MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est reparti pour TEC

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
Krystel a raison, il faut parfois faire ce dont on a envie et besoin !

bonne chance! ;)
50 ans Deux Sèvres 443
Bon l'envie ne coincide pas avec le planning du centre qui ferme le 30 au soir.
Du coup un peu déçue mais bon on reprendra après les vacances de septembre.
On sera plus détendus, bronzés, reposés.... bref au taquet pour réattaquer.
Biz à tous et toutes
Karine
50 ans Deux Sèvres 443
Décidément le sort s'acharne.
TEC était prévu pour demain (paillettes de 3) puis j'ai eu le centre à 16 h pour me dire pas la peine de venir car rien à transférer.
Faut que j'appelle le biologiste demain matin pour avoir complément info.
Du coup la FIV 4 va sans doute se faire à Nantes.
Suis dégoutée, abattue......... PK NOUS ???????????
Biz à vous
50 ans Deux Sèvres 443
Visite ce matin au centre
Effectivement aucun n'a tenu la décongélation
Du coup on repart pour stim dès retour des grrrr
Faut refaire les sérologies ainsi que le test de survie.
Moral dans chaussette.
On repart encore en galère de stim et de piqures et de kms interminables entre chez nous et le centre (1h30 de route aller).
On se dit qu'on finira bien par vaincre, mais alors quelle galère
Courage à nous tous
karine
50 ans marseille 882
karine , donne nous de tes news :?:
C
46 ans lyon 872
coucou
comme je te comprend....
moi aussi j'habite a 1h de mon centre pma et quand j'ai su que les 5 embryons n'avai pas pu etre congeler je me suis efondrer en me disant que je devrai tout recommencer et que c'est lourd psychologiquement....et psysiquement....

et la question pourkoi nous, je me la pose tout les jours...
courage a toi

bisou
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles.
Je viens vous donner quelques nouvelles.
Début des piqures demain soir, 1ère visite mardi 30/11.
Transfert prévu d'ici 10/12 jours normalement.
Le gygy a dit que cette fois on transfererait des blastos.
On verra bien.
Je dors très mal car angoisse comme à chaque fois...
On verra bien
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Biz à toutes
50 ans marseille 882
coucou karine , j'espere que tu tiens le coup , il faut essayer de positiver ;) , alors comment ca se presente?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou
Visite de contrôle hier comme d'hab y'a foule dans chaque ovaires : au moins 12 follicules : ca sent l'hyperstim : aie
Du coup c piqure d'orgalutran et on est passé à 108 de puregon.
Recontrole lundi matin pour savoir comme cela évolue.
Il pense que ponction se fera fin semaine prochaine.
Je vous tiens au courant.
Biz
50 ans marseille 882
je croise les doigts fort pour toi karine,essaye de te reposer histoire d'eviter les hyperstim , et puis s'il vont jusqu'au stade blastos , c'est toujours des chances en plus , ;) biz ,tiens nous au courant :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Je crois que pour cette fiv j'aurai tout eu :
- la neige vendredi matin
- la pluie battante essuies glaces puissance max pendant tout le trajet (1h30) hier matin et ce matin
Et puis pour continuer un méga coup de speed y'a 2 h quand l'infirmiere vient pour mon injection d'orgalutran et que là bien sur je trouve pas la seringue, je cherche, je cherche et puis d'un coup je dis : mais vous etes venue combien de fois ?
5 pourquoi ? Et bien la boite ne contenait que 5 donc y'en a plus pour ce soir........
Tension à 20 en 2 seconde, appel à la pharmacie : y'en a pas faut commander, appel le doc qui me dit vous n'avez qu'à venir on vous la fera chez nous (3 h de bagnole au total)
Tension 21. J'appelle ma pharmacie habituelle qui n'en a pas non plus mais qui tente auprès d'un confrère et là : OUF
Ils en ont mais ferme à 20 h donc faut que je me magne le derriere à y aller.
Un coup de voiture (25 min aux lieux d'un peu plus en temps normal : no comment sur la vitesse :roll: ) et hop j'ai le précieux sésame.
Hop retour et ca y est c fait.
QUELLE ANGOISSE, tout a faillit foirer car j'ai pas vérifié et que le doc non plus ce matin.
Du coup c ovitrelle demain à 20h15, entrée à la clinique jeudi soir et ponction vendredi matin.
Je vous tiens au courant.
Biz à toutes et désolée pour le roman mais faut que je trouve un moyen de faire redescendre le stress.
V
74 ans 5070
Ma pauvre Noune, ça me rappel quand je me suis retrouvé à court de puregon et que j'ai du courir les pharmacies...

On a beau être prévoyante ben parfois on oublie, je te souhaites une suite plus zen et avec une bonne nouvelle au bout.
50 ans marseille 882
ma pauvre karine , ca me rappelle moi aussi un episode similaire , pr ma part impossible a trouver sur marseille , du coup on a fait marseille -lyon en voiture parti a 21 h et retour 1 ou 2 h du mat avec gonal fi , enfin , c'est pr la bonne cause tout cela ca nous fera des souvenir ;)

j'espere que ca va aller karine , essaye de te reposer et puis c'est bientot la ponction , donc courage , tiens nous au courant j'espere que la recolte sera bonne (mon dieu :shock: il faut que je me surveille "recolte " a+
50 ans marseille 882
une pensee particuliere pour kaeine ce matin et plein d'ondes+++++++ ;)
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles
Tout c bien passé
Resultat : 10 ovocytes inséminés.
On doit appeler demain le labo pour savoir comment ils évoluent.
Avec le biologiste on voit si transfert lundi ou mercredi.
Je vous tiens au courant.
Je tarde pas car je suis claquée : à moi la grasse matinée
Biz à vous
B I U