MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ptit cul nu sur la plage

60 ans 91 25732
C'est vrai que je n'ai pas parlé du regard des gens sur "les ptits culs nus". Pour la plupart, je pense qu'il s'agit d'un regard bienveillant et innocent.

Mais ils  
doit bien y avoir aussi sur les plages des gens dont le regard n'est pas si innocent que ça... Et moi non plus je n'aimerais pas que des gens pas clairs aient un regard malsain sur mes gamins tout nus... :?
52 ans BELGIQUE 432
sabishoo a écrit:


Le pire : les petits sans protection solaire également... :?


Ah oui c'est horrible, nous sommes allés en famille à Euro Disney il y a 10 jours et bien ds la file d'attente il y avait une petite fille de l'âge de ma grande (6ans) qui avait le visage brulé par le soleil... Elle avait des cloches qui pelaient!!!! :evil:
J'aurais voulu dire à la mère que c'était HONTEUX mais ils étaient anglophones et mon anglais est très loin d'être correct!!!
Pauv'tite'puce :cry: sans compter le risque de mélanome elle devait avoir très mal!
41 ans Briançon 243
G vu la même chose la semaine dernière a la plage! A côté de nous il y avait un couple ado avec une petite de l'age de mon fils a peu prés(16mois), elle avit juste un maillot, pas de chapeau ni de crème, rien de rien! Elle était écarlate la pauvre, j' ai pas pu m"en empecher j'ai demandais a sa maman si elle avait rien pour sa tite et sa réponse :

-Pas d'argent et puis au moins elle bronze!

Oh ptin je suis devenu aussi rouge que la petite, je lui ai donné la crème solaire de mon fils et je lui ai dis :
-Excusez moi mais c'est vraiment dangereux, je vous donne cette crème et badigeonnez votre fille avec, le soleil est trés dangereux et encore plus a cet age! Vous devriez aussi lui mettre un chapeau elle risque une insolation votre fille! S'il vous plait madame!

Et elle l'a fait! J'ai compris que c'était des jeune qui n'avais pas d'argent!Etant passé par là j'étais ému par eux!

En partant je lui ai donné, un chapeau et notre parasol! Au moins il sont équipé maintenant! lol

[/i]
42 ans (95) 1383
TiteOtarie a écrit:
G vu la même chose la semaine dernière a la plage! A côté de nous il y avait un couple ado avec une petite de l'age de mon fils a peu prés(16mois), elle avit juste un maillot, pas de chapeau ni de crème, rien de rien! Elle était écarlate la pauvre, j' ai pas pu m"en empecher j'ai demandais a sa maman si elle avait rien pour sa tite et sa réponse :

-Pas d'argent et puis au moins elle bronze!

Oh ptin je suis devenu aussi rouge que la petite, je lui ai donné la crème solaire de mon fils et je lui ai dis :
-Excusez moi mais c'est vraiment dangereux, je vous donne cette crème et badigeonnez votre fille avec, le soleil est trés dangereux et encore plus a cet age! Vous devriez aussi lui mettre un chapeau elle risque une insolation votre fille! S'il vous plait madame!

Et elle l'a fait! J'ai compris que c'était des jeune qui n'avais pas d'argent!Etant passé par là j'étais ému par eux!

En partant je lui ai donné, un chapeau et notre parasol! Au moins il sont équipé maintenant! lol

[/i]

je ne mangerais pas pandant 2 jours pour que ma peite fille ais de la creme! ptain!et les enfants en pousette sans parasol ni casquette en mini debardeur..........grrrr j'ai pas encor d'enfant( j'attend avec impatience)mais il y as des chose qui me revolte aussi!!
54 ans Le Var en Provence 1034
J'ai passé toutes les vacances de mon enfance nue à la mer pendant deux mois en camping sauvage.

Je n'ai jamais eu ni cystite ni mycose ou autre joyeuseté de ce genre.

Aujourd'hui, je ne fréquente plus les plages naturistes et mes enfants portent un maillot de bain uniquement à la plage. Chez moi, ils se baignent nus.
L
46 ans Lille 386
Ca me rappelle ce qu'on a vu l'année dernière sur une plage du Nord...
C'était le 1er jour de l'opération "TER-Mer à 1euro" de la SNCF, je m'en rappelerai tout le temps.

Il y avait juste derrière nous deux couples(amis visiblement) avec leurs enfants. Ils étaient arrivés avant nous. Ils étaient tous rouge écrevisse, je n'avais jamais vu ça... tant que ça arrive à des adultes je me dis que tant pis, c'est leur peau, leurs brulures et leurs futurs cancers, mais le pire c'est ce petit bébé de quelques mois(à vue de nez 3 mois) qui était dans un maxi cosy en plein soleil juste en couche et aussi rouge que les autres.

Je me suis permis... et tant pis, je ne le regrette pas, d'interpeller une des femmes pour lui dire qu'il serait peut être bon de filer immédiatement voir un médecin ou d'aller aux urgences de l'hopital car le bébé était visiblement déja brulé.
Comme dirait ma grand mère "je me suis faite recevoir!", elle m'a demandé de quoi je me mélais... et disons poliment elle m'a dit de m'occuper de mes fesses car j'en avais bien besoin avec mon gros popotin... et autres joyeusetés de sa part.

J'en étais sur le cul... elle m'avait laissée bouche bée... mon meilleur amis me rejoins et me dis "laisse tomber, regarde" et il me montre la table de camping et le mont de bouteilles derrière...
Oui visiblement ils avaient du abuser du petit coup de rouge.
43 ans quebec 39
ici les plages sont pas trop clean alors ..pas de ptit tout nue chez nous !!
L
46 ans Lille 386
meli a écrit:
ici les plages sont pas trop clean
le hic c'est que chez nous(dans le nord) non plus c'est pas toujours trop clean :?
48 ans 1090
lilloise a écrit:


Il y avait juste derrière nous deux couples(amis visiblement) avec leurs enfants. Ils étaient arrivés avant nous. Ils étaient tous rouge écrevisse, je n'avais jamais vu ça... tant que ça arrive à des adultes je me dis que tant pis, c'est leur peau, leurs brulures et leurs futurs cancers, mais le pire c'est ce petit bébé de quelques mois(à vue de nez 3 mois) qui était dans un maxi cosy en plein soleil juste en couche et aussi rouge que les autres.


Chez moi, c'est très courant de voir des bébés de quelques mois en couche, en plein soleil, et aux heures les plus chaudes :shock: Ca, je n'arrive pas à le concevoir. Idem pour les petits bouts qui patauge dans l'eau sans aucune protection solaire ou vestimentaire, au point d'en retrouver des brûlés chaque année :shock:

Oui, une bonne crème solaire coûte chère, mais ce n'est pas une raison pour exposer ses enfants sans protection sous prétexte qu'on a pas d'argent. Dans ces conditions, on évite tout simplement l'exposition.

Qu'on se fasse avoir 1 fois, même sous le parasol, ça peut arriver, mais il y a chaque année une grande campagne de prévention à ce sujet, ce qui devrait limiter ce genre de problème.

Ence qui concerne les enfants nus dans les lieux publics et même privés s'ils ne sont pas à l'abri des regards, je suis contre et ça m'ennerve tout simplement parce qu'il y a trop de détraqués qui trainent (parfois au sein même de la famille d'ailleurs) et je ne voudrai pas que mes enfants subissent les assauts sexuels de ce type de personne...
7404
chez moi c'est aussi maillot (en plus on en fait de très beaux qu'ils aiment mettre doc pas de souci) chapeau et crème solaire toutes les deux heures mais aussi lunettes solaires, trop peu d'enfants ont les yeux protégés des UV
50 ans Guadeloupe 1369
A cause du sable j'ai déja attrappé une infection urinaire et ça fait tres mal pourtant je ne suis pas cul (nul) sur le sable.
Ici dans les iles on voit infiniment d'enfants tout nus sur les plages, mais d'autres au contraire ont le maillot, le petit t shirt, et le bob sur la tete ! le soleil est méchant avec la peau blanche des enfants et des bébés.
Tu as raison, Patty, moi aussi je gueule apres ces meres indignes qui laissent leur enfant nu sur la plage ! mais bon. Parfois je vois des tous petits bébés de quelques mois c'est abberrant !
1031
iramoor a écrit:
TiteOtarie a écrit:
G vu la même chose la semaine dernière a la plage! A côté de nous il y avait un couple ado avec une petite de l'age de mon fils a peu prés(16mois), elle avit juste un maillot, pas de chapeau ni de crème, rien de rien! Elle était écarlate la pauvre, j' ai pas pu m"en empecher j'ai demandais a sa maman si elle avait rien pour sa tite et sa réponse :

-Pas d'argent et puis au moins elle bronze!

Oh ptin je suis devenu aussi rouge que la petite, je lui ai donné la crème solaire de mon fils et je lui ai dis :
-Excusez moi mais c'est vraiment dangereux, je vous donne cette crème et badigeonnez votre fille avec, le soleil est trés dangereux et encore plus a cet age! Vous devriez aussi lui mettre un chapeau elle risque une insolation votre fille! S'il vous plait madame!

Et elle l'a fait! J'ai compris que c'était des jeune qui n'avais pas d'argent!Etant passé par là j'étais ému par eux!

En partant je lui ai donné, un chapeau et notre parasol! Au moins il sont équipé maintenant! lol

[/i]

je ne mangerais pas pandant 2 jours pour que ma peite fille ais de la creme! ptain!et les enfants en pousette sans parasol ni casquette en mini debardeur..........grrrr j'ai pas encor d'enfant( j'attend avec impatience)mais il y as des chose qui me revolte aussi!!


Punaise!!! et moi donc!!! Je préfère ne pas me payer de petite robe pour l'été que de priver mon fils d'une bonne protection!

Quand j'étais petite, j'avais toujours de gros coups de soleil... jusqu'à en avoir des cloques! Je ne veux pas que ça lui arrive... j'ai toujours une bonne réserve de Protection 60 dans ma pharmacie... et je prends le tube dans mon sac dès que le soleil se pointe!!!

De plus, interdiction de se balader sans casquette... même pour aller à la boulangerie du coin!
Mon petit bout de chou est blond et réagit très vite au soleil...
53 ans belgique/arlon 11975
hors de question que mes enfants se promenent nus où que ce soit, artémis va être exposée pour la première fois au soleil cette année quand on sera à marseille,mais elle sera tartinée de crème de la tête aux pieds...et même si mademoiselle n eveut pas quoi que ce soit sur la tête ,elle portera un chapeau et cela même si je dois apsser mon temps à le lui remettre :lol: :lol: :lol: ba oui elle a un foutu carctère :lol:
L
48 ans val d'oise 29
Patty a écrit:
Comme toute femme sans enfant qui se respecte :lol: j'ai parfois un regard critique sur les mamans.

Et il y a un truc que je n'aime pas, c'est voir les tout petits tout nus sur la plage. Pas quand ils sont debout ou dans l'eau, mais quand ils sont assis sur le sable.

Ce n'est pas que ça me choque, au contraire c'est très mignon, mais je me dis que ces petits kikis et ces petites founettes sur ce sable pas si propre que ça, à cause des gens qui marchent dessus pieds nus avec des mycoses, ou qui ne sont pas forcément propres, les grains de sable, les bestioles, les saletés... ça n'est pas très hygiénique et que ça peut leur faire des irritations, des mycoses, des cystites...

Je pense que les nudistes doivent faire attention à ce genre de choses et ne pas s'asseoir directement au contact du sable.

Vous faites comment avec vos bouts de chous ? Vous leur mettez systématiquement un maillot, au moins la culotte, ou pas ?



et bien ma petite clara de bientot 3 ans est encore cul nu a la plage.
aprcontre a la fin de la baignade c'est teeshirt+ creme+chapeau obligatoire.

ma grande léa de 8 ans c'est slip pour nager puis paréo pour jouer sur le sable avec une bonne couche de creme.
51 ans pépettesland 1803
Donc pour ces messieurs c'est crème solaire, casquette, lunette, TShirt anti UV, maillot de bain, méduses en plastique d'un joli bleu vif et parasol.
Et bien sûr plage pas avant 16h.
Dons tout nus sur la plage même pas en rêve! (sauf bien sûr le temps de mettre la culotte ou la couche propre après le bain de mer)
B I U