MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une tite maison sur toulouse pour ma famille

40 ans ici et autre part 62
Salut tout le monde... je m'adresse là plus particulièrement aux toulousains-toulousaines... :lol:
Voilà, mes parents agés habitant toulouse, je cherche à me raprocher d'eux, donc je suis à la recherche  
d'une maisonnette ou d'un appartement avec 2 chambres, sur toulouse ou agglomération, à loyer pas trop élevé... max 650 euros...
Alors si vous entendez parler de quelque chose dans le genre, je suis preuneuse...
merci à vous :D
10361
damenaelle a écrit:
Salut tout le monde... je m'adresse là plus particulièrement aux toulousains-toulousaines... :lol:
Voilà, mes parents agés habitant toulouse, je cherche à me raprocher d'eux, donc je suis à la recherche d'une maisonnette ou d'un appartement avec 2 chambres, sur toulouse ou agglomération, à loyer pas trop élevé... max 650 euros...
Alors si vous entendez parler de quelque chose dans le genre, je suis preuneuse...
merci à vous :D


20/25 bornes de toulouse ca te branches ou pas ? hyper bien desservis a la fois par les trains et par la rocade ? et genre 100 a 150 euros moins cher que ton budget !
Mais la question qui fache ! il te le faut pour quand ?
plus de renseignements ? en mp ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Sinon il te faut regarder sur les gratuits

Le publi en général y a pas mal d'annonces... parceque là je vois pas

Sachant que dans ces prix là sur Toulouse ça sera un appart, parceque vu le prix des maisons sur Toulouse :?

Après effectivement faut voir si tu peux t'éloigner... mais pour te donner une idée je suis à 30 km de Toulouse (bon accès à Toulouse facile par contre), j'ai un T4 avec un peu de terrain et je paye un peu plus de 700 € CC, et quand j'ai cherché ici, j'ai guère trouvé moins cher :roll:
10361
elfeline a écrit:
Sinon il te faut regarder sur les gratuits

Le publi en général y a pas mal d'annonces... parceque là je vois pas

Sachant que dans ces prix là sur Toulouse ça sera un appart, parceque vu le prix des maisons sur Toulouse :?

Après effectivement faut voir si tu peux t'éloigner... mais pour te donner une idée je suis à 30 km de Toulouse (bon accès à Toulouse facile par contre), j'ai un T4 avec un peu de terrain et je paye un peu plus de 700 € CC, et quand j'ai cherché ici, j'ai guère trouvé moins cher :roll:


sur st sulpice dans ces prix la, t'en trouves a en revendre et même nettement moins cher en fait. aprés c'est vrai tout dépends ou elle cherche
48 ans dans la lune 1661
De quel côté de Toulouse car c'est grand et les prix ne sont pas les mêmes d'un secteur à l'autre ;)
40 ans ici et autre part 62
Merci de vos réponses rapides... :D :D :D
En fait, quand je dis sur Toulouse, je parle de toulouse et son agglomération, je peux aller jusqu'à une trentaine de kilomètres... mais pas trop loin non plus...
Pour ce qui est de regarder les gratuits, c'est une excellente idée, je vais jeter un oeil...ou les deux comme ça j'irai plus vite... 8) :lol: :roll: mais je pense que dans les gratuits de ma région, il n'y aura pas beaucoup d'offres sur toulouse...
Je ne suis pas forcément préssée, (je n'ai pas besoin d'un appart pour demain...)mais j'aimerai être là bas pour la prochaine rentrée scolaire...
10361
damenaelle a écrit:
Merci de vos réponses rapides... :D :D :D
En fait, quand je dis sur Toulouse, je parle de toulouse et son agglomération, je peux aller jusqu'à une trentaine de kilomètres... mais pas trop loin non plus...
Pour ce qui est de regarder les gratuits, c'est une excellente idée, je vais jeter un oeil...ou les deux comme ça j'irai plus vite... 8) :lol: :roll: mais je pense que dans les gratuits de ma région, il n'y aura pas beaucoup d'offres sur toulouse...
Je ne suis pas forcément préssée, (je n'ai pas besoin d'un appart pour demain...)mais j'aimerai être là bas pour la prochaine rentrée scolaire...


on peut peut etre faire affaire toi et moi alors ;)
E
103 ans Occitanie 3854
damenaelle a écrit:
Pour ce qui est de regarder les gratuits, c'est une excellente idée, je vais jeter un oeil...ou les deux comme ça j'irai plus vite... 8) :lol: :roll: mais je pense que dans les gratuits de ma région, il n'y aura pas beaucoup d'offres sur toulouse...


Pour les annonces du publi en ligne clique
40 ans ici et autre part 62
Merci à tous de vos réponses...
si avec tout ça je ne trouve pas à me loger c'est que vraiment je ne sais pas m'y prendre lol :lol:
B I U