.
R
39 ans 15384
Vous savez ce que j'ai lu dans un Jeune et Jolie datant de 2007 ? Qu'un piercing au nombril était cicatrisé en .. 8 JOURS :shock: !
J'ai failli m'étrangler sur le coup,pis j'étais effarée que de telles conneries soient propagées ! Un piercing n'est JAMAIS cicatrisé en 8 jours ! C'est fou le nombre de mauvais renseignements qu'on trouve sur les piercings .. :roll:

Heureusement que j'achète plus ces trucs :lol:
J'comprends pourquoi t'es anti piercing sur mineurs Louis,mais perso ( fin ca tu le sais je pense ;) ) j'ai toujours fait gaffe,pris bien soin d'eux et j'ai jamais eu de soucis.
D
31 ans france 9
Pas de piercing pour samedi :(
J'ai pas eu mon argent prévu a cet effet :((((( !
34 ans 94 18
c'est au nombril que sa met plus de temps à cicatriser. Pour le nombril faut compter 6 à 9 mois de cicatrisation.
R
39 ans 15384
Voire plus parfois ... ;)
Mais c'est vrai que c'est long a cicatriser un nombril !
B I U