MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en direct de la maternité

48 ans 1805
oui allez hypocampe on pense à toi ;) je ne sais pas quels conseils je pourrais te donner, je ne vais accoucher que vers mai de mon premier....par contre  
je peux essayer de te donner un peu de courage ;) ;) ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
Courage ma belle, allez tu va rencontrer ce petit bébé que tu sens depuis des mois ...

Plein de bisous à vous !
38 ans 1341
Courage courage :teddy:
36 ans 333
Bon courage !!!
a + tard pour d'autres infos...
45 ans lyon 1868
bon elle a pas posté depuis midi, ca doit être bon maintenant :) .... on attend des nouvelles
49 ans Lyon 1299
courage ma belle, ça fait super mal mais c'est vite oublié ensuite !

bisous !
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Allez hipo !! Je suis contente de savoir que ton heurre est venu !! Vas-y pousse, pousse, pousse !! Super cool bientôt un copain ou une copine pour jouer avec Lenaëlle !! Ce vrai que ça fait supeeeeeeerrrrr mal mais apres ce le bonehur !! Tiens bon et courage !!
bonsoir les filles! Alors en 1er je tiens a toutes vous remercier pour vos post,vos encouragements et vos conseils!vous etes genial! Alors voila,jabrege 1peu car je suis a la mater je sort jeudi.donc comme vous savez pertes des eaux dimanche a 5h du mat col a 2.a 15h col a 2!contractions toutes les 2minutes hyper douloureuses.a 17h col a 3.aprés 8tentatives a 18h peri,ouf ca fait du bien!a 23h elle ne fait plus d'effet.je suis epuisee.j'accouche a 1h03 du matin le lundi de mon fils 3kg535 pour 50,5cm.episio 12points,20heures de travail o total.je suis heureuse il est beau et sage.ne pleure presque pas.je l'aime et c'est une merveille!je reviendrai pour les details.encore merci a toutes!
43 ans Bas-Rhin 1498
yes bravooooooooooooooooo =D> =D> =D> =D> =D>
41 ans 343
félicitation, repose toi bien. :D
Par contre comment se nomme se petit bout ? à moins que tu l'ais dit un peu avant :oops:
D
42 ans 140
On se connait pas mais félicitation!!!! =D>
38 ans LYON 2434
super hypocampe!
repose toi bien! je vous fais pleins de bisous
37 ans Limoges 947
Félicitations!!! :D
L
42 ans 3913
c trop genial meme si tu as certainement du souffrir.
A très vite sur le forum
bises à vous deux
V
36 ans 93 444
félicitationssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
:kiss: :kiss: :kiss:
B I U