MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello

S
42 ans 15
Bonjour à toutes et tous,

Voilà déjà un certain temps que je viens sur ce site, découvert au gré de mes vadrouilles internet et j'ai toujours été marquée par la qualité,  
la diversité et le respect avec lequel sont traités les sujets. J'ai longuement hésité, mais me voilà inscrite depuis hier :)

Je suis une suissesse de 28 ans, bientôt 29.

Passionnée par l'art, la musique surtout (je suis prof de chant,ça aide :D ),par la cosmétique home made et tant de choses encore, je n'ai jamais vraiment été à l'aise avec mon corps. A vrai dire, je crois que que je commence juste à l'accepter un peu et me familiariser avec lui (il était temps car je crois que le chemin risque d'être encore un peu ardu hihihi).

Petite, plus que ronde, j'ai plutôt été maigre...on m'appelai cure-dent, allumette,... puis vers l'âge de 11 ans, j'ai pris 10 kg en deux mois, personne n'a vraiment su ce qui s'est passé. Toute ma peau à craqué et le changement à été si rapide que je ne m'en suis jamais trop remise je crois...Très complexée et mal dans ma peau, je n'arrivai pas non plus à accepter ma féminité. J'ai alors commencé à m'habiller hyper large et tout en noir, toujours en pantalon et pull, pour me fondre dans le paysage...et je suis passée du statut cure-dent/allumette à celui de:"la fille plus large que haute" :? Puis plus tard, je me suis tournée vers un style totalement excentrique (toujours en superposant les couches de vêtement)puis suis revenue à ma tenue de camouflage habituelle... Ce n'est qu'après mes 25 ans que j'ai commencé à vouloir me féminiser et me dévoiler un peu plus et que j'ai progressivement emprunté le long chemin par lequel on apprends à s'aimer tel que l'on est...