MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire rétrécir un jeans ?

38 ans 1347
jai déjà fait rétrécir des vetements involontairement en les teignant par contre ça ne marche pas toujours...
52 ans 1512
WEDNS a écrit:
jai déjà fait rétrécir des vetements involontairement en les teignant par contre ça ne marche pas toujours...

ça oui, le coup du pull tout neuf taille 3 ou 4 qui, après-lavage, pourrait convenir à un nouveau-né, j'ai testé ! :shock: mais par contre, volontairement, évidemment ça ne marche pas ! :evil:
40 ans Belgique 7319
moi je fais souvent rétrécir les vetements, je les lave a chaud et c'est tou. On m'a dit que ca brulait l'elastane.
Par contre moi je peux me le permettre donc je suis petite , meme si la longueur rétrécit c'est pas un probleme pour moi vu que le pantalon est tjs un peu grand.Parait que c'est faisable aussi avec une casserole par exemple si tu veux juste faire rétrécir la taille, mais g jamais testé.
Sinon vas chez une couturiere faire reprendre ou alors tu rechetes un vetement a la bonne taille tout simplement.
67 ans 170
mais le probleme, justement, c'est qu'elle ne trouve pas de pantalon à la bonne taille
je sais que cela peut etre vrai pour avoir moi meme eu des soucis de ce coté là.
ou alors parfois on trouve, mais a des prix tellement libres que je les qualifierais volontiers de "sauvages".
et ça, tout le monde ne peut pas se le permettre...
B I U