MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si sur les marchés il y avait un stand "grandes tail

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
oui oui tt a fait d accord que ca peut te paraitre complique...quand je dis tendance c est pas non plus des vetements extravagants, mais des vetements du style yours  
, ou meme torrid c est nickel..
on a juste pas envie de ressembler a des memeres...lol

bon courage en tous les cas
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
- achetez vous vos vêtements sur les marchés (quand c'est possible forcement) ? J'achète peu de vêtements au marché car je suis super difficile pour le style et puis la qualité du tissus n'est pas top partout.
J'ai déjà acheté des vêtements de bonne qualité qui tiennent longtemps et à ma taille mais pas spécialement sur un stand grande taille (j'en ai déjà vu mais style mémé)
Pas mal de vendeurs étendent leur taille pour satisfaire le plus de clientes :lol: (enfin peut être parce que je vais à la Batte à Liège, le plus grand marché d'Europe ça aide :))

- qu'aimeriez vous trouver en plus que vous ne trouvez pas actuellement sur cec stand grandes tailles ?
De la qualité du tissus, et du style, parce que bon quand tu vois un simple haut uni grande taille pour le double du prix que celui plus loin mais taille standard :shock:
Je veux bien que les rondes prennent plus de tissus mais faut pas exagérer :lol:

- qu'attendez vous du vendeur (euse) ? (en plus du sourire ;) )
Pareil de la discrétion, j'aime pas le vendeur qui se jette sur moi à me montrer toutes les grandes tailles de n'importe quelle couleur parce que je suis ronde... J'aime prendre mon temps et demander discrètement si je ne trouve pas ma taille ;)
52 ans strasbourg 6049
marganne : je ne marchande jamais. ni sur un marché ni ailleurs j'ai juste horreur de ca.

et sur les marchés que je fréquente (j'aime bcp les marchés pour tout ce qui n'est pas vestimentaire) y'a 2 types de vendeurs. les camelots (fringues et autres accessoires de cheveux) et les autres, parfois sympas, parfois juste super froids et chiants parce qu'il faut presque leur courir après pour avoir un prix. alors moi je vote produits régionaux avec des ptits vieux. eux au moins sont super cools et m'emmerdent pas quand je veux pas la promo*de*la*mort*qui*tue... ;)
P
48 ans 163
lumineuse77 a écrit:
Ah ben si c'est proposé si gentillement... vas y balance !
Moi je prends toutes info qui peut m'aider.

D'autant que j'ai jeté un oeil cet apres midi et j'suis pas conquise :cry:
J'irais directement sur le Sentier, en vrai c'est mieux..

Je suis toute ouïe...


Ici ou en mp?
47 ans Sud Seine et Marne 848
L'un ou l'autre... de toute manière question concurrences sur les marchés :roll:

Merci a toi en tout cas.
B I U


Discussions liées