MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce corps que je n'ai pas eu le temps de connaitre

46 ans 124
La vache tu en parles avec un calme déconcertant....

Moi j'aurais rien entrepris avec tous ces risques de faire des arrêts, surtout si ça arrive...

Tu es une miraculée alors...tu dois porter  
bonheur si on te touche...;)

J'ai déjà fait dernièrement plusieurs electrocardiogramme car ma saloperie de traitement me provoque des tachychardie, même en pleine nuit, c'est même arrivé que ça me réveille, et là c'est grosse panique.

Pourtant les médecins disent que ce n'est pas le médicament, et j'ai fini par trouver sur un dictionnaire médical que ça venait bien du médicament.

J'ai d'autant plus hâte d'arrêter le traitement, vous n'imaginez pas...

Je sais effectivement qu'on est très surveillés pendant une intervention, mais ça n'empêche pas que ça fait peur, quand on sait que même les gens les plus riches / connus etc...peuvent avoir un gros problème sur une table, c'est pas rassurant.

On verra en temps voulu effectivement..;

Je viens de trouver sur le net un article sur une anesthésie dite "vigile" qui serait d'après l'article sans aucun risque, pour l'opération des bras seulement...

Si c'est vraiment sans risque c'est sympa, même si ça fait bizarre de savoir que je serais "consciente" si je décide de le faire...

Enfin enfin, on verra....je suis quand même vachement triste que ma peau soit abimée, et que je doive passer par des anesthésies moi qui deteste tous les médicaments...

Ok quand on en a vraiment besoin...mais aller au devant d'un risque comme ça, ce n'est pas rien, et ça me fait peur...

Merci pour ta réponse.
R
39 ans 15384
Non,pas une miraculée ;)
Je remercie surtout les médecins urgentistes qui font un métier formidable !
Je te souhaite bon courage,vas y sereine,ne t'inquiète pas,tu n'est pas seule face a l'épreuve qu'est une intervention chirurgicale ;)
Même si je comprends parfaitement ton inquiètude,n'importe qui le serais a ta place !
Moi je prends beaucoup de médicaments pour ma maladie,donc avec le temps t'apprends a les aimer :lol:
Et tu as changé de traitement ? Parce que si ca te provoque des crises de tachycardie :?
B I U


Discussions liées