MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour témoin de mariée...

32 ans 3
Bonjour, voilà j'ai 18 ans, et je suis témoin de ma soeur pour son mariage le 17 juillet. Étant ronde, je n'ai pas la motivation de me trouver une robe...  
ou sinon quand j'ai envie, je vais dans une boutique, je flash sur une robe, je l'essaye, et elle ne me va pas... je perd tout espoir... alors j'aimerai avoir vos conseils..
38 ans 2384
déjà, quelle taille fais-tu ?
32 ans 3
1m75 :)
47 ans Lille 7000
mimine80000 a écrit:
déjà, quelle taille fais-tu ?

je pense qu'elle parlait de taille de vêtements... ;)
32 ans 3
Pfiou, je suis bête en effet, 46 :)
47 ans Lille 7000
Dwanta a écrit:
Bonjour, voilà j'ai 18 ans, et je suis témoin de ma soeur pour son mariage le 17 juillet. Étant ronde, je n'ai pas la motivation de me trouver une robe... ou sinon quand j'ai envie, je vais dans une boutique, je flash sur une robe, je l'essaye, et elle ne me va pas... je perd tout espoir... alors j'aimerai avoir vos conseils..

et ben ma grande, faut pas réagir comme ça, un 46, c'est pas la fin du monde, bien au contraire et tu es venue sur le bon site pr avoir une tenue ds ta taille qui te correspond, bien coupée qui te mette en valeur...
alors pr connaitre le style que tu recherche, voici 2 adresse web avec de jolie fringues de qualité:
- [url]dorothy perkins[/url]=http://www.dorothyperkins.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?beginIndex=0&catalogId=20552&storeId=12552&categoryId=155424&parent_category_rn=49448&langId=-1&top=Y
- evans
ce sont des sites anglais sérieux, pr toi, il faut trouver une taille 16 ( ou si tissu extensible 14)
qu'est ce que tu aimes ds ces sites?
comment est-tu physiquement? ronde de partout? du haut? du bas?
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
Dwanta a écrit:
Bonjour, voilà j'ai 18 ans, et je suis témoin de ma soeur pour son mariage le 17 juillet. Étant ronde, je n'ai pas la motivation de me trouver une robe... ou sinon quand j'ai envie, je vais dans une boutique, je flash sur une robe, je l'essaye, et elle ne me va pas... je perd tout espoir... alors j'aimerai avoir vos conseils..

et ben ma grande, faut pas réagir comme ça, un 46, c'est pas la fin du monde, bien au contraire et tu es venue sur le bon site pr avoir une tenue ds ta taille qui te correspond, bien coupée qui te mette en valeur...
alors pr connaitre le style que tu recherche, voici 2 adresse web avec de jolie fringues de qualité:
- dorothy perkins
- evans
ce sont des sites anglais sérieux, pr toi, il faut trouver une taille 16 ( ou si tissu extensible 14)
qu'est ce que tu aimes ds ces sites?
comment est-tu physiquement? ronde de partout? du haut? du bas?

ça ira mieux comme ça... ;)
B I U


Discussions liées