MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing nez qui saigne...

33 ans paris 708
Je me suis fait percer il y a 1mois au nez. tout allez très bien jusqu'à le jour où mon piercing est sorti (il est sorti mardi). le trou à  
fermer donc je suis aller voir un perceur pour le refaire (mon perceur est en vacance). comme j'avais pas trop le temps j'ai fait une grosse betise, je suis allée chez gevy, oui je sais, je devais pas mais j'avais pas le temps d'aller chez quelqu'un d'autre ou prendre un RDV. Le perceur n'a même pas désinfecté mon nez ni mon bijoux. il a fait le trou et up c'est bon.. je suis arrivée chez moi, et je suis allée désinfecter mon nez.. mais depuis mon piercing saigne tout les jours.. j'ai peur d'avoir un infection et je sais pas si c'est normal de saigner comme ça.. mon perceur revient mardi et je vais aller le voir mardi mais avant je voulais savoir si c'est normal de saigner ou pas (avant je saignais pas)... merci d'avance.. bisou
111 ans 3096
Bah non c'est pas franchement normal de saigner tous les jours, mais tu t'en doutes bien sinon je pense que tu ne viendrais pas demander...

Sinon j'ai quelques questions :

- Tu dis que le perceur n'a pas désinfecté ton nez avant de te percer : pourquoi tu l'as laissé faire alors ? (sinon le bijou ne se désinfecte pas normalement puisqu'il est censé être stérile)

- Sachant que ton trou était de toute façon rebouché, pourquoi tu n'as pas pris le temps d'aller chez un bon perceur et de prendre rendez-vous ? C'était si urgent que ça ? A te lire, on dirait que tu savais aller chez un perceur de mauvaise réputation, pourquoi tu y es allée quand-même alors ?

- Tu dis avoir désinfecté ton nez, quel produit as-tu utilisé ? Est ce que tu continues les soins ? Quels soins faisais tu avant que tu perdes ton piercing ?
33 ans paris 708
Easypiercing pour nettoyer et solution antibacterienne ou septivon pour desinfecter. Avant je fesais les soins 2fois par jour mais maintenant je fais 3fois par jour
33 ans paris 708
Je savais pas si le perceur était mauvais ou pas, (mais maintenant je sais). Avant d'aller là-bas je suis aller voir sur les forums et "il y avait des pour et des contres"... Le perceur a mis le bijou qui j'avais avant...
111 ans 3096
soraia a écrit:
Je savais pas si le perceur était mauvais ou pas, (mais maintenant je sais). Avant d'aller là-bas je suis aller voir sur les forums et "il y avait des pour et des contres"... Le perceur a mis le bijou qui j'avais avant...


:shock: Ah ben y a pas de petites économies comme on dit ! Mais c'est vraiment n'importe quoi... Et sans le nettoyer avant en plus ?!

Les produits que tu utilises je les connais pas trop. Easypiercing je suppose que c'est bon, mais le reste je sais pas. Moi j'utilise en général du savon de marseille (pH neutre] pour nettoyer, et du diaseptyl.

Essaye de ne pas trop toucher à ton piercing, et ne fais pas les soins trop souvent (3 fois par jour ça reste correct mais pas plus). Ensuite si c'était infecté tu aurais du pus qui sortirait, ça serait très douloureux, enfin bon ça se verrait. Est-ce-que tu as mal ?
33 ans paris 708
J'ai pas mal de tout meme quand je fais les soins. Et aujourd'hui quand je me suis reveillée j'avais une grosse plaque de sang au tour du piercing, je l'ai nettoyé et j'ai plus saigné. Les produits que j'ai c'etait mon perceur qui m'a conseillé. Merci a toi
P
40 ans Nice 21965
ca ressemble a une infection le coup de la plaque rouge :? le mieux c'est d'aller voir ton pierceur normal ou un doc mais reste pas comme ca
52 ans strasbourg 6049
je trouve que ca ressemble plutot à une croute de sang... mais bon on le voit pas et surtout on est pas pros. après pourquoi ca saigne? parce qu'on t'a probablement percé une petite veine. mais pareil, on voit pas.

m'enfin pareil que ploufplouftagada je comprend mm pas que t'ai laissé quelqu'un qui a pas pris ses précautions te toucher.
R
39 ans 15384
T'es pas tombé sur Tony ? Parce que lui il aurait jamais agi comme ca,écoute j'ai fait 6 piercings chez Gevy et j'ai jamais,jamais eu aucun problème,et mes potes aussi ...
Donc franchement,t'a du tomber sur un cave,pas de chance.
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
T'es pas tombé sur Tony ? Parce que lui il aurait jamais agi comme ca,écoute j'ai fait 6 piercings chez Gevy et j'ai jamais,jamais eu aucun problème,et mes potes aussi ...
Donc franchement,t'a du tomber sur un cave,pas de chance.


ça doit expliquer la réputation mitigée de Gevy, surtout que d'après ce que j'ai compris il y en a plusieurs rien qu'à Paris. Enfin moi à l'époque où je cherchais un pierceur, j'avais tapé "Gevy" dans google et dans les premiers résultats je trouvais des trucs style "Gevy la boucherie" (je viens de vérifier c'est toujours le cas), c'est d'ailleurs pour ça que j'y ai jamais mis les pieds.

Enfin je comprends toujours pas comment on peut y aller en sachant qu'il y a des avis défavorables et se laisser faire alors qu'on voit clairement que quelque chose cloche ! Et je vois toujours pas l'urgence qu'il y avait dans ce piercing ni en quoi ça aurait pris plus de temps d'aller ailleurs, comme s'il n'y avait pas assez de pierceurs fiables à Paris :roll:
R
39 ans 15384
Moi c'est une fille hyper piercée qui m'a conseillé Gevy a Chatelet .. Elle avait une vingtaine de piercings,et m'a dit que je pouvais leur faire confiance,depuis j'ai jamais changé. Ils sont vraiment aimables,boulot hyper bien fait,et croyez moi vu mes nombreux sejours a l'hosto et une famille de médecin je connais les mesures d'hygiène et elles sont totalement respectées ( aseptie de la peau,bijou stérile,desinfection,gants,lavage de mains,etc ),prix pas excessifs comparés a certains endroits plus "hype" ou,soit dit en passant,j'ai été très mal recue,avec des gens agressifs ... Eurotribal,American Body ( qui tatoue des gamines de 15 ans :roll: ),Abraxas et cie,j'avais limite l'impression de les faire ch*er ...
Donc je persiste et signe,t'es vraiment très très mal tombé et j'en suis désolée,mais je trouve ca nul de généraliser,parce que Toni,ca fait 15 ans qu'il fait ca,son frère aussi,et honnêtement ils sont super,font du boulot génial et a cause de ce genre de truc qu'on peut trouver sur le net,bah voilà comment on pourri toute une réputation ...
43 ans France 5121
peut etre que cela vient de ton percing aussi moi je me souviens au tout debut je voulais mettre un percing et j'avais tjrs comme une grosseur et en faite c'est parce que le percing la base rentrer ds le trou donc a chaque fois irritation et j'avais des fine perte aussi de sang mais avec une grosseur

j'ai changer de percng et tout est rentrer dans l'ordre
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Gévy pareil j'ai eu des échos mitigés mais une amie s'est fait percé le nombril à celui de Châtelet sans soucis et une autre a eu une infection :roll:
Alors pour ne pas tomber sur un mauvais jour j'avais choisi le Magic circus (en cherchant des avis positifs sur le net) pour me percer la langue, des gens très sympa et pro (je suis tombée sur une blonde toute percée tatouée adorable).

Mais à part le sang, est ce que ça chauffe et est ce que ça te fait mal?
R
39 ans 15384
Bah moi j'ai eu de très mauvais échos sur Magic Circus,et dans la vraie vie,comme quoi ...
Notamment un mec qui a fini aux urgences parce qu'hemmoragie avec son nombril mal piercé donc :?
111 ans 3096
Moi je vous mets au défi de trouver des avis négatifs sur tribal act ;) (oui je les aiiiiime chez tribal act)
B I U