MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

°°° Notre 12 juin 2010 °°°

42 ans Calvados 1642
lolly27 a écrit:
moi veut voir ta robe lol
en tout les cas bienvenue a toi et félicitation pour ton futur mariage
tu nous a fait une liste super détaillée  
c'est super ^^


Merci ! Pour la liste, ça me permet aussi d'éviter les oublis, même si je n'en suis pas à l'abri non plus. ;)

Pour la robe, tu peux la voir directement ici : http://club.doctissimo...pl/the-robe-171530/photos.html Mdp : mariageaurore Mais bon sur les photos, à chaque fois elle n'est pas fermée complètement :evil: alors qu'à ma taille sur les 2 derniers essais.
42 ans Calvados 1642
Almarita a écrit:
voilà j'ai vu la robe :lol: :lol:

ah oui il faut juste que je précise que "le thème champêtre c'est une super idée !! j'adore" :lol:

bon revenons à la robe... alors j'adore le sur-jupon avec son effet chantilly (j'adore la chantilly c'est pour ça héhé)

en revanche j'aime vraiment pas le jupon en froufrou en dessous car bah je n'aime pas c'est tout :lol: y a pas à épiloguer lol

tu as renoncé aux "ailettes" sur les bras ? parce que tu préfères mettre une étole ?

d'ailleurs ça rend super bien avec l'étole et tu es toute mimi comme mariée héhé :oops: (bon sauf que moi je laisserai tomber le sur-jupon pour pas qu'on voit le bas de la robe mais c'est pas trop le but lol)

tu as fait plusieurs essais bijoux, tu as fixé ton choix ?


Et oui, il en faut pour tous les goûts. ;) Par contre, il n'y a pas de sur-jupon. C'est la robe elle-même. Bustier + jupe (et mon jupn avec cerceaux en dessous).

Pour l'étole fournie à l'origine, c'est un horreur ce truc ! :lol: Donc le choix a été vite fait !

Pour le collier, ça sera celui sur mes derniers essais, ceux des retouches.
42 ans Calvados 1642
Almarita a écrit:
:lol: c'est mon charme naturel que veux-tu :lol:

en fait... je lui ai envoyé un MP pour lui réclamer le mot de passe (en plus de mon message ici) donc je pense que ça sera plus facile pour elle de vous donner le lien et le mdp si vous lui envoyez un MP auquel elle aura juste à répondre (plutôt que d'aller chercher un par un les pseudos pour envoyer un MP)

et sinon... le reste de sa déco (oui j'ai tout en avant première lol) est sur d*ctisimmo, ça pose un problème (par rapport à la charte) si elle nous donne l'adresse docti ici ? (ça fait pub ou pas ?)

Pour la déco du coup, j'ai mis tous les liens en-dessous mais c'est vrai que c'est pas top de ne pas pouvoir mettre de photos et d'être obligée de cliquer pour voir, enfin moi je trouve...
42 ans Calvados 1642
angie23 a écrit:
et moi aussi je peux voir ta robe stp ... :D


Voici : http://club.doctissimo...pl/the-robe-171530/photos.html Mdp : mariageaurore Mais bon sur les photos, à chaque fois elle n'est pas fermée complètement :evil: alors qu'à ma taille sur les 2 derniers essais.
42 ans Calvados 1642
pyroski a écrit:
Ta robe est magnifique.
De plus j'adore ta mairie!!!


Merci ! Pour la Mairie, sur docti, on m'a demandé si c'était bien ma Mairie et pas une maison Playmobil ! :lol:
A
38 ans Caen 6651
rahlala que de travail d'avoir remis tous les liens

c'est vrai que ce n'est pas pratique car il faut cliquer mais au moins ça ne surcharge pas les pages du forum et l'affichage ne dure pas 3h (pour les Internet un peu bancale genre wifi gratuit, etc. héhé)

j'aime bien ta table et les "perles de pluie" je trouve ça bien chouette

dans le post de MissGwen tu dis que tout ça ne coûte que 2600€ ??? ou des gens vous aident en payant quand même quelque chose ?
42 ans Calvados 1642
Non tout par nous-même. J'ai acheté pas mal de déco d'occasion et j'ai profité de bons plans.

Le traiteur nous revient à 670 euros avec bcp de choses (je pense mm de trop ! lol). Chose importante : il n'y aura aucun vin ou alcool (sauf apéro) mais que du cidre fermier (à toutes les sauces lol) qui nous est offert par un ami et mes parents nous donnent du champagne qu'il leur reste de leur mariage. Le bouquet aussi offert par eux.

En ce qui concerne les alliances, nous les avons eu au salon du mariage et donc grosse économie (377 € au lieu du double avec gravure).
Pour le DJ et le photographe, nous avons bien négocié les prix.
La salle est une salle des fêtes qui nous revient à 150 euros environ pour le we et avec les couverts.

Pour ma robe, je l'ai payé 650 € (enfin je la paie en plusieurs fois jusqu'en avril) et le costume de zhom, vive les soldes, surtout qu'il voulait qq chose qu'il puisse remettre donc pas spécialement un costume de mariage. Les tenues des enfants ont été achetées avec des codes réductions.
42 ans Calvados 1642
De toute façon nous ne pouvions pas du tout mettre plus (déjà à l'origine 2000 euros maxi qui ont été dépassés car nous ne devions pas prendre de photgraphe ni dj entre autres mais bon, nous nous sommes faits plaisir...). C'est un mariage qui devrait nous ressembler. ;)
47 ans monteux (84) 1358
quelles merveilles!belle déco!
j'adore les sujets mickey et minnie!
et la personnlaisation de ta jarretière!

pourrais tu me dire ou tu as trouver tes ballerines? car je cherche ce style!elles sont trop belles!
42 ans Calvados 1642
mamavivi a écrit:
quelles merveilles!belle déco!
j'adore les sujets mickey et minnie!
et la personnlaisation de ta jarretière!

pourrais tu me dire ou tu as trouver tes ballerines? car je cherche ce style!elles sont trop belles!


Merci. Pour les ballerines, elles viennent de chez La Redoute : http://www.laredoute.f...color=3&pos=3_n_n&numberpage=1
I
48 ans en haute savoie 151
Bonjour, alors moi tout d'abord je me marie le même jour que toi donc ton post m'a tout de suite interpelé et en plus je vois que pour les robes nous avons les mêmes gouts.
Moi j'aime beaucoup ce côté chantilly comme dit Almarita et j'ai un peu le même style. Mais malheureusement je suis bien plus ronde que toi!!!
Ta robe te vas très bien, j'aime beaucoup avec l'étole en organza, tu vas être une très jolie mariée.
39 ans Normandie (27) 2064
j'aime beaucoup ta robe elle est très jolie
et dis donc quel courage d'avoir tout mis les liens en tout les cas tes prépas sont superbes et je pense que tu auras un joli mariage
42 ans Calvados 1642
Voici mes coloriages pour les enfants (si vous voulez, vous pouvez charger le fichier et l'utiliser ;)) : http://dl.free.fr/dAXYcfxUd
42 ans Calvados 1642
iaia74 a écrit:
Bonjour, alors moi tout d'abord je me marie le même jour que toi donc ton post m'a tout de suite interpelé et en plus je vois que pour les robes nous avons les mêmes gouts.
Moi j'aime beaucoup ce côté chantilly comme dit Almarita et j'ai un peu le même style. Mais malheureusement je suis bien plus ronde que toi!!!
Ta robe te vas très bien, j'aime beaucoup avec l'étole en organza, tu vas être une très jolie mariée.


Merci bcp ! Tu as une récap que j'aille voir ta robe ?
42 ans Calvados 1642
lolly27 a écrit:
j'aime beaucoup ta robe elle est très jolie
et dis donc quel courage d'avoir tout mis les liens en tout les cas tes prépas sont superbes et je pense que tu auras un joli mariage


Merci ! En fait, j'ai "copié et collé" ma récap d'un autre forum en enlevant [img] et cie... :oops: Donc pas trop de mérites mm si ça a demandé un peu de temps qd mm.
B I U