MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos expériences colorations ..

46 ans 4830
ah tiens moi j'ai jamais eu de problème avec les colorations, que ce soit faites maison (au contraire, ils sont bien plus doux) ou en salon.

le seul truc qui les  
abime, c'est la décoloration avant, ils deviennent comme de la paille à la longue, ça demande quelques semaines de pose entre deux trucs!
37 ans 1226
C'est vrai que normalement faut attendre, mais bon...Des fois, d'attendre une semaine avec les cheveux blonds poussin, ça peut être décisif pour ne pas attendre et refaire une coloration juste après.

(Je pensais qu'un jour pouvait suffire d'ailleurs. On en apprend des choses =p)
33 ans Suisse 527
Alors je suis brune foncée d'origine :lol: avec de trèsss long cheveux!

Ensuite j'ai fais très très court, noir + mèches rouges
Ensuite, Brune avec mèche brun claire et cuivre
Ensuite, noir
Et mtn noir + mèches violet$

Photo:
La sa recommancé a pousser (noir + mèche rouge)


Brun + mèche claire et cuivre


Noir:


Et actuellement:
46 ans 4830
je penche très nettement pour le noir+mêches rouges (que tu as mis d'ailleurs en avatar...), superbe, et ça fait ressortir tes yeux à mort.

le blond, non décidément c'est pas ma couleur, j'aime pas, même sur les autres. ça fait plat en plus, banal. non non non.
enfin c'est un avis perso!
33 ans Suisse 527
Merci ;)
Mais sais violet :lol:
5031
gurgle a écrit:
je penche très nettement pour le noir+mêches rouges (que tu as mis d'ailleurs en avatar...), superbe, et ça fait ressortir tes yeux à mort.

le blond, non décidément c'est pas ma couleur, j'aime pas, même sur les autres. ça fait plat en plus, banal. non non non.
enfin c'est un avis perso!


tu m'as vue en blonde incendiaire? :lol:

:roll: moi je trouve ça joli sur moi :P
37 ans 1226
Ah oui, la dernière te va beaucoup mieux =) Et puis, je préfère les cheveux longs, donc... =)
33 ans Suisse 527
Merci :D
Ouai moi aussi j'adoreee ce violet (L)!
46 ans 4830
Black_Angel a écrit:
Merci ;)
Mais sais violet :lol:


ouai bon violet...autant pour moi ;) (ça n'enlève pas au fait que c'est la plus mieux bien que j'préfère)

monbonheur a écrit:
tu m'as vue en blonde incendiaire? Laughing

Rolling Eyes moi je trouve ça joli sur moi Razz


nop, sur les photos que tu mets sur ton blog t'as toujours les cheveux noirs (et ça te va très bien d'ailleurs). je me souviens d'une mèche bleue aussi, non? suis plus sûre...

j'ai rien contre les blondes hein, c'est pas mon truc c'est tout, ça fait banal je trouve. fade sur les filles qui ne le sont pas naturellement. je préfère les trucs pleins de peps!
mais faut voir, j'attends les photos, peut être que tu me feras changer d'avis?
:lol: ;)
R
39 ans 15384
J'pense comme Gurgle a propos du blond,j'aime pas,c'est trop vu,sauf que c'est du blond très clair,nordique,platine,et NATUREL ! Là,j'avoue,j'adore :D
Les faux blonds sont souvent mal faits je trouve ..
5031
gurgle a écrit:
Black_Angel a écrit:
Merci ;)
Mais sais violet :lol:


ouai bon violet...autant pour moi ;) (ça n'enlève pas au fait que c'est la plus mieux bien que j'préfère)

monbonheur a écrit:
tu m'as vue en blonde incendiaire? Laughing

Rolling Eyes moi je trouve ça joli sur moi Razz


nop, sur les photos que tu mets sur ton blog t'as toujours les cheveux noirs (et ça te va très bien d'ailleurs). je me souviens d'une mèche bleue aussi, non? suis plus sûre...

j'ai rien contre les blondes hein, c'est pas mon truc c'est tout, ça fait banal je trouve. fade sur les filles qui ne le sont pas naturellement. je préfère les trucs pleins de peps!
mais faut voir, j'attends les photos, peut être que tu me feras changer d'avis?
:lol: ;)


voila ;)
P
40 ans Nice 21965
jte trouve mieux en brune ou avec les cheveux foncés
37 ans Liège - Belgique 1516
Pareil qu'Athy, je te préfère en foncée :) (pas spécialement noir, mais chocolat, chatain foncé tout ca... ou comme sur une des photos de ton blog ou tu as de longues boucles foncées, c'est superbe!)
5031
Noaptea a écrit:
Pareil qu'Athy, je te préfère en foncée :) (pas spécialement noir, mais chocolat, chatain foncé tout ca... ou comme sur une des photos de ton blog ou tu as de longues boucles foncées, c'est superbe!)


vous parlez de moi?
:roll:
46 ans 4830
oui je crois qu'elles parlent de toi monbonheur!
et ça ne me fait pas changer d'avis, je te préfère en noire moi, je te trouve plus sexy! (mais merci d'avoir joué le jeu! ;) )
B I U