MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver la collection BiB de H&M àparis ?

41 ans quelque part dans les nuages 1408
voila, j'ai découverts grâce à vous que H&M fessait des grandes tailles le hic c'est que lorsque l'on demande au responsable de certaines boutique (rennes et champs), ils sont incapables  
de vous dire où ...

alors les filles pouvez vous éclairé ma lanterne? où sur paris trouve t'on voir cette collection?
est elle plus cher que celle basique de la marque?
il ya des chose sympa pour ce printemps?
vous vous habillez souvent chez eux?
41 ans quelque part dans les nuages 1408
si vous connaissez d'autres adresses pour les grandes tailles tendance sur paris ... je suis prenante. :oops:
111 ans 3096
Je te conseille d'utiliser la fonction "recherche" en haut à droite de la page, car le sujet a été traité plusieurs fois. Sinon sur le site d'H&M tu peux accéder à la liste de leurs boutiques et savoir les collections présentes dans chacune de ces boutiques. Il y a la collection BiB notamment rue de rivoli, au passage du havre et à ivry grand ciel.
C
48 ans USA 1992
Oui il y a Bib aussi au nouveau magasin du coin de la rue de la chaussee d'antin a coté des galeries lafayette. De temps en temps il y a de bonnes surprises mais le choix est quand meme limité. Enfin, je dis ca, mais je repars toujours avec qqchose...
41 ans quelque part dans les nuages 1408
dsl je suis pas encore très habituée au forum ms quand je vois vos blog et vos bav je vois bcp de h&m et cela m'a bcp surprise c'est une boutique que je ne fréquentais plus ...
et tout cas merci pour vos réponses
B I U


Discussions liées