MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi faire des enfants?

40 ans Nancy Vannes 3418
Ben non.

Moi, que mes gènes se perpétuent dans l'histoire de l'humanité, j'en ai rien à battre. J'ai pas l'arrogance de les croire indispensables à l'humanité, d'une, et puis j'vois pas  
ce que ça change qu'ils restent ou pas.

Et puis l'amour, ben il se porte déjà très bien comme ça chez moi, merci, j'ai pas besoin de me sentir baleine et d'avoir un mouflet au final pour apprendre à aimer.

En tout cas, merci Chou22 pour nous avoir _enfin_ donné une autre impression, à Kourai, Fangfang et moi, que celle de parler dans le vide et d'être anormales :)
40 ans La ou je ne devrais pas etre... 39
Katcal a écrit:

Moi celle qui me vient c'est : si tu vois l'avenir et même le présent aussi noir, pourquoi ne pas te tirer directement une belle en pleine tete, ça fera un sale humain déstructeur de moins sur terre...


Pourquoi ne pas le faire?
Tout simplement, paske maintenant qu'on est la, disparaitre ferai surment souffrir des gens autour, tes parents, tes amis... et que "la vie" c'est deja pas simple, alors si on peut eviter de faire souffrir les autres...
Aussi paske, meme si on a l'impression de servir a rien, on a souvent encore plus les boules de mourir....
Paske si on reste a notre petit quotidien egoiste, ya toujours quelques trucs sympas...

desolee pour les optimistes, mais ca fait quelques milliers d'annees que l'homme existe, et a y regarder d'un peu plus pres, c'est de pire en pire....

ah sinon, non, je veux pas d'enfants, mais vous l'aviez surement compris! ;)
B I U