MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut-on mettre jeu wii your shape(sport)en vente ds la bav ?

Coucou j'ai mis un jeu wii a vendre dans la bav dans la rubrique autre c'est pour faire du sport il s'apelle your shape et une blogueuse ma dis que  
je n'aivais pas le droit !
Quelles sont les conditions ?
merci beaucoup
biz
P
39 ans Nice 21965
nan on a pas le droit c'est juste pour les fringues et accessoires
50 ans Luxembourg 31390
enfin c est tjr pareil 0n a le droit on a pas le droit moi j ai achetee la vtech a Noah avec les jeux sur la bav pour Noel :roll:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti1 a écrit:
enfin c est tjr pareil 0n a le droit on a pas le droit moi j ai achetee la vtech a Noah avec les jeux sur la bav pour Noel :roll:



C'est parce que ca rentre dans les jouets pour moins de 6ans.

Mais bon, y'a des tonnes de momes de moins de 6ans qui jouent aussi à la wii.

Mais c'est clair que si on accepte les jeux vidéo de toute sorte, ca va être l'envahissement, pourquoi pas des dvd, des cd, etc.... et la bav deviendra ebay bis gratos.

:roll: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Nefertiti1 a écrit:
enfin c est tjr pareil 0n a le droit on a pas le droit moi j ai achetee la vtech a Noah avec les jeux sur la bav pour Noel :roll:
Peut-être aussi que c'est passé à l'as parce que personne ne l'a vu ;)
50 ans Luxembourg 31390
a noel il y en avait pleins....

C est vrai que des fois des on ne sait plus si c est accepte ou pas sans co,pter aue des fois des choses interdites restent et des trucs limites sont enleves de suite et les vendeuses bannies des fois desolee mais c est pas tjr coehrent :oops:
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
a noel il y en avait pleins....

C est vrai que des fois on ne sait plus si c est accepte ou pas sans compter que des fois des choses interdites restent et des trucs limites sont enleves de suite et les vendeuses bannies des fois desolee mais c est pas tjr coehrent :oops:


desolee je suis en france sans mon clavier allemand :oops:
52 ans strasbourg 6049
mets les dans ta signature flobyflower. un truc genre jeu wii à vendre, contactez moi en mp.
50 ans Luxembourg 31390
elle a ete bannie
52 ans strasbourg 6049
arf lol désolée ;) merci.
B I U