MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en direct de la maternité

et bien je crois que tu ma porter chance hier anoy..j'ai perdu les eaux a 5h ce matin,la je post en direct de la maternité.col long mais ouvert a 2.voili  
voila.je vous tiendrez o courant.bisou a toutes
Coucou miss, tu en as de la chance ! moi il me reste à patienté jusqu'a debut juillet !!! Je te souhaite tous plein de courage et que tout ce passe bien !
41 ans poitiers 941
Big Kiss, et bon courrage, bébé est bientot avec toi !!!
40 ans derriere mon ordi 594
je te souhaite un super accouchement!!!!,biz tiens nous au courant
40 ans Vannes 2776
grosses pensées pour toi!!!

Bientôt bébé sera là!!!!
45 ans bretagne 489
je suis super ravie
je pense à toi très fort

gros bisous
merci les filles. Col toujours a 2!!et pourtan j'ai des sacrés contractions!j'ai mal et je suis fatigué.ca n'avance pas!
36 ans Lorraine 462
J'espère que ca va aller tout de même!!!
39 ans grenoble 845
Courage !!!!!!!!!!!!!!

JE t'envoie plein de gros bisoussss
40 ans derriere mon ordi 594
re hypocampe,
hier j ai eu un cour sur la respiration avec ma sage femme, pense bien a respirer durant la contraction,

_ dès que le contraction viens tu inspire a fond, tu expire a fond ( en te penchant légèrement en avant) 6 fois d affiler et des que la contraction est fini tu essaye de penser a autre chose discute, écoute de la musique décontracte toi un maximum,et rebelote la contraction reviens tout de suite tu inspire expire inspire expire etc a fond 6 fois de chaque.

Bon je ne sais pas si c est efficace, j accouche de mon premier fin avril.

mais si cela peut t aider,

aller courage pense a ton bébé parle lui( visualise sa descente et ton col qui s ouvre)caresse ton ventre, une très grosse pensée pour toi, en ce jour qui restera inoubliable toute ta vie
45 ans bretagne 489
courage çà va aller, bébé va bientôt être dans tes bras!!!
je pense très fort à toi!!!

bisous
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Courage,ton bébé sera bientôt dans tes bras.

Bises.
45 ans lyon 1868
courage, va faire un tour si tu peux (perso quand j'ai perdu les eaux pour BB1 c'est les chutes du Niagara en permanence, si je me déplaçais j'en foutais partout donc pas glop), mais travaille le bassin, sur un ballon (demande si tu n'en as pas sous la main).

Perso expirer au moment d'une douleur (contraction) c'est ce qui me permet de la maitriser le mieux. Essayes de visualiser la descente de bébé tranquillement.

Maintenant il va sortir et ca va aller, tu verras bientôt ton bouchon :)

Plein de soutien, de bisous :kiss:
37 ans Limoges 947
Trop bien !! plein de bisous et bon courage!! :D

:kiss: :kiss:
41 ans 4907
Bon courage, les contractions sont plus douloureuses après la perte des eaux, mais surtout ne reste pas couchée sur le dos, c'est la pire chose à faire.
B I U