MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dpa j-25

59
coucou les nanas , comment allez vous ??? moi c peut etre bete mais je stress pas mal ... :roll: , ma dpa est prévu pour le 23 avril  
prochain et vu que mon col est mou bébé peut sortir a tous moment ... j ai pas mal peur vu que je n ai pas le droit a la péridural pour un probleme de vertebre ... donc je viens trouvé du réconfort auprés de vous ^^ ... je c qu un accouchement c si magnifique mais se qui me fait le plus peur c la douleur :( est ce vraiment si horrible que ça ??? gros bisous a vous :)
43 ans Bas-Rhin 1498
Salut, alors chaque accouchement est différent, chaque femme a un seuil à la douleur plus ou moins élevé .

Oui c'est douloureux, mais pour moi, oui c'est supportable et si je devais accoucher à nouveau demain comme la première fois, et bien j'y retourne.

D'autres mamans te diront que c'est très dur, et elles auront aussi raison .

On peut être un peu chochotte et se découvrir des ressources inattendues ce jour là et inversement .

Mais bon , je me disais que si c'était SI insurmontable, la race humaine aurait disparue depuis longtemps .
59
:D oui j avou tu as raison :) , ralala faut ke j évite de stréssé moi ^^ mais bon c dans ma nature lol :) j aurai du mal a etre zen le jour J :Fade-color ...
j'espere juste ke le travail sera pas tro trooo long :) je suis sur k une fois ke mon loulou sera la la douleur je n y penserai meme plus :)!!!
merci a toi :d
43 ans Bas-Rhin 1498
J'ai la chance d'être assez zen, sauf quand il s'agit de ma louloutte maintenant, là je sort les griffes et je m'inquiète assez rapidement, mais c'est pas de la panique .

Fais toi confiance, tu vas peut-être t'étonner ce jour là !
59
hihi je l espere de tout coeur :) pi vu ke je fais de l hypertension il faut ke je soit la plus zen possible :) mé bon facile a dire mé dur a faire :)
Jme doute oui nos bébés c énorme a nos yeux :) :P
41 ans 4907
Chaque accouchement est différent, pour mon premier je hurlais de douleur (3cm à 10cm et bébé dans les bras en 45 minutes, avec perte des eaux dès le début) et pour mon 2e j'ai eu un peu mal le dernier 15 minutes après que la poches des eaux ait été percée et je racontais des blague à l'obstétricienne qui attendait dans la chambre.

Sois zen, ne combat pas la douleur et tout se passera bien.
59
oooh merci bocou pour vos ptite histoires les filles :) , de tte facon se n est qu une question de jours ... aprés je serai devant le fete accompli donc pas le choix !!! lol :) gros bisous a vous !!!
B I U