MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est reparti pour TEC

52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
plein plein de courage à toi et ton homme. Essayez de profiter de vos vacances un maximum, meme si parfois c'est bien difficile de déconnecter.

Et pis parfois, merde y'en a  
marre d'etre toujours gentille hein et souriante. On a le droit d'exprimer sa tristesse. Et pis les phrases "vous etes à j combien ... " etc où il faut tjs répéter les meme choses et qui nous renvoie toujours à notre "échec", fait ch !!!! ](*,)
:kiss:
50 ans marseille 882
courage karine , et puis il faut toujours prendre le temps de se reposer moralement et physiquement avant de rattaquer ce long combat :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Patty a écrit:
Je sais que vous avez raison les filles et qu'il vaut mieux faire la PDS quand même.

Mais pour ma part, quand c'était raté, à part au début, je n'y allais pas. Pas envie de voir écrit sur un papier ce que je savais déjà. Je m'épargnais un déplacement, une piqûre, une attente dont je connaissais le résultat et le fait de voir écrit que je n'étais qu'une bonne à rien (je le vivais comme ça, je suis désolée d'employer ces mots, mais je pense que toutes celles pour qui ça rate régulièrement doivent penser à peu près comme moi :oops: :? ). Et à la fin je refusais aussi de téléphoner au centre pour dire si ça avait marché ou pas. Ca c'était le pompon ! Je devais reconnaitre devant une nana qui s'en foutait pas mal que je n'étais même pas capable d'avoir un enfant ! :( J'avais prévenu : si j'appelle pas, c'est que c'est raté et puis c'est tout ! :evil:

Je me rends compte que mes modes de défense étaient plutôt pathétiques en fait... :oops: Mais bon on fait avec ce qu'on a, au bout d'un moment j'avais vraiment envie de me réapproprier mon corps tellement j'avais l'impression de n'être qu'un bout de bidoche qu'on pique et qu'on observe... Mais ce que je ressentais, tout le monde s'en fichait bien, le suivi psy ou une simple aide morale en PMA ? Jamais vu... :roll:
Je comprends parfaitement ce que tu exprimes, même si je suivais le protocole jusqu'au bout, il fallait une relance courrier du centre PMA pour enfin "avouer" qu'encore une fois je n'y étais pas arrivé :oops:

Je crois qu'ici il n'est pas nécessaire de s'excuser pour des propos qui peuvent sembler dur pour l'extérieur mais que toutes les femmes (couples) qui sont passés par là comprennent.

Karine j'aimerai te dire des mots pour t'aider mais je ne sais vraiment pas ce qui pourrai te réconforter 1 peu et te permettre de garder l'espoir (c'est aussi pour celà que je n'interviens plus trop) En tout cas tu as mon soutiens. :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
minouchette2007 a écrit:
Et pis parfois, merde y'en a marre d'etre toujours gentille hein et souriante. On a le droit d'exprimer sa tristesse.
AMEN! ;)
50 ans marseille 882
KARINE comment ca va le moral?
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles
Merci pour vos messages qui ont réchauffé mon coeur.
RDV le 08/06 pour délivrance traitement en vue prochain TEC car encore une paillette de 3 petits findus.
Allons voir pour demander au gygy si y'aurait pas moyen de les laisser se développer un peu plus longtemps avant transfert au cas où cela pourrait augmenter les chances "d'accrochage" sinon on avait penser à l'option chape de béton mais moins pratique ;)
Je vous tiens au courant.
Biz à toutes. Dans 1h30 c vacances direction le sud : YOUPI
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
noune34 a écrit:
Slt les filles
Merci pour vos messages qui ont réchauffé mon coeur.
RDV le 08/06 pour délivrance traitement en vue prochain TEC car encore une paillette de 3 petits findus.
Allons voir pour demander au gygy si y'aurait pas moyen de les laisser se développer un peu plus longtemps avant transfert au cas où cela pourrait augmenter les chances "d'accrochage" sinon on avait penser à l'option chape de béton mais moins pratique ;)
Je vous tiens au courant.
Biz à toutes. Dans 1h30 c vacances direction le sud : YOUPI

:lol: Jamais pensé à l'option chape de béton!!! :lol:
Pour l'implantation ("accrochage"!!!) certains disent qu'il est mieux de transférer les embryons au plus tôt car ils seront beaucoup plus à même de se développer (milieu naturel plus efficace qu'éprouvettes).
D'autre en revanche pense que ça permet d'être plus sûre et de ne pas "gâcher" (par rapport au nombre de tentatives remboursées, mais là c'est pour les FIV pas les TEC)

Bref, tu nous tiens au courant sur la décision finale?! ;)

Bonnes vacances dans le sud vénarde!!! :P
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou à toutes
Rdv hier c bien passé
Juste refaire toutes les prises de sang car plus bonnes depuis le 04/06 :x
Attente donc des RRR pour dans 10/12 jours et hop on commence le traitement.
Petite paillette de 3 nous attend bien au frais.
Je l'ai interrogé sur le fait d'une éventuelle raison pour que jamais cela ne s'accroche, il n'en voit pas.
M'a dit que si prochain échec il verrait avec ses collègues de Nantes pour faire un "je sais plus le nom" mais qui se fait à Nantes et pas la Rochelle pour la prochaine FIV.
En effet c un truc super pointu qui ne se fait pas dans tous les centres car il faut des équipements spéciaux.
Je rage de ne plus savoir le mot :twisted:
Je vous tiens au courant
Biz à vous
Karine
50 ans marseille 882
tiens nous au courant , je croise les doigts pr toi , et si jamais tu retrouve le non , ca m interesse aussi ;)
50 ans Deux Sèvres 443
Ai beau me creuser ma cervelle de mi-blonde, ca ne revient pas.
Ai demandé à chéri qui était là aussi mais bien que vraiment brun il ne l'a pas non plus
Quel couple :D
Au prochain RDV je redemanderai et cette fois je l'écrirais pour plus de sécurité.
;)
50 ans marseille 882
coucou

alors tu as commence le traitement?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou

Ben non

En fait je suis une bestiole bizarre car toujours pas de RRR depuis le 7 juin alors que d'hab c tous les 15 jours ???

J'attends encore 8 jours et puis si rien j'appelerai le centre pour avoir du duphaston histoire de pouvoir faire le transfert avant qu'il ne ferme en aout.

Quand on les veut elles sont pas là et quand tu les attends elles viennent pas....

Je vous tiens au courant.

Biz
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
et ben, c est un souhait bizarre :oops: mais je te souhaite de les avoir pour pouvoir recommencer...
c est vraiment psychologique ces ragnagnas.. :evil:
50 ans Deux Sèvres 443
Bon toujours rien.
Test pipi négatif que j'ai fait pour plus de certitude.
Du coup suis passée hier chez médecin pour ordonnance duphaston.
Je vais le commencer ce soir.
Faut que je me dépeche car le centre est fermé en aout et si je tarde trop je pourrais pas faire mon transfert en juillet.
Du coup pour etre certaine de le faire je pense que je ne vais prendre dudu que pendant 5 jours et comme cela 5 jours après RRR devraient arriver.
Ce qui me permettra de commencer le traitement dans au mieux 10 jours, comme il dure de 12 à 17 je serais dans les temps avec meme un peu demarge de manoeuvre.
Que tout cela est fort naturel :?
Et vous les filles les news ?
Biz
Karine
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
noune34 a écrit:
Bon toujours rien.
Test pipi négatif que j'ai fait pour plus de certitude.
Du coup suis passée hier chez médecin pour ordonnance duphaston.
Je vais le commencer ce soir.
Faut que je me dépeche car le centre est fermé en aout et si je tarde trop je pourrais pas faire mon transfert en juillet.
Du coup pour etre certaine de le faire je pense que je ne vais prendre dudu que pendant 5 jours et comme cela 5 jours après RRR devraient arriver.
Ce qui me permettra de commencer le traitement dans au mieux 10 jours, comme il dure de 12 à 17 je serais dans les temps avec meme un peu demarge de manoeuvre.
Que tout cela est fort naturel :?
Et vous les filles les news ?
Biz
Karine
:? Rolala tu entames une période de fort stress là... La raison voudrait que tu stop pour les vacances d'été et que tu reprennes tout ça plus sereinement en septembre mais la raison ne sais pas qu'en PMA 2 mois c'est hypra long!
Donc le mieux je pense est de garder en tête que si ça trouve en Août tu seras enceinte et que l'année prochaine à cette même période tu seras peut-être entrain de pouponner :D
B I U