MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari ne me touche plus

R
39 ans 15384
C'est vrai que parfois on pense qu'on va vite retrouver un corps d'avant bébé,mais souvent c'est plus difficile qu'il n'y parait ...
Ca doit dépendre des femmes,ma mère n'a pas  
eu une seule vergeture et n'a pris que 5kg quand elle était enceinte de moi et même après. Juste son ventre qui est relaché aujourd'hui..
41 ans 4907
CuteVengeance a écrit:
C'est vrai que parfois on pense qu'on va vite retrouver un corps d'avant bébé,mais souvent c'est plus difficile qu'il n'y parait ...
Ca doit dépendre des femmes,ma mère n'a pas eu une seule vergeture et n'a pris que 5kg quand elle était enceinte de moi et même après. Juste son ventre qui est relaché aujourd'hui..


Ma mère a eu 5 enfants et a 0 vergetures, après le premier j'en avais déjà plein, je n'ai pas hérité de la peau de ma mère.

J'ai pris 10 kg au premier, les ai reperdus 1 ans après. J'en ai pris 15 au 2e et je n'ai rien perdu. Pour l'instant je n'ai rien pris pour bb3.

Si vous êtes sur facebook il y a un groupe qui s'appelle "Aimons les courbes de la mère" et il y a des photos vraiment parlantes de ce qui peut arriver au corps de la femme. Il y a même des femmes qui peuvent tomber dans l'anorexie, la boulimie, les TCA après un accouchement tellement elles n'acceptent pas leur nouveau corps.

Sevelaur13, s'il n'est pas ouvert à la discussion, peut-être essayer de lui écrire une lettre. À ta place il y a longtemps que j'aurais eu une crise de nerfs avec pleurs cris et sanglots.

Entre les parents de ton mari comment ça se passe? Souvent on reproduit ce que font nos parents. Pour mes beaux-parents c'est tabou de même se donner un bisou smack en face des enfants, alors que pour les miens c'est normal et même souhaitable pour l'équilibre familial de s'embrasser à pleine bouche.
49 ans 204
CuteVengeance a écrit:
Fin je pense qu'on se doute quand même que le corps va changer non ?
Sinon,bonne observation Lycoris a propos de la relation exclusive mère enfant,si le père est vraiment impliqué dans l'éducation et la vie de la petite,ca peut changer pas mal de choses.


En fait depuis quelle est née ,je lui demande de s'en occuper mais il refuse. Il se replis sur lui même. Je lui demande de la laver,l'habiller.... mais il ne veut le faire que rarement
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais, il était voulu l'enfant? Bizarre qu'il refuse comme ça de s'impliquer :?
Tu lui a demandé pourquoi il ne voulait pas? C'est votre fille à tous les 2 quand même.
41 ans 4907
Sevelaur13 a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Fin je pense qu'on se doute quand même que le corps va changer non ?
Sinon,bonne observation Lycoris a propos de la relation exclusive mère enfant,si le père est vraiment impliqué dans l'éducation et la vie de la petite,ca peut changer pas mal de choses.


En fait depuis quelle est née ,je lui demande de s'en occuper mais il refuse. Il se replis sur lui même. Je lui demande de la laver,l'habiller.... mais il ne veut le faire que rarement



Les as-tu déjà laissé seuls elle et lui ?

En voulait-il vraiment de cet enfant ?
C
46 ans 30
il ne s'occupe pas de sa fille, delaisse sa femme, et bien c'est pas très glorieux. Je suis peut etre mal placé pour parlé car j'ai des problèmes dans mon couple aussi mais réagi car une relation comme ca te rend triste et est inutile... a mon humble avis.......
49 ans 204
Izadora a écrit:
Sevelaur13 a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Fin je pense qu'on se doute quand même que le corps va changer non ?
Sinon,bonne observation Lycoris a propos de la relation exclusive mère enfant,si le père est vraiment impliqué dans l'éducation et la vie de la petite,ca peut changer pas mal de choses.


En fait depuis quelle est née ,je lui demande de s'en occuper mais il refuse. Il se replis sur lui même. Je lui demande de la laver,l'habiller.... mais il ne veut le faire que rarement



Les as-tu déjà laissé seuls elle et lui ?

En voulait-il vraiment de cet enfant ?


Oui je les ai déjà laissé tout seuls elle et lui mais pas une journée entière
Il voulait de cet enfant bien avant moi.
37 ans Montréal, Québec 288
Comme l'ont dit les autres, c'est peut-être un blocage dû au fait que tu sois devenue maman. Par contre, qu'il ne s'implique pas non plus avec sa fille, je trouve ça un peu étrange :?

En passant, merci Izadora! On ne nous dit jamais de quoi on peut avoir l'air après une grossesse. J'avoue que ça me fait un peu peur, mais de voir les traces de grossesses sur des femmes va peut-être m'aider à me préparer un peu mentalement!
1124
Effectivement c'est assez bizarre qu'il refuse aussi de s'occuper de la petite.

:?

Peut-être fait-il un blocage carrément en se rendant compte de toutes les responsabilités que ca implique?

Peut-être regrette t-il ce choix?

Je ne veux pas être méchante mais certaines personnes "après coup" se rendent compte qu'au final, elle n'était pas faite pour cela ...

:(
Y
45 ans 2
Bonjour, je ne veux pas être méchante , mais crois tu qu'il y a une autre femme?
49 ans 204
Tomoyo a écrit:
Effectivement c'est assez bizarre qu'il refuse aussi de s'occuper de la petite.

:?

Peut-être fait-il un blocage carrément en se rendant compte de toutes les responsabilités que ca implique?

Peut-être regrette t-il ce choix?

Je ne veux pas être méchante mais certaines personnes "après coup" se rendent compte qu'au final, elle n'était pas faite pour cela ...

:(


En effet je lui ai posé toutes ces questions mais il reste silencieux quand à une autre femme , je ne le pense pas. Je crois qu'il a peur de s'impliquer pour être responsable de sa fille plutôt comme il l'a fait pour l'achat de notre appart
1124
Sevelaur13 a écrit:

En effet je lui ai posé toutes ces questions mais il reste silencieux quand à une autre femme , je ne le pense pas. Je crois qu'il a peur de s'impliquer pour être responsable de sa fille plutôt comme il l'a fait pour l'achat de notre appart


Il va falloir qu'il réalise qu'on ne peu pas échapper à ses obligations!

:shock:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'espère qu'il va vite changer surtout pour votre fille. Je n'imagine même pas comment ça doit être de grandir avec un père dont on pense qu'il ne nous aime pas et qu'on a l'impression d'enchainer a une vie.
50 ans Luxembourg 31390
Sevelaur13 a écrit:
Izadora a écrit:
Sevelaur13 a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Fin je pense qu'on se doute quand même que le corps va changer non ?
Sinon,bonne observation Lycoris a propos de la relation exclusive mère enfant,si le père est vraiment impliqué dans l'éducation et la vie de la petite,ca peut changer pas mal de choses.


En fait depuis quelle est née ,je lui demande de s'en occuper mais il refuse. Il se replis sur lui même. Je lui demande de la laver,l'habiller.... mais il ne veut le faire que rarement



Les as-tu déjà laissé seuls elle et lui ?

En voulait-il vraiment de cet enfant ?


Oui je les ai déjà laissé tout seuls elle et lui mais pas une journée entière
Il voulait de cet enfant bien avant moi.


ca serait p etre la solution ne pas lui laissee de choix lui laissee la petite une journee il serait bien obligee de s en occupe et aurait p etre un declic..
L
53 ans 1194
Nefertiti1 a écrit:
Sevelaur13 a écrit:
Izadora a écrit:
Sevelaur13 a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Fin je pense qu'on se doute quand même que le corps va changer non ?
Sinon,bonne observation Lycoris a propos de la relation exclusive mère enfant,si le père est vraiment impliqué dans l'éducation et la vie de la petite,ca peut changer pas mal de choses.


En fait depuis quelle est née ,je lui demande de s'en occuper mais il refuse. Il se replis sur lui même. Je lui demande de la laver,l'habiller.... mais il ne veut le faire que rarement



Les as-tu déjà laissé seuls elle et lui ?

En voulait-il vraiment de cet enfant ?


Oui je les ai déjà laissé tout seuls elle et lui mais pas une journée entière
Il voulait de cet enfant bien avant moi.


ca serait p etre la solution ne pas lui laissee de choix lui laissee la petite une journee il serait bien obligee de s en occupe et aurait p etre un declic..


Tu sais, quand une relation peine à se mettre en place, forcer n'est pas nécessairement une bonne chose.

Les causes de ce blocage doivent être mises en évidence avant de tenter quoi que ce soit. Quitte à passer par un professionnel.
B I U


Discussions liées