MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce présentiment bizarre...

Coucou,

Allez encore un p'tit post qui se veut philosophique mais qui ne l'est mais alors pas du tout ! lol

Non voilà sérieusement, je me demandais une petite chose....si vous avez  
suivi j'ai tout plaqué (médocs, médecins..Etc...) et puis je me suis dit je me met au repos. Et bien en ce moment je me demande (puisque j'ai fait un mini-deuil) si jamais je changeais quoi que se soit dans ma vie et bien celà arriverait : oui je vois déjà vos têtes effarées je m'explique.....

* Pourquoi vivre dans et payer pour un F3 alors qu'on est que deux et que ça coûte la peau des fesses ?

* Pourquoi je galère à trouver un job mais si....

======> J'en viens donc à mon thème je me dit souvent le bébé que tu désires tant risquerait d'arriver alors que tu changes tout, admettons je trouve un travail là parce que ça fait des longs mois d'investigations dans le vide pour le moment (donc plus de temps) et je déménage pour un F2 (donc plus de place) et bien ce fameux bout de chou arriverait....

Je pense que beaucoup n'auront pas compris ce que je voulais dire mais pour celles ou ceux qui ont compris mon sentiment , avez-vous eu ou avez-vous le même parfois ?


Merci d'avoir lu et d'avoir essayé de comprendre....

Amicalement ;)
54 ans 5519
Je ne suis pas exactement dans ta situation, mais pareil, des choix à faire, qui ferait que si...

Le pb est que la vie, ben ce sont des choix perpétuels, et on ne sait jamais si on faut bien de les faire :roll:

Et comme dirait l'autre : une vache normande qui pète va-t-elle provoquer un ouragan à Miami ??? :lol:
L
46 ans Lille 386
Ben nous on a quitté notre F3 pour un F2 car on se disait que c'était très bête de payer plus cher alors qu'on ne serait pas plus malheuerux dans moins grand et qu'on aurait plus d'argent pour nous...

Ca c'était en septembre... au 1er octobre on investit notre F2... et au 04 janvier je suis enceinte alors que tous les cartons ne sont même pas rangés :oops:

Bon ben... on garde les cartons fermés et puis on recherche un autre F3.


Les proches ont bien rigolé mais bon... c'était pas méchant et puis hein, s'il ne fallait que ça pour que ça déclanche bébé... on refera le coup à chaque envie de Bébé :lol: :lol: :lol:
melimelo92 a écrit:
Et comme dirait l'autre : une vache normande qui pète va-t-elle provoquer un ouragan à Miami ??? :lol:


Mdr j'la connaissais pas celle-ci elle est pas mal ;-)

lilloise a écrit:
Ben nous on a quitté notre F3 pour un F2 car on se disait que c'était très bête de payer plus cher alors qu'on ne serait pas plus malheuerux dans moins grand et qu'on aurait plus d'argent pour nous...

Ca c'était en septembre... au 1er octobre on investit notre F2... et au 04 janvier je suis enceinte alors que tous les cartons ne sont même pas rangés

Bon ben... on garde les cartons fermés et puis on recherche un autre F3.


Les proches ont bien rigolé mais bon... c'était pas méchant et puis hein, s'il ne fallait que ça pour que ça déclanche bébé... on refera le coup à chaque envie de Bébé


Voilà c'est tout à fait ça ! et idem pour le boulot ça ne me fait pas peur bien au contraire je n'attend que ça !


Merci à vous deux

Amicalement ;)
1276
lilloise a écrit:
c'était pas méchant et puis hein, s'il ne fallait que ça pour que ça déclanche bébé... on refera le coup à chaque envie de Bébé :lol: :lol: :lol:


Tout à fait d'accord avec toi ;) ;) ;)
Faut pas plus se prendre la tête que ca :lol: :lol: :lol:
L
42 ans 3913
elcarreradream a écrit:

Voilà c'est tout à fait ça ! et idem pour le boulot ça ne me fait pas peur bien au contraire je n'attend que ça !


Merci à vous deux

Amicalement ;)


En même temps si tu a un CDI de suite et que tu tombes enceinte après c'est tout bénef ;)
43 ans saint étienne 99
et oui ainsi va la vie !!! il faut faire des choix et au final on débrouille toujours!
nous aussi on a acheté un f2 il y a 2 ans ( a l'époque pas envie de bb du tout!jamais...)et voilà que coup de théatre on a envie d'un bb et on s'est mis au boulot... :lol: :lol: :lol:
mais l'appart est trop petit ,et on peut pas vendre encore... donc on se dis que tant pis on sera un peu serrer mais qu'il y aura beaucoup d'amour dans notre p'tit foyer et c ce qui compte!!!
en plus on a un grand placard( on y rentre 1 lit facile) ;)
je plaisante bien sur
bref la morale c que dans la vie on s'adapte
Oui c'est clair ;-) mais je ne m'en fais pas mais c'est un sentiment assez étrange disons enfin bref merci les filles...gros bisous


Amicalement ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Je comprend ce que tu veux dire elcarreradream. Comme toi, j'essaye d'avoir un BB, et en plus je tente de trouver du travail, tout cela est dur à concilier je sais. Je me pose des questions, si je trouve un travail qui me plait mais à long terme, comme vais je faire ?
Comme tous les mois, je me fais des mini fausse joie (eh hop ! vive l'arrivée des affreuses regles)... dois je tout bouleverser dans ma vie dans l'attente de la grossesse ? arreter de chercher du boulot, déménager pour une maison plus grande ?
En fait, non, meme si j'attend d'etre enceinte tous les mois, je ne bouleverse rien, je mene ma vie comme si de rien n'était, je continue mes recherches d'emploi etc. Et si le miracle arrive, j'aviserais au moment.
Fais comme moi, continues ta vie comme si de rien n'était, et peut etre que ça marchera, je croise les doigts pour toi !
V
48 ans 104
dans mon désir d'avoir un enfant, au début j'essayer de tout planifier, d'abord un enfant, puis l'achat de la maison, puis me développer professionnellement.
Je suis tombée enceinte et puis j'ai fait une fausse couche.
Je me suis ensuite dit bon ben alors je mets deux (voire 3 mais le troisième il traîne) chantier en même temps (bb et maison) et arrivera ce qui arrivera. J'étais persuadée que bb traînerait et puis aussi que chercher un maison ferait en sorte que le désir de bb ne deviennent pas une obsession.
Ona été sur un coup pour la maison en juillet et je suis tombée enceinte en août !
on a fait tout en même temps ! et ça va !!!
Ladyblue a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire elcarreradream. Comme toi, j'essaye d'avoir un BB, et en plus je tente de trouver du travail, tout cela est dur à concilier je sais. Je me pose des questions, si je trouve un travail qui me plait mais à long terme, comme vais je faire ?
Comme tous les mois, je me fais des mini fausse joie (eh hop ! vive l'arrivée des affreuses regles)... dois je tout bouleverser dans ma vie dans l'attente de la grossesse ? arreter de chercher du boulot, déménager pour une maison plus grande ?
En fait, non, meme si j'attend d'etre enceinte tous les mois, je ne bouleverse rien, je mene ma vie comme si de rien n'était, je continue mes recherches d'emploi etc. Et si le miracle arrive, j'aviserais au moment.
Fais comme moi, continues ta vie comme si de rien n'était, et peut etre que ça marchera, je croise les doigts pour toi !


Merci ma Lady encore une fois te lire me réconforte je t'adore !

Amicalement ;)
valehu a écrit:
dans mon désir d'avoir un enfant, au début j'essayer de tout planifier, d'abord un enfant, puis l'achat de la maison, puis me développer professionnellement.
Je suis tombée enceinte et puis j'ai fait une fausse couche.
Je me suis ensuite dit bon ben alors je mets deux (voire 3 mais le troisième il traîne) chantier en même temps (bb et maison) et arrivera ce qui arrivera. J'étais persuadée que bb traînerait et puis aussi que chercher un maison ferait en sorte que le désir de bb ne deviennent pas une obsession.
Ona été sur un coup pour la maison en juillet et je suis tombée enceinte en août !
on a fait tout en même temps ! et ça va !!!



Ok je pense comme toi mais bon laissons les choses se passer et on verra bien....

Amicalement ;)
B I U