MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ptit cul nu sur la plage

60 ans 91 25732
Comme toute femme sans enfant qui se respecte :lol: j'ai parfois un regard critique sur les mamans.

Et il y a un truc que je n'aime pas, c'est voir les  
tout petits tout nus sur la plage. Pas quand ils sont debout ou dans l'eau, mais quand ils sont assis sur le sable.

Ce n'est pas que ça me choque, au contraire c'est très mignon, mais je me dis que ces petits kikis et ces petites founettes sur ce sable pas si propre que ça, à cause des gens qui marchent dessus pieds nus avec des mycoses, ou qui ne sont pas forcément propres, les grains de sable, les bestioles, les saletés... ça n'est pas très hygiénique et que ça peut leur faire des irritations, des mycoses, des cystites...

Je pense que les nudistes doivent faire attention à ce genre de choses et ne pas s'asseoir directement au contact du sable.

Vous faites comment avec vos bouts de chous ? Vous leur mettez systématiquement un maillot, au moins la culotte, ou pas ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
moi je serais une maman hystérico-poule sans doute possible, donc oui je leur mettrai quelque chose, à coup sûr !!! et pourtant je me rappelle que mon petit frère, comme bcp d'enfants, ne supportait pas le maillot de bain, et n'aspirait qu'à une chose : l'enlever !!!
54 ans 5519
Ben c'est maillot chez moi. Obligatoire. Pcq effectivement, le sable ça irrite bcp.
wééé moi aussi j'adorais retirer ma culotte et courir le cul à l'air sur la plage!!!(qui a dit"déja???") :lol: :lol:
1162
pareil que toi
55 ans 9077
Ma fille a toujours porté une petite culotte un chapeau et une tonne de crème....
Ma puce était donc pleine de sable collé sur les bras et les cuisses...mais pas sur les fesses ni le kiki...

je suis une fois de plus d'accord avec Patty ;)
52 ans grenoble 2486
pareil!maillot obligatoire...je n'aime pas non plus voir les touts petits assis dans le sable...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Pareil que bon nombre, maillot de bain, chapeau de soleil et crème solaire, parce que la peau des bébés et des petits c'est fragile! (même moi, je met de la crème solaire d'ailleurs...) et puis, j'ai pas trop envie que des inconnu(e)s soient au spectacle devant les fesses à l'air de mes filles... :?
52 ans BELGIQUE 432
Elphie a écrit:
Pareil que bon nombre, maillot de bain, chapeau de soleil et crème solaire, parce que la peau des bébés et des petits c'est fragile! (même moi, je met de la crème solaire d'ailleurs...) et puis, j'ai pas trop envie que des inconnu(e)s soient au spectacle devant les fesses à l'air de mes filles... :?


Pareil pour moi, le sable irrite, peut provoquer des cystites.
Et comme Elphie, s'il y en a qui trouvent cela mignon comme Patty, je suis sûre que certains regards ne sont pas innocents, et cela me dérange énormément!!! D'autant que mes filles ne sont pas genres pudiques!!!
41 ans Briançon 243
Moi c'est pareil, surtout que les plages de la côte d'azur ne sont pas toutes nickel! :? Arrivé a la plage c'est la vrai bataille avec mon fils! :silly: Aprés l'avoir déshabillé, je lui met son maillot, puis sa crème, un T.Shirt (dur dur le soleil ici), casquette et surtout c sandales en plastique! :multi: Aprés il fout son bordel et drague a gogo( a 16mois le coquin) ! :roll:



Au fait g mis des photos de mon fils a l'endroit prévu pour!! :lol:
48 ans near Paname 666
seliane a écrit:
pareil que toi


Pareil que qui ?

Emma ou Patty ;)
L
42 ans 3913
personnellement moi aussi je trouve pas ca bien...
Pour ma part quand j'étais petite, je gardai le maillot sur la plage et je l'enlevais pour aller me baigner parce qu'il ne fallait surtout pas qu'il soit mouillé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En plus aujourd'hui pour les touts petits il existe des couches spécial pour aller dans l'eau donc je voix aps ou est le problème ;)
50 ans suisse 625
ben pour biboune c'est maillot et chapeau.... et crême solaire à fond... pas de zigouigoui a l'air... je protège tout...lol
52 ans BREST 3113
Moi aussi je protège tout. Maillot de bain obligatoire, creme solaire, chapeau et tee shirt au bout d'un moment. Pas de fesses au vent chez moi non plus ;) (enfin chez mes filles quoi).
37 ans 92 / 69 5897
Je trouve ça plus raisonnable ....
quand on voit la propreté de certaines plages ....

Les microbes doivent s'en donner à coeur joie !!

Le pire : les petits sans protection solaire également... :?
B I U