MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en direct de la maternité

^pareil!j'avais jamais entendu avant,je l'avais trouver par hasard sur le net il y a 1an,je penser qu'il ete plutot pas commun mais apparament il y a une vague de nolhan  
cet annee!!!
39 ans 817
bonjour,

hypocampe13, je me permets de mettre le lien vers la photo de ton bout de chou. Toutes mes félicitations !



http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10777.htm
merci beaucoup bulle85 :multi: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans 1341
Trop mignon :D
A
112 ans 6176
avec un papa et un papy motards, on aurait pas pu Nolhan ( ça sonne comme une marque célèbre de casque :D ) mais je trouve plutot original même si effectivement, on en entend de plus en plus.

en tout il est mignon comme tout :kiss:
L
42 ans 3913
trisss a écrit:
avec un papa et un papy motards, on aurait pas pu Nolhan ( ça sonne comme une marque célèbre de casque :D ) mais je trouve plutot original même si effectivement, on en entend de plus en plus.

en tout il est mignon comme tout :kiss:


j'ai le meme à la maison (le papa) qui m'a dis pareil, enfin il m'a dit pourquoi pas Shoei aussi :lol: :lol: :lol:
Loveadict a écrit:
trisss a écrit:
avec un papa et un papy motards, on aurait pas pu Nolhan ( ça sonne comme une marque célèbre de casque :D ) mais je trouve plutot original même si effectivement, on en entend de plus en plus.

en tout il est mignon comme tout :kiss:


j'ai le meme à la maison (le papa) qui m'a dis pareil, enfin il m'a dit pourquoi pas Shoei aussi :lol: :lol: :lol:


ah ben j'ai de la chance pas de motard chez moi,pour vous dire je ne vois meme pas de quel marque il s'agit :oops:
j'ai eu mon rendez vous du premier mois ce matin.mon loulou va plutot bien,il pese 4kg650 pour 54cm.mais il a un RGO (le doc n'a pas utiliser ce therme devant moi mais la marquer sur le carnet).je garde le meme lait(nidal) mais motilium 15min avant chaque bib's.plus polysilane 3 fois par jour.et une creme pour ces boutons de moustiques(maxidrol)..
38 ans LYON 2434
ton petit bout est vraiment trop chou!!!

:D
40 ans derriere mon ordi 594
trop beau ton pti bout

papillote toujours pas accoucher? :D gros bisous ma belle tiens moi au jus
B I U