MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expériences colorations ..

37 ans 1226
Lycoris a écrit:

Alors j'aurais du prendre 2 boîtes de crème décolorante car j'ai mal réparti sur mes cheveux :lol: le dessus était plus clair que les longueurs :lol:  
Puis pas hyper homogène, des mèches plus claires que d'autres. Et la coloration ne fait pas assez claire car mes cheveux n'étaient pas assez décolorés ;)


:lol: :lol: Je compatis =) Maintenant, j'en prends deux boites aussi (car s'obstiner à ne prendre qu'une boite ne finit jamais par donner des résultats). Même que j'en viens même à penser que 3 boites ne seraient pas de trop.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ohhh les cheveux verts! On m'avait prévenue pour le mélange blond + noir que ça virait au vert :lol:
Et la veille d'un mariage t'aime le risque toi :twisted:

Pour le nombre de boîte si je prenais 2-3 boites de chaque, autant aller faire ça chez un pro ^^

Pour moi le seul avantage d'être asiat c'est les beaux cheveux :lol: (ahhh ce que j'aimerais avoir de grand yeux plutôt que mes yeux pas pratiques à maquiller, j'aime bien les dégradés sur de vraies paupières :lol:)
Et encore pas tous, ma soeur les a très fin et fragile alors que les miens sont épais, brillants et résistants ^^
46 ans 4830
moi j'adore changer de tête, j'ai l'impression que les soucis que je peux avoir partent avec la nouvelle couleur!
j'ai jamais osé le blond, c'est pas mon truc, mais sinon j'ai testé noir, châtain plus clair, plus foncé, auburn, avec des mèches de toutes les couleurs aussi (la photo de ton avatar me plait bien ;) ) en salon ou non, des vrais mèches décolorées au préalables ou des fausses rajoutées en extension...

bref j'adore! là mes mèches de "perroquet" carnaval sont parties (ou plutôt décollées, c'était pas des vraies).. et j'ai ma couleur de base depuis un moment (à savoir châtain foncé), je songe à aller faire une petite virée chez le coiffeur.. dès que j'en aurai les moyens (l'hiver est long là...)! par contre, je sais pas quoi faire encore...peut être des mèches? on verra.
37 ans LYON 1996
gurgle a écrit:
moi j'adore changer de tête, j'ai l'impression que les soucis que je peux avoir partent avec la nouvelle couleur!
j'ai jamais osé le blond, c'est pas mon truc, mais sinon j'ai testé noir, châtain plus clair, plus foncé, auburn, avec des mèches de toutes les couleurs aussi (la photo de ton avatar me plait bien ;) ) en salon ou non, des vrais mèches décolorées au préalables ou des fausses rajoutées en extension...

bref j'adore! là mes mèches de "perroquet" carnaval sont parties (ou plutôt décollées, c'était pas des vraies).. et j'ai ma couleur de base depuis un moment (à savoir châtain foncé), je songe à aller faire une petite virée chez le coiffeur.. dès que j'en aurai les moyens (l'hiver est long là...)! par contre, je sais pas quoi faire encore...peut être des mèches? on verra.


Essaye le blond c'est super joli ou sinon tente petit à petit des mèches blondes. Ca égaye un visage ;)
R
39 ans 15384
Roh le blond sur Gurgle je sais pas ... Pourquoi pas du rouge en mèche tiens ? :D
Ou,si tu veux moins radical et plus naturel,du chocolat ;)
37 ans LYON 1996
oh si moi je trouve que ca lui irais super bien.
R
39 ans 15384
J'suis pas objective je déteste les mèches blondes,c'est tellement vu ... Mais chacun ses gouts encore heureux :D
37 ans LYON 1996
je ferais mieux de me taire :lol: car moi j'ai des mèches blondes et je trouve quand été c'est super joli. Mais comme tu la dit chacun ses gouts. ;)
46 ans 4830
lol je vous remercie de vous pencher sur mon cas les filles :lol: .
les mèches rouges, déjà fait (j'aime beaucoup d'ailleurs), oranges aussi.. et j'ai bien du faire quelques mêches blondes dans ma jeunesse. mais un blond intégral jamais (et c'est pas demain la veille croyez moi!).

j'sais pas peut être à nouveau un mix de chocolat-orange et rouge. le plus important dans mon cas là, ça n'est pas la couleur, c'est la coupe. je me donne l'impression d'être mac gyver en ce moment lol.

sinon, ben je remarque qu'il y a toujours les mêmes insomniaques dans le coin... ;)
R
39 ans 15384
Oh mais non tu peux donner ton avis hein ! On a pas tous les mêmes gouts et heureusement ;)

Faut dire qu'en coiffure j'ai des gouts spéciaux,j'aime ce qui est vraiment hors du commun,genre cheveux mauves a mèches bleues et roses :lol:
37 ans LYON 1996
et non moi je suis au boulot. Je fini dans 02h30.
R
39 ans 15384
Et oui je fais partie du club des insomniaques de VLR :lol:

Bon courage au boulot BIBA69 :D
46 ans 4830
ah mais c'est mon truc aussi le violet et le bleu.. c'est pas pour rien qu'on m'a traité de perroquet :lol:

dur biba de bosser la nuit! mais prends le bon côté des choses: en général t'as pas de chef sur le dos la nuit, t'es tranquille...!!
37 ans LYON 1996
merci Cute. ;) C'est vrai que je kif trop la coupe que ta sur ton avatar elle est terrible mais o boulot je peux pas me permettre de faire ca sur mes cheveux sinon je prends la porte direct.
R
39 ans 15384
Je comprends ... :?
Un boulot,c'est quand même super important ! C'est pas trop dur ca va ?
B I U