MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule

39 ans Lyon 51
Je suis d'accord avec vous que c'est particulièrement cruel pour les deux jeunes filles.

Après pour avoir été en mission pour ce genre de boite ( notamment une grande ligne de  
vêtement pour fille dont je tairais le nom), d'après ce qui m'avait été expliqué par des membres du service marketing, ces boites on une stratégie assez particulière et visent un type de clientèle précise et donc lors d'évènements de "démonstration" ces boites veulent que leurs vêtements soient portés par des gens représentant la clientèle qu'elles ciblent (ce qui explique le malheureux incident relaté ci-dessus)...

Finalement c'est un peu le même principe que les magasins grandes tailles, puisque les modèles choisis sont "grande taille", je pense que dans un magasin destinée à des rondes ils serait difficile de vendre à la clientèle qu'on vise en prenant des modèles toutes fluettes (il est difficile d'imaginer ce que peut donner un vêtement sur une silhouette éloignée de la notre)...

Après dans un monde idéal on aurait en effet des magasins visant tous types de silhouette avec tous types de model.
50 ans Luxembourg 31390
Vertige a écrit:
Je ne comprends pas que l'école ne les bannisse pas du défilé tout simplement...


pareil :roll:
38 ans paris 3056
c'est un défilé pour financer leur école, pas pour les fringues !!
B I U