MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

constipation de bébé

43 ans Bas-Rhin 1498
Et pourquoi pas du lait AR, Par exemple Le Novalac AR est épaissit à la caroube, qui est légèrement laxative...du coup pas de problème de constipation et pas de reflux  
.

Et pas de souci avec Mt Roucous ici...
36 ans 333
ah.... je note !! merci vivou (tu le trouves où ce lait ?? en pharmacie ou en grande surface ?)
44 ans toujours dans la lune 150
Je vais plomber l'ambiance mais mon fils prend du lait épaissi à la caroube...Et ça le constipe :roll:
C'est la diversification qui l'a aidé, plein de légumes verts et des compotes aux pruneaux, ça lui facilite le transit.
V
45 ans 989
Le mien à l'estomac super sensible ! On a donc besoin d'un lait confort. Or, ce dernier le constipe à souhait...
J'ai tout tester mais le novalac a été le pire...

J'avais donc le choix entre regurgitation importante ou constipation...choix cornelien ! On a coupé la poire en deux.
On melange un confort et un transit + hepar matin et soir...Y a toujours des regurgirgations mais un petit peu moindre...Y a toujours de la constipation mais un crotte dure par jour et il y met tout son coeur...
Moralité, on a commencé la diversification dès 4 mois...Après la pomme, la poire, la purée de carotte et l'adaptation cuillère, on arrive aux haricots...et là on croise les doigts...
36 ans 333
Mon ti lou n'en est pas encore à la diversification... il n'a que 1 mois 1/2 !
Pour l'instant il est toujours au Guigoz Transit + Volvic (avec 1 ou 2 biberons a l'hépar par jour si besoin..)... en attendant de trouver une meilleure solution (s'il y a..).
Toujours attentive a vos conseils...... ;)
V
45 ans 989
A cet age, la pediatre m'a conseillé du jus de mandarine vers 10h le matin ! cela marchait pas trop mal et il adorait
43 ans Bas-Rhin 1498
Ah ben zut, c'est qu'ils ne réagissent vraiment pas tous pareil au même lait, c'est hallucinant !!! :shock: :shock: :shock:

Sinon, c'est en pharmacie que je le trouve ....

Bon courage aux bébés constipés !!!
B I U