MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heu... je fais quoi?

46 ans 4830
c'est clair que ce genre de timbrée est prête à tout!
L
53 ans 1194
Tu fais quoi? Je pense que dans ton cas, ce n'est pas à toi de prendre des mesures mais à ton compagnon.

Cela fait longtemps que cette histoire devrait être terminée. Ca ne cessera pas du jour au lendemain, ces gens là sont du genre coriaces, mais mettre la distance qui convient reste la seule solution.
L
53 ans 1194
OxyJane a écrit:
De son côté je lui ai déjà dit que ca me déplaisait, mais il me dit qu'en ce moment elle est un peu chiante mais innofensive.. que si il l'envoie chier catégoriquement elle risque d'être plus ingérable.


"Elle risque d'être encore plus ingérable" est une excellente excuse pour ne rien faire. Je préfère les solutions douces, mais dans certains cas, envoyer ballader fermement, quitte à en remettre une couche à chaque fois que ça recommance, ça résoud bien des soucis. :twisted:

OxyJane a écrit:
Dois-je monter le ton? c'est vrai que lui la connait bien maintenant, je me demande si je dois pas laisser pisser et attendre qu'elle se lasse?


J'inverse la question... Au bout de tout ce temps sans résultats, n'est-il pas temps de passer à autre chose?
L
53 ans 1194
louis_cyfer a écrit:
honnêtement je ne sais pas. les messieurs ont la facheuse tendance de croire que laisser couler finit par arranger les choses.


Ah bon... :fouet:
52 ans strasbourg 6049
ben oui le renard, je me base sur ce que j'observe autour de moi. beaucoup de messieurs laissent courir. pourquoi? ils m'ont répondu, je cite : "parce que j'ai pas envie de me prendre la tête, ca finira bien par passer."
R
39 ans 15384
Alors là,tout a fait d'accord avec Louis_Cyfer,c'est typiquement masculin ca :lol:

Moi je te conseillerais d'aller lui parler et de mettre les points sur les i,quitte a vraiment t'énerver,il faut qu'elle comprenne,même si j'avoue que je trouve ca plus que bizarre que 7 ans plus tard elle ne l'ai toujours pas zappé ...
Mais vraiment,il faut que tu lui parle,et ton homme aussi,parce qu'il est quand même le premier impliqué dans l'histoire ! Et que s'il ne fais rien,ca va pas aller en s'arrangeant ...
1124
louis_cyfer a écrit:
ben oui le renard, je me base sur ce que j'observe autour de moi. beaucoup de messieurs laissent courir. pourquoi? ils m'ont répondu, je cite : "parce que j'ai pas envie de me prendre la tête, ca finira bien par passer."


+1 Parce que je connais ce genre de réponse agaçante.

---------

Il est vrai que les ex peuvent se faire envahissante et certaines que ce soit après 2 / 3 ou encore 5ans et sachant que leur "ex" est en couple avec quelqu'un s'en fiche royale et se dise "bon on va reprendre ce qui nous appartient!" ...

Alors à ce genre de nana obsédée faut dire STOP, clairement et simplement.

Laisser couler avec ce genre de bonne femme pour éviter un drame ne sert strictement à rien du tout. Car la seule chose qu'elle comprendra c'est un "NON ... VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS!" Et ce de la part de ton conjoint.

"Un souvenir, un acte, ou un besoin, tous morbides et prohibés, mais qui assiègent sans relâche la conscience du sujet. Lorsque le refoulement est débordé par le passage à l'acte, cette impulsion incontrôlable s'appelle "compulsion"" ...

Je pense que c'est clairement ce que cette fille à ...

:shock:
L
53 ans 1194
louis_cyfer a écrit:
ben oui le renard, je me base sur ce que j'observe autour de moi. beaucoup de messieurs laissent courir. pourquoi? ils m'ont répondu, je cite : "parce que j'ai pas envie de me prendre la tête, ca finira bien par passer."


Je me base sur ce que j'ai vecu et je ne supporte pas ce style de comportement. Je sais que trop bien que cela fragilise un couple.
52 ans strasbourg 6049
ben ca... je te l'accorde. mais malheureusement sur la majorité des messieurs c'est quand mm ca qui prédomine
1124
louis_cyfer a écrit:
ben ca... je te l'accorde. mais malheureusement sur la majorité des messieurs c'est quand mm ca qui prédomine


+1 sans vouloir mettre tous ces messieurs dans le même sac, je dirai que de nos jours au minimum 2 à 3 hommes sur 5 pensent de cette façon:

"parce que j'ai pas envie de me prendre la tête, ca finira bien par passer."

:roll:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Il faut que Mr OxyJane la dégade vite même s'il faut être désagréable (c'est ce qui marche le mieux).

Chéri a subi une fille obsessionnelle pendant 3ans... (sans jamais avoir cédé). Une camarade de classe qui lui est rentrée dedans dès le 1er jour dans sa nouvelle école, il a refusé poliment car ils ne se connaissait pas... Grave erreur. Pendant 3 ans elle lui a couru après, a empêché toutes les filles de l'école de sortir avec lui, a tout fait pour récupérer des informations sur lui auprès de ses amis (même astuce de coucher avec les amis pour se rapprocher de lui), elle lui demandait quel style de fille il aime, pour rire il a dit country, le lendemain hop tenue de country girl :lol:

Tellement obsédée par lui qu'elle avait tout un mur dans sa chambre avec des photos de lui qu'elle a prise sans qu'il le sache ou des morceaux de photos de groupes, elle racontait à ses parents qu'ils étaient ensemble. Il a été hyper embarrassé à une réunion parent prof quand le père de la fille lui a dit "ah alors c'est donc toi le fameux garçon dont ma fille me parle! prend bien soin d'elle" o_o La seule excuse qu'elle lui ai sorti quand il a demandé des explications c'est "on peut bien rêver".

Il lui a dit gentiment qu'elle ne lui plaisait pas, elle a tout fait pour qu'il casse avec sa copine de l'époque, il a été méchant rien ne marche. Puis voyage avec la classe, il est dans sa chambre elle s'est pointée avec une serviette puis l'a retirée et s'est jetée sur lui pour limite le violer... il l'a repoussé, que JAMAIS ça se fera et elle était tellement vexée qu'elle lui a mit un coup de genou dans les parties (oui on peut avoir un bleu ici :lol:).

J'imagine même pas comment ton chéri peut supporter cette fille pendant 7 ans. Le mien il devenait fou, il a tout fait pour la fuir mais rien. Faut vraiment agir au plus vite et la faire disparaitre définitivement de votre vie.
S'il ne veut pas bouger fait lui comprendre que c'est elle ou toi, que non tu ne vas pas supporter son boulet pour lui.
1124
Lycoris a écrit:
Il faut que Mr OxyJane la dégade vite même s'il faut être désagréable (c'est ce qui marche le mieux).

Chéri a subi une fille obsessionnelle pendant 3ans... (sans jamais avoir cédé). Une camarade de classe qui lui est rentrée dedans dès le 1er jour dans sa nouvelle école, il a refusé poliment car ils ne se connaissait pas... Grave erreur. Pendant 3 ans elle lui a couru après, a empêché toutes les filles de l'école de sortir avec lui, a tout fait pour récupérer des informations sur lui auprès de ses amis (même astuce de coucher avec les amis pour se rapprocher de lui), elle lui demandait quel style de fille il aime, pour rire il a dit country, le lendemain hop tenue de country girl :lol:

Tellement obsédée par lui qu'elle avait tout un mur dans sa chambre avec des photos de lui qu'elle a prise sans qu'il le sache ou des morceaux de photos de groupes, elle racontait à ses parents qu'ils étaient ensemble. Il a été hyper embarrassé à une réunion parent prof quand le père de la fille lui a dit "ah alors c'est donc toi le fameux garçon dont ma fille me parle! prend bien soin d'elle" o_o La seule excuse qu'elle lui ai sorti quand il a demandé des explications c'est "on peut bien rêver".

Il lui a dit gentiment qu'elle ne lui plaisait pas, elle a tout fait pour qu'il casse avec sa copine de l'époque, il a été méchant rien ne marche. Puis voyage avec la classe, il est dans sa chambre elle s'est pointée avec une serviette puis l'a retirée et s'est jetée sur lui pour limite le violer... il l'a repoussé, que JAMAIS ça se fera et elle était tellement vexée qu'elle lui a mit un coup de genou dans les parties (oui on peut avoir un bleu ici :lol:).

J'imagine même pas comment ton chéri peut supporter cette fille pendant 7 ans. Le mien il devenait fou, il a tout fait pour la fuir mais rien. Faut vraiment agir au plus vite et la faire disparaitre définitivement de votre vie.
S'il ne veut pas bouger fait lui comprendre que c'est elle ou toi, que non tu ne vas pas supporter son boulet pour lui.


Wow ... wow ... wow ... ca c'est du boulet *-*

[En secondaire j'étais amoureuse d'un mec qui n'avait pas les mêmes sentiments à mon égard, je ne l'ai jamais harcelé pour la cause ... *-* et j'ai fini par me faire une raison et à passer à autre chose]
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ouais mais super flippante, elle s'est renseignée sur où il habite, a eu le numéro de chez ses parents, l'appelait avec des prétextes bidons (nan mais l'excuse du "devoir à faire" :lol:) et a menacé une fille avec qui il s'entendait super bien de lui faire payer si elle sortait avec o_o
Vraiment chasse gardée, toutes les filles le fuyait :lol:

Au moins t'as laissé tomber ;)
Elle c'était terminator: I'll be back :lol:
Je crois que le seul truc drôle c'est comment elle a changé 15 fois de style pour tenter de lui plaire et grâce à elle il est dégoûté des gros seins à vie et j'ai pas besoin de complexer sur mes petits seins :D
R
39 ans 15384
Effectivement elle m'a l'air sacrément siphonnée celle là ... Ca s'appelle l'erotomanie ca en plus,c'est un vrai trouble psy ! Des grands malades...
38 ans 1248
Bon l'avantage c'est qu'elle a, à ma connaissance, quand même compris qu'en lui sautant dessus elle arriverait à rien.

Donc je la vois pas capable d'attaque frontale, elle est quand même réaliste à ce niveau là. Ca se joue un peu plus finement au moyen d'allusion plus ou moins explicite et de tentative de rapprochement, mais plutôt genre à l'usure.

Et oui mon chéri est aussi un partisan de pourquoi se prendre la tête alors que concrètement il n'y a rien de dramatique. Pour lui le retour de quelques sms c'est vraiment très soft par rapport à ce qu'elle a fait dans le passé, donc vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Je pense que vous devinez qui moi j'aurais envie de fouetter!! Grrr.

Je crois que si je veux qu'il réagisse je dois aller à la confrontation car mes allusions même plutôt explicite sont vites balayées.. Par contre, pour d'autres raisons je traverse une période pas très cool et ou j'ai pas trop le moral et il est juste un ange de patience avec moi.

Je dois dire que j'ai pas envie qu'on se dispute à cause de ca.. c'est pas très courageux mais pour le moment je suis pas sure d'avoir la force de le faire.
B I U