MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage dans meme pas 2 mois et robe toujours pas arriver!!

V
46 ans 4
bonjour à toutes!
j avoue que je panique un peu;
je me marie le 15 mai , j'ai choisit et réserver ma robe en octobre (point mariage), , celle ci devais  
arriver en février!
et la on est presque fin mars et pas de nouvelle de la robe!! j ai encore au moins 2 essayages et les retouches... bref je commence à paniquer!!
quand je les appelles, elles me disent "pas d inquiétude, elle va arriver, on sera dans les temps" et ben si justement je suis inquiète!!!!
et vous combien de temps avant le mariage avez vous recu votre robe?
merci de me rassurer un peu si possible..
5030
Officiellement je me marie le 3 Juillet!

Je craignais les retards, alors j'ai annoncé à la boutique que je me mariais le 29 Mai.
Et ma robe arrive Lundi seulement. (avec 2 essayages de prévu en 2 Mois)

Tu devrais être dans les temps! Ne t'inquiète pas!
Puis quand ta robe sera là, les couturières de ta boutique s'activeront un peu c'est tout!

Tiens nous au courant :D
39 ans Normandie (27) 2064
apparemment il y a du retard sur la boutique de evreux car je connais plusieurs personnes qui n'ont pas reçu leurs robes
mais bon pour toi c'est un peu plus grave je commencerais a m'inquiétez déjà ca ne sert a rien de les appeler elle car elles sont que pour vendre après pour la réception et tout elles s'en foutent
si tu as la facture de ta robe tout en bas de la feuille il y a une adresse mail
tu peux y écrire c'est le siège de point mariage moi j'y est écris en mentant et du coup j'ai eu ma robe bien avant !! donc essaye là ^^ courage
A
38 ans Caen 6651
ma copine d'enfance a eu sa robe 3 mois en avance car la boutique faisait des travaux l'été

donc elle était stressée car si y avait une retouche de dernière minute à faire c'était impossible que le magasin s'en charge (heureusement il n'y avait pas de retouche donc ça a été)

en général, les boutiques prévoient de te donner la robe définitive 1 semaine avant le mariage seulement (donc vers le 7 mai pour toi car y a le 8 férié) alors en effet je ne pense pas que les deux essayages/ retouches soient un problème (sauf si toi tu n'es pas disponible pour les faire le plus vite possible :s )

essaie d'écrire à la maison mère comme le suggère Lolly pour au moins connaître la raison du retard et exiger une date de livraison (en oubliant pas de dire que toi a choisi de leur faire confiance à eux, que c'est une grosse somme, que les associations de consommateur ça existe, le stress de la mariée qui augmente à cause d'eux les méchants !, etc. lol)
39 ans Normandie (27) 2064
moi je leurs ai écris ils m'ont répondus et m'ont fais livrer ma robe avant.
le soucis c'est qu'elle ne peut pas programmer ses essayages vu qu'elle n'a pas de robes et en ce moment la boutique de Evreux et carrément débordée a chaque fois que je passe devant il y a trop de monde ( enfin je sais pas si tu es d'evreux ou pas lol)
mais bon écris au siège de la société
je te met l'adresse si tu n'as pas la facture
sedis.pm@wanadoo.fr
E
46 ans 179
Je l'ai recu trois semaines avant le mariage et c'etait largement suffisant, meme si cela a généré un peu de stress car comme toi j'attendais.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je ne ferais donc aucun commentaire sur le stress que j'ai subi quand le mardi précédent mon mariage, je n'avais toujours aucune robe! ;)

Courage, elle va arriver
coucou les filles

moi aussi la mienne chez PM d Evreux alors mariage prévu le 22 mai 2010, robe commandé le 10/10/2009 et comme toi on me disait "pas de souci elle sera là à temps , c'est une création de taille c'est plus long" , et puis un coup de sang m'a pris j'ai appelé PM le mardi matin 11h j'ai demandé le numéro de téléphone de la maison mère jai appelé à 11h15 le gars que j'ai eu au téléphone très sympa m'a dit "vous êtes sur qu'ils n'ont pas votre robe, c'est pas normal depuis octobre ", il m'a dit "je vois ça avec eux et je vous rapelle dans l'apres midi" et comme par hasard a 14h30 le même jour je recevais un coup de fil de PM evreux MIRACLE ma robe venait d'arriver.......ils avaient eu une livraison express exceptionnelle !!!

donc un bon coup de gueule histoire de montrer qu'il faut pas se foute de nous on stresse déjà bien assez comme ça j'ai fait 1er essayage le 10 avril , j'y retourne le 24 et j emporte la robe le 13 mai

bisou bon courage
35 ans 50
coucou!!! alors no stress!!
moi l 'année dernière j était dans la même situation que toi quand je me suis marier ils avaient reçus ma robe un mois avant le mariage chez point mariage aussi!!ils sont efficace en une semaine ils mon fait les retouches!!j ai recuperer ma robe 2 ou 3 semaines avant le mariage!!et en plus je te raconte une petite anecdote ! j arrêtait pas d aller a la salle de sport et j avais pris un peu de muscle mais pas de poids et j ai réessayer la robe et la!!difficile a fermer !!je les est appeler en un apres midi ils mon rajouter 1cm!!bref tout allait bien!!
aller bon courage!!et tiens nous au courant! ;)
44 ans 2419
Je me suis mariée en juillet 2008, et j'ai aussi pris ma robe chez eux. Je l'ai reçu en mai, elle était nickelle, aucune retouche à faire (mais il y avait quand même de la marge à l'intérieur, parce que j'avais précisé que la fête se ferait en Algérie, et au cas où je "gonflerais", je voudrais pas me retrouver sans robe). Finalement, j'ai pas eu besoin de la faire agrandir, elle m'allait toujours. (et j'ai pas gonflé, malgré les 45°!:D] Bref, j'ai trouvé qu'ils étaient très pros. ;)
E
46 ans 179
Alors cette robe, des nouvelles? :)
B I U


Discussions liées