MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh Lanta Le retour...oups Le choc des Héros ...

10361
huitre a écrit:
OK je comprends mieux maintenant que tu n'es plus sur la défensive.
Le message passe mieux.

Je m'excuse si je t'ai blessé dans mes propos ce n'était  
pas le but mais j'ai trouvé ta participation un peu trop cash sur les gens qui regardent cette emission même si effectivement j'ai sans doute lu entre les lignes.


pas de soucis miss, on atteint simplement les limitte de la com sur internet, il manques les intonations, les demi meusures les nuances. Il ya vraiment aucun problemes . Même si c'est gentil de ta part tu 'na pas a t'excuser ;) je me suis sans doutes mal exprimé également .
L
42 ans 3913
pour reprendre les avis plus haut, Leboeuf est un gros con c'est clair et Bouras a pas l'air mieux. il se plaignait de ci de ca en attendant je les ai pas vu essayer de faire le feu ces deux là ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Pour tout dire, à un moment (fin du jeu d'imunité) j'ai cru que Myriam Lamarre allait en cogner un tellement elle était verte...
A coté de ça je suis bien contente qu'ils aient perdu ce jeu et qu'ils n'aient toujours pas le feu... ca leur rabat un peu leur caquet parce qu'ils faisaient un peu trop les kéké après le jeu de confort !!!!!
37 ans 1226
Z'avez vu ça?

http://www.divertisson...euf-gagnant-de-koh-lanta-2010/

=D
51 ans 35 10308
Bloupinette a écrit:

Ca c'est un bon vrai buzz à la noix! ;) (je ne dis pas ça pour toi bloupinette hein ;) ). Il ne dit pas qu'il a gagné, il dit juste qu'il n'y est pas aller dans l'idée de gagner...
37 ans 1226
Sarnia a écrit:
Bloupinette a écrit:

Ca c'est un bon vrai buzz à la noix! ;)


Je n'ai jamais dit le contraire =P
47 ans 93 1174
D'abord on ne dit plus buzz mais ramdam
:D
41 ans Normandie 12382
Sarnia a écrit:
Bloupinette a écrit:

Ca c'est un bon vrai buzz à la noix! ;) (je ne dis pas ça pour toi bloupinette hein ;) ). Il ne dit pas qu'il a gagné, il dit juste qu'il n'y est pas aller dans l'idée de gagner...


C'est bien lui le gagnant , le lendemain pour s'en sortir il dit " Je n'ai pas dit que j'avais gagné puisque le dépouillement des voix n'a pas été fait " , quel con ça veut au moins dire qu'il est finaliste et je viens de lire à l'instant qu'il a perdu sa prime de confidentialité , il mérite au moins ça pour avoir gacher mon koh lanta :lol:
111 ans 3096
Lorely a écrit:
C'est bien lui le gagnant , le lendemain pour s'en sortir il dit " Je n'ai pas dit que j'avais gagné puisque le dépouillement des voix n'a pas été fait " , quel con ça veut au moins dire qu'il est finaliste et je viens de lire à l'instant qu'il a perdu sa prime de confidentialité , il mérite au moins ça pour avoir gacher mon koh lanta :lol:


Ouaip, 7000€ la prime de confidentialité. J'ai également lu qu'il devait rembourser celle des autres joueurs mais ça me parait gros...

Sinon pareil, il a gaché mon koh lanta, tant par sa présence dans le jeu ou par sa gaffe de merde !
52 ans strasbourg 6049
ben ca veut surtout dire que freddy a pas gagné!!! et ca c naze damned.
M
103 ans 45
Franck est sorti ce soir il n'a donc pas gagné, à moins qu'il y ait un forfait dans son équipe et qu'il revienne 8)
41 ans Normandie 12382
J'ai été étonné de son départ , forfait ? Blessure ? Maladie ? Il devrait revenir la semaine prochaine
37 ans 1226
C'est pour le coup de suspens =)
35 ans Cergy 699
L'émission vient de finir de mon côté et là je suis franchement scotché... :shock:
Alors là il à tout gâché si c'est vérifié, déjà que je ne l'appréciais pas celui là... C'est un peu dégoutant et le suspens, l'attente... Il n'y a plus rien maintenant. Enfin breff... Quand je pense que je venais dire que je suis trop contente de voir les nouveaux arrivants et tous ça .... Enfin breff, un peu dégoûté... J'espère vraiment qu'il était complètement pomé et qu'on ne connait pas encore la fin... qu'il est juste un incompris...
41 ans Normandie 12382
Il a donné une itw ou il se dit pas gagnant aujourd'hui et ou il a voulu partir car il avait trop mal au dos , ça se pourrait car je me demande comment il ferait pour tenir alors qu'au bout de 1 journée il se plaignait de la faim , du froid etc ... et ça se dit sportif :roll: :roll:
111 ans 3096
Je suis en train de regarder l'épisode 2, j'hallucine que Leboeuf puisse dire que Gwendal fait le chef et qu'il ose se plaindre qu'il n'y ait toujours pas de feu alors qu'il ne fait rien ! Surtout que Gwendal cherche de la bouffe pour tous les autres...

(Oui j'aime bien Gwendal, je regardais le patinage à la télé quand j'étais petite :lol: )
B I U