MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh Lanta Le retour...oups Le choc des Héros ...

40 ans 91/45 2454
Leboeuf a jamais rien glandé sur un terrain de foot alors sur une île mdrrr !!! Je le supporte pas ! Autant j'aimais pas Freddy l'année dernière autant là je  
le trouve plus sympa :D Et Grégoire aussi ! Du côté des sportifs, j'aime bien les filles et Gwendal !
47 ans dans la lune 1661
Je vais faire ma boulette mais moi Taïg Chris :oops: dans son petit maillot blanc :oops: :oops: :oops:

Je dois venir d'un autre monde mais je ne pensais pas Gwendal aussi précieux :shock:
L
42 ans 3913
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Je vais faire ma boulette mais moi Taïg Chris :oops: dans son petit maillot blanc :oops: :oops: :oops:

Je dois venir d'un autre monde mais je ne pensais pas Gwendal aussi précieux :shock:


+1 pour les deux mais Grégoire reste totalement mon type :oops: :oops: :oops: :oops:
47 ans 369
Super contente de revoir Grégoire, l'aventurier le plus méritant que j'ai pu voir dans ce jeu ( je précise que je n'ai vu que quelques saisons). Généreux, intègre et talentueux, je l'adore. L'homme idéal en ce qui me concerne aussi bien moralement qu'intellectuellement que physiquement. Bon après je ne le connais pas perso, si je le voyais en vrai je réviserais peut être mon jugement ha ha ha.
Je n'avais vu que le début de la saison 9 mais je me rappellais que Freddy était assez imbue de sa personne, il a mis de l'eau dans son vin on dirait. Je le trouve intelligent et très beau gosse.
J'aime bien Gwendal aussi ( ouais je craque grave pour les blonds aux yeux bleus, je suis servie pour le coup !!!). Il est un peu agaçant à vouloir tout diriger au sein de son équipe mais je pense que c'est par soucis d'exigence aussi bien avec lui même qu'avec les autres.Je pensais qu'il dégagerait plus tôt vu qu'il tappait apparement sur les nerfs de Djamel et Franck.

Myriam est vraiment balaise et a l'air d'avoir la tête sur les épaules, je la vois bien aller en finale.
Taïg me donne l'eimpression d'un type sympa et pas prise de têtequi veut le bonheur de tout le monde et donc adepte du compromis et de la médiation . J'imagine que c'est lui que les rouges choisiront comme ambassadeur.
41 ans Normandie 12382
Taig à montrer son vrai visage ce soir ridicule dans son short petit bateau xd , pathétique , la semaine prochaine il semble malade , bien fait !

J'ai eu peur pour Freddy , le pauvre il a failli sortir comme l'année dernière alors qu'il méritait de gagner , par contre je trouve qu'on voit peu freddy et grégoire alors qu'ils sont très bons et ils favorisent encore christina qui n'a qu'un peu de mental .

Les deux nanas chez les sportifs sont sacrément fortes , bien plus qu'un Djamel :shock:
L
46 ans Bruxelles 2125
Je n'apprécie pas particulièrement Christina mais là, je dois dire qu'elle m'a épatée! Je suis un peu déçue que momo soit sorti je l'aimais bien.
Celui que je n'aime pas du tout c'est Taig, il a voulu être ambassadeur, il aurait du assumer de perdre et partir! En plus, Gwendal lui faisait une totale confiance... Je suis vraiment déçue...
47 ans 369
Lorely a écrit:
Taig à montrer son vrai visage ce soir ridicule dans son short petit bateau xd , pathétique , la semaine prochaine il semble malade , bien fait !

J'ai eu peur pour Freddy , le pauvre il a failli sortir comme l'année dernière alors qu'il méritait de gagner , par contre je trouve qu'on voit peu freddy et grégoire alors qu'ils sont très bons et ils favorisent encore christina qui n'a qu'un peu de mental .

Les deux nanas chez les sportifs sont sacrément fortes , bien plus qu'un Djamel :shock:

Punaise, la décision de Taïg m'a halluciné! J'ai trouvé ça vraiment injuste pour Gwendal. La façon dont ça c'est décidé est minable. Et après les sportifs sortent leurs grandes leçons de sportivité aux jaunes...
111 ans 3096
thegirlnextdoor a écrit:
Punaise, la décision de Taïg m'a halluciné! J'ai trouvé ça vraiment injuste pour Gwendal. La façon dont ça c'est décidé est minable. Et après les sportifs sortent leurs grandes leçons de sportivité aux jaunes...


Pareil je trouve ça nul ! En plus il avait vraiment déchiré sur l'épreuve de la pierre... alors franchement leurs leçons du style "il faut garder les plus méritants", voilà quoi !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
ploufplouftagada a écrit:
thegirlnextdoor a écrit:
Punaise, la décision de Taïg m'a halluciné! J'ai trouvé ça vraiment injuste pour Gwendal. La façon dont ça c'est décidé est minable. Et après les sportifs sortent leurs grandes leçons de sportivité aux jaunes...


Pareil je trouve ça nul ! En plus il avait vraiment déchiré sur l'épreuve de la pierre... alors franchement leurs leçons du style "il faut garder les plus méritants", voilà quoi !


Idem, surtout qu'après ils balancent, au conseil, que si ça avait été eux les ambassadeurs et bien ils se seraiet viré eux-même. Alors pourquoi dire à ce crétin de Taïg de virer Gwendal :crazyeyes: Drôle de concetion de la sportivité !!
L
42 ans 3913
dou et moi on a pensé pareil de Taig tant pour l'élimination de Gwendal que pour son "boxer" qui pour moi n'était pas un maillot de bain, on aurait dit qu'il avait ch*** dans son calecon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis bien cotnente que Djamel soit sorti, tout comme Franck Leboeuf il me sortait par les trous de nez !!!!
47 ans dans la lune 1661
Arffffffff non moi je suis 100% pour Taïg :P :oops:
Quant à Gwendal ça lui pendait au nez depuis un moment.
A mon avis les filles sportives vont faire mal !!!

Quant aux autres j'aime bien Christophe et Grégoire, mais toutes les filles non (surtout Linda et Coumba).
49 ans 95 353
J'ai pas compris pourquoi ils ont viré Christina au lieu de la boxeuse ? soit disant pour son bien à elle mais je crois qu'ils avaient peur d'elle en finale.
41 ans Normandie 12382
C'est Christina qui a demandé à partir , je pense que c'est une grosse erreur et certains vont s'en mordre les doigts , apparemment la semaine prochaine freddy et coumba font une alliance avec les trois sportifs , je suis sûr qu'au moins une des sportives ira en finale , dommage je n'aime pas leur esprit ...
47 ans dans la lune 1661
Moi je suis contente qu'elle soit sortie, un fois elle est bien, une fois elle pleure et veut s'en aller et bien au moins maintenant :roll:
Bon si non je suis à fonds pour les filles sportives (je sais que vous non mais j'assume) et of course aussi toujours love de Taïg :oops:

Qaund je pense que certaines sur ce forum se plaignent, dans la partie "cuisine" d'avoir 2kg de manioc et que les pauvres crèvent de faim franchement Chon chon tu pourais faire un geste !!! :mrgreen: mon pauvre Taïg il va finir avec on slip au niveau des chevilles :oops:
L
42 ans 3913
Divisions-de-la-Joie a écrit:
mon pauvre Taïg il va finir avec on slip au niveau des chevilles :oops:


te plains tu attends que ca coquine :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U