MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pars 2 mois en Angleterre: Aidez moi à ne rien oublier!

45 ans 54/57/55/88 143
j'avions pas vu que tu partais comme au pair.........
je n'en garde pas un super souvenir, j'avais 5 enfants à charge (2x5ans-2x3ans et 1 de 6 mois). les anglais ont une  
definition de l'éducation qui n'a rien à voir avec la notre. dans ma famille c'était plutôt les enfants rois mais c'est vrai qu'une bonne vidéo, ca avait le don de les calmer!
bon courage, 2 mois cela passe vite!
40 ans Nancy Vannes 3418
missteigneuse54 a écrit:
je n'ai qu'un conseil à te donner (surtout si c'est ta famille qui te prépare tes lunchs!)......................................PRENDS 150 kg de snickers, de mars ou de BONNE nourriture française car pour avoir vécu 2 ans parmis les grands bretons, je peux te dire que question miam miam c'est vraiment la galére! :roll:


Ça dépend ça hein. Moi j'avais trop bien mangé, c'était le pied. De la cuisine anglaise faite maison par une bonne cuisinière, j'en bave encore rien que d'y repenser. :D
45 ans 54/57/55/88 143
rohhhhhhhhhhh la chance Lythys............
j'ai même eu droit à la panse de brebis farcie, parce que le papa était écossais! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Dès que j'ai réussi à enfin retrouver comment refaire son curry de poulet ( que même au resto j'ai pas trouvé mieux), je t'invite, tu pourras effacer les mauvaises bouffes anglaises par une bonne bouffe à l'anglaise ;)
44 ans Le Mans, 72 142
missteigneuse54 a écrit:
je n'ai qu'un conseil à te donner (surtout si c'est ta famille qui te prépare tes lunchs!)......................................PRENDS 150 kg de snickers, de mars ou de BONNE nourriture française car pour avoir vécu 2 ans parmis les grands bretons, je peux te dire que question miam miam c'est vraiment la galére! :roll:


Snickers et mars, y'a pas besoin d'en emmener, on trouve que ca la bas, avec les chips...c'est le genre de bouffe qui est la plus facile a trouver (dans le sens tres accessible) et qui est malheureusement la moins chere!!.. :( le choix de legume et de fruit peut etre parfois assez limite ou quand il y a le choix, c'est cher!! et faut pas croire, tout le monde ici ne gagne pas si bien leur vie...
ca fait 6 ans que je suis ici, et je suis bien contente de rentrer chez moi en septembre...la nourriture francaise me manque terriblement...et ma balance (avant que je la jete!!) me rappelait tres souvent qu'il etait grand temps que je rentre aussi!!

Marinou a écrit:
Je vais ENCORE me perdre à londres.. lol Je sais meme pas si ma gare est accessible...


Si t'as un probleme pour te reperer, dis moi ou tu arrive et ou tu vas, je peux peut etre t'aider, surtout avec ce qui c'est passe la semaine derniere, il y a certaine lignes qui sont fermees...

Molly :D

[Edit Marinou: Correction des quotes]
876
Si tu fumes, prends une grosse réserve de clopes.
Complètement hors de prix là-bas !

Et un parapluie !

Et les anglais rafolent des petites françaises tellement mimi avec leur t'it accent.
Bon perso, je préfère l'Italie :arrow: :arrow: :arrow:
876
Ou bien c'est le moment pour arrêter de fumer...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
C'est peut etre bien con ce que je vais dire... mais... préso ????
On sait jamais !! La french capote, on est toujours content d'en avoir au moment ou on en a besoin !
43 ans 4302
Formulaire E111 (pour pouvoir etre soignee sur place)?
44 ans Le Mans, 72 142
il n'y a pas besoin de formulaire E111 en Angleterre car les soins sont gratuits, il faut qu'elle se presente au centre medical le plus proche d'ou elle sera, elle va avoir une courte visite avec un infirmiere et a chaque fois qu'elle a besoin de voir le docteur, elle appele, prends rendez-vous, le voit et s'en va sans rien payer...par contre, s'il elle se fait faire une ordonnance pour des medocs, elle payera les medoc, c'est un tarif unique donc que le medoc valent 30Frcs ou 120frc, le tarif est de £6 (60frcs a peu pres)....(peut etre plus, ca fait plus de 3 ans que je suis pas allee chez le docteur ici!!)
Je cherche aussi pour savoir ce qu'elle devrait apporter mais vu qu'elle sera la que pour 2 mois...moi je vois surtout qu'elle doit apporte de France les produits dont elle certaine qu'elle ne trouvera pas ici...
molly :D
37 ans Le Havre 3514
molly a écrit:


Si t'as un probleme pour te reperer, dis moi ou tu arrive et ou tu vas, je peux peut etre t'aider, surtout avec ce qui c'est passe la semaine derniere, il y a certaine lignes qui sont fermees...

Molly :D


J'arrive à Waterloo (enfin à la gare hein!) et normalement je suis sencée repartir pour Bury st Edmunds par liverpool street.. Mais je sais pas si elle est accessible.. :D
44 ans Le Mans, 72 142
Liverpool street est fermee, pour sur...je regarde ma carte et je te fais savoir par ou passer...j'ai un truc a faire d'abord (rapidement), et je reviens dans 5 mns...
37 ans Le Havre 3514
Merci Molly!
Il abusent de me dire ca sur le site internet!
Je sens que je vais galerer!
44 ans Le Mans, 72 142
hey Marinou,
Bury St Edmunds c'est pas a londres, hein? je n'ai trouve Bury St Edmunds dans le Suffolk, c'est bien la que tu vas?
Si c'est la, a partir de Londres waterloo, premierement tu ne pourras pas passer par Liverpool street ca c'est sur alors ce que tu peux faire c'est de Londres Waterloo prendres le metro jusqu'a Startford (jubille Line, la ligne grise), de startford, prendre le train jusqu'a Stowmarket et change a Stowmarket pour Bury St edmunds... je sais ca fait 2 changements de train et je suis sure que ca aurait ete plus simple par Leverpool street mais je ne crois qu'il y ait d'autres choix...
Peux-tu confirmer que c'est bien Bury St Edmunds dans le Suffolk que tu vas?
37 ans Le Havre 3514
Merci Molly!

Exactement, tout à fait là lol
oki!! British railway me donnait un direct.. pfft.. Moi qui ai deja donné les horraires à la familles.. en fin bon!

De toute manière j'ai le temps de chercher, je suis a londres a partir de 8h30..
B I U