MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis ?

37 ans 1003
Bonjour tout le monde !

Je fait appel a vous (une fois de plus ... :oops: ) pour avoir quelques idées de maquillage pour mes noeils  
:lol:

Au quotidien je met simplement un trait de crayon et un peu de masacara parceque comme je porte des lunettes je me dis que rien ne ce verra beaucoup ... mais voilà !

les beaux jours sont là et j'aimerais bien changer un peu ou au moins avoir de nouvelles idées ^^

Voila mes noeils en photo , vous me conseilleriez quoi ? :D
R
39 ans 15384
Tu as les yeux marrons,donc l'avantage de pouvoir tout te permettre niveau couleur ;)
Je verrais bien un trait d'eye liner noir qui remonte vers le haut pour un effet plus allongé et en amande,et en couleur,pourquoi pas du prune,c'est sobre et joli :D
Petite veinarde, tu peux presque tout te permettre comme couleur. Mais pour les beaux jours, sortez les couleurs chaudes. Donc je dirais une base dorée très clair ( voir crème ) et sur la paupière mobile, un fard doré pailleté à l'intérieur, et un rouge orange sur le coin externe.
Enfin, continue à faire le fameux trait d'eye liner au rat des cils car tu as les yeux tombant donc il faut le remonter avec l'eye liner ! Et oublie pas la méga couche de mascara. Insiste bien sur le coin externe.
37 ans 1003
Merci merci les filles !

je vais faire des tentatives ce week end !

merci encore ! :D
B I U