MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon nouveau book photo et recherche photographe (Auvergne)

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Je voulais tout d'abord vous présenter avec un peu de retard mon nouveau book photos : http://evilangel63.bookspace.fr/

J'ai eu la chance de travailler avec trois  
photographes ayant un bon potentiel. D'autres photos avec un photographe débutant seront bientôt mises en ligne.

Cela fait quelques mois que je n'ai pas fais de séances et j'aimerais en faire une nouvelle. Et c'est toujours intéressant d'avoir d'autres point de vue, idées et univers !

Par contre, je ne fais pas de photos de nu, lingerie.

D'autre part, si vous avez des avis sur les séances déjà faites, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci d'avance, :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lol, le tollé général :lol:
46 ans loiret 15
je viens de voir votre book
vraiment de tres belles photos et j espere en decouvrir d autres
jim photo
37 ans dans ma tête et c'est un sacré bordel !!! :) 10
tu es très belle !!! bonne continuation :)
N
35 ans 5
bonjour je suis nouvelle sur ce site j'aurais aimé savoir si tes photographe sont eux aussi sur clermont
merci
tres belle photos
L
37 ans 4
Tu es un modèle magnifique mais malheureusement je suis trop loin, je suis basée sur Nancy ... :D

Bon courage dans ta recherche

Typhanie
20
Bonjour,

Je suis retoucheur de photos. C’est un terme un peu barbare, mais en fait c’est un travail d’art….
Je ne me déplace pas pour faire des clichés des modèles, mais je propose de retoucher vos photos et leurs donner un aspect professionnel (du type couverture de magazine).
Je ne demande pas d’argent, je fais cela uniquement pour le plaisir (c’est une passion pour moi).
Si vous êtes intéressée, envoyer moi une photo par mail à lominos@hotmail.fr
Je préfère les portraits, je fais aussi les nus softs (pas de vulgarité).
Voila, à bientôt peut-être.
tu es magnifique, je vais me marier avec toi, quand j'aurai un zizi.
pas dans cette vie, donc...
mais pourquoi tu t'emm*** la vie avec des boulets, franchement..
B I U


Discussions liées