MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari ne me touche plus

1124
lilou444 a écrit:

Moi je te conseille de pas te laisser faire, de toute façon les hommes c'est tous des cons.


Je suis d'accord avec le faite de ne pas  
se laisser faire mais les hommes ne sont pas tous cons ...

Il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle ...

:lol:

Non mais plus sérieusement Si certaines femmes pensent cela des hommes, je me dis que ca peu être valable dans le sens inverse ...

... Fin du HS ...

Mais néanmoins miss applani les choses avec ton homme, ca reste la meilleure option, je pense.

;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
lilou444 a écrit:

Moi je te conseille de pas te laisser faire, de toute façon les hommes c'est tous des cons.

Si les hommes c'est tous des cons alors on est vraiment toutes des connes pour être avec :lol:

Sinon pour en revenir au sujet essaie de parler avec ton homme, mais bien prendre le temps de discuter, mettre les choses qui ne vont pas à plat, expliquer ce que tu ressens de son refus de s'impliquer etc... Demander ce qu'il en pense, pourquoi il se replie comme ça.
1124
Lycoris a écrit:
lilou444 a écrit:

Moi je te conseille de pas te laisser faire, de toute façon les hommes c'est tous des cons.

Si les hommes c'est tous des cons alors on est vraiment toutes des connes pour être avec :lol:

Sinon pour en revenir au sujet essaie de parler avec ton homme, mais bien prendre le temps de discuter, mettre les choses qui ne vont pas à plat, expliquer ce que tu ressens de son refus de s'impliquer etc... Demander ce qu'il en pense, pourquoi il se replie comme ça.


HS -> Effectivement on doit être c*nnes :lol:
50 ans calvados 1616
lilou444 a écrit:

Moi je te conseille de pas te laisser faire, de toute façon les hommes c'est tous des cons.


dans le genre les rondes sont meilleures au lit...sont plus douces, femmes à lunettes femmes à *****, voici tous les hommes sont des cons.
Mince je le savais pas mais punaise qu'est ce que j'aime ça!!! je pourrais pas me passer de la connerie des hommes c'est clair :lol:
N
74 ans 13
Coucou les filles, c'est Nono...
j'ai lu attentivement tous les messages de ce fil.. si vous permettez, je vous raconte un peu mon histoire...
En 1980, quand mon fils est né, j'étais très heureux, mais très vite j'ai compris que j'avais changé de statut, j'étais devenu le prédateur potentiel, comme dans la savane où la lionne protège ses petits des dangers , à commencer par le lion, qui ne retrouve sa "femelle" que quand les petits ont quitter le foyer... Je n'avais absolument pas le droit de gronder ni d'obliger mon fils à faire quelque chose , ou de l'empécher de faire une bétise..Je me suis senti expulsé du couple ... Il faut dire que mon épouse n'a jamais été portée sur les manifestations de tendresse, petits bisous dans la journée, même pas des regards tendres...Mais là ça été la fin de tout..Mon métier me prenant énormément de temps, je me suis rabattu sur mes activités professionnelles.. Comme en plus, la belle famille était carrément incontournable trois weeks end par mois, j'ai décroché complètement..Les années passent, j'étais devenu presque un étranger pour mon fils et presque un rival...les décisiosn de ses orientations scolaires ont été prises sans moi.. A 26 ans il est tombé malade d'un lymphome et est mort en quelques mois . Nous avons pu parler sur son lit d'hopital.. il a voulu comprendre et je lui ai tout expliquer.. Je ne suis pas sur qu'il ait tout compris mais il est parti appaisé... Il a compris que moi aussi j'ai beaucoup souffert de la situation..
N
74 ans 13
Bien sûr je n'explique rien par mon vécu, mais la femme DOIT DIRE à son mari, après la naissance de chaque enfant : "C'est notre enfant à tous les deux... TU dois t'en occuper autant que moi... Je reste d'abord ta femme et nous devons très souvent prendre un ou plusieurs jours tous seuls pour retrouver l'amour de notre couple comme avant..""
L'expression de la tendresse envers votre mari ou compagnon est essentielle... Le premier quart d'heure quand vous vous retrouvez le soir est un moment à vivre à deux.. Après la vie reprends son cours avec les devoirs des enfants, la cuisine et tout le reste .. Quand les enfants auront accepté ce rythme, ils seront très fiers d'avoir des parents qui s'aiment..Allez bonne journée les filles et n'oubliez pas...Quoi qu'en disent les hommes, ils préfèrent les rondes Nono
37 ans Montréal, Québec 288
Merci Nono pour ton témoignage. Ça fait toujours plaisir de voir les choses sous un aspect différent. Comme quoi on n'a pas toujours les intentions que les autres nous prêtent. ;) Je pense que le plus important reste toujours la communication dans un couple.
32 ans 11
Bonjour !
Alors, moi aussi j'aurais pensé que c'était le statut de mère qui aurait refroidi monsieur. Mais de là à ne pas vouloir s'en occuper, cela devient vraiment excessif.
Je pense que vous devriez passer par un professionnel, voir ce qui bloque dans sa tête. Je ne pense pas qu'il te trompe car tu dis toi-même qu'il reste sur la Wii et devant la télé, il ne reste donc pas pendant des heures devant un écran d'ordinateur. Je pense qu'il ne réalise pas qu'il a eu une petite fille. C'est son premier enfant ?
Certains parents n'aiment pas leurs enfants lorsqu'ils sont vraiment petits. Ce n'est pas amusant : Ca pleure, ça crie, ça boit, ça fait dans sa couche et ça dort. Rien de plaisant là-dedans donc ...
Alors ils attendent que l'enfant grandisse, qu'il parle, qu'il marche. Mais enfin, ici elle n'est plus toute petite, elle doit commencer à parler et marché tout doucement.
Je plainds la petite qui va croire que son père ne l'aime pas et qu'il ne veut pas d'elle. Mieux vaut pas de père du tout plutôt qu'un mauvais père.
Il faut sérieusement mettre les points sur le "i", le prendre entre 4 yeux pour lui dire ! Et s'il ne réagit pas il faudra vraiment s'énerver ou faire appel à la famille.
N
74 ans 13
bonjour à toutes.. Epheteocle, je pensais à une princesse grecque mais je n'ai rien trouvé dans l'encyclopédie..
Tu as un avis bien tranché sur la question et tu cherches à comprendre et à conseiller , c'est bien...
Mais ne soit pas trop affirmative... la vie d'un couple, c'est quelque chose qui se rapproche de la complexité de l'univers. il n'y a pas un qui va et un qui ne va pas, mais le plus souvent deux personnes qui souffrent, qui n'arrivent plus à bien communiquer..qui essayent pourtant, mais l'un des deux, et c'est parfois les deux, sont bloqués sur leurs avis , leurs opinions hérités de la famille ou de l'éducation..Prendre quelques jours de vacances tout seuls, sans les enfants, loin du foyer, c'est la première étape..Dire sa souffrance à l'autre, sans le mettre en cause , c'est encore un pas...
Mais faire intervenir la famille c'est le pire, le clash assuré..
petite princesse grecque , je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, mais aussi infiniment de prudence et d'écoute de l'autre ...Et souviens toi, quoi qu'ils en disent , les hommes préfèrent les rondes... Nono qui pourrait surement être ton père et sans doute ton grand père...
32 ans 11
nono26 a écrit:
bonjour à toutes.. Epheteocle, je pensais à une princesse grecque mais je n'ai rien trouvé dans l'encyclopédie..
Tu as un avis bien tranché sur la question et tu cherches à comprendre et à conseiller , c'est bien...
Mais ne soit pas trop affirmative... la vie d'un couple, c'est quelque chose qui se rapproche de la complexité de l'univers. il n'y a pas un qui va et un qui ne va pas, mais le plus souvent deux personnes qui souffrent, qui n'arrivent plus à bien communiquer..qui essayent pourtant, mais l'un des deux, et c'est parfois les deux, sont bloqués sur leurs avis , leurs opinions hérités de la famille ou de l'éducation..Prendre quelques jours de vacances tout seuls, sans les enfants, loin du foyer, c'est la première étape..Dire sa souffrance à l'autre, sans le mettre en cause , c'est encore un pas...
Mais faire intervenir la famille c'est le pire, le clash assuré..
petite princesse grecque , je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, mais aussi infiniment de prudence et d'écoute de l'autre ...Et souviens toi, quoi qu'ils en disent , les hommes préfèrent les rondes... Nono qui pourrait surement être ton père et sans doute ton grand père...

En effet, en relisant mon texte, il semblerait que je sois très affirmative. Mais loin de moi l'idée de dire que tout n'est que de sa faute. On sait tous que dans un couple, on est deux et que nul n'est parfait. Mais quand je disais appel à la famille, je pensais à un médiateur qui connaisse un peu les deux personnes, mais pas assez pour prendre parti. Je voulais dire par là qu'il était difficile de s'expliquer juste à deux, que lorsqu'on s'emballe, on ne s'entend plus. Là, la présence d'un médiateur se révèle bien utile.
Par contre, on dirait que tu crois que j'ai moi-même des soucis. Je ne sais pas si c'est une impression mais le "infiniment de prudence" et le "quoi qu'ils en disent, les hommes préfèrent les rondes". Je ne vois pas tellement bien le rapport ...
N
74 ans 13
bonsoir chère princesse grecque...
La notion de prudence à laquelle je faisais allusion était uniquement motivée par ton affirmation. Mais tu as bien reformulé. Il est en effet dangereux donner des avis rapidement... C'est le plus grand risque de créer des conflits qui sont difficiles à désamorcer ensuite..
Non je ne crois pas que tu ais aucun soucis.. Tu n'as pas encore remarqué, mais la dernière phrase de mon message est celle que j'ai adoptée comme signature, tu la retrouvera à la fin de tous mes messages... Je viens sur ce site pour aider toutes les gentilles rondes à retrouver ou trouver confiance en elles .Je vais même te confier un secret... pourquoi les hommes préfèrent le plus souvent les rondes:: la plus lointaine trace dans leur mémoire est une femme aux formes rebondies: leur mère . Elle a les seins lourds de lait et n'a pas perdu encore les capitons de la grossesse.. Ensuite, quand ils grandissent, ils perdent ce contact privilégié et n'ont de cesse de le retrouver dès qu'ils sont adultes.... C'est de la psychologie de Café du Commerce, mais j'y crois un peu.. Bonsoir à toutes, je vous embrasse Nono
32 ans 11
Merci pour cette précision Nono :)
Mais, n'est-ce pas un peu mal vu pour une femme d'être considérée comme la figure maternelle perdue des années auparavant. Elle est aimée pour ses rondeurs parce que celles-ci rappellent celles de leur mère ? Je trouve que c'est un peu de la procuration. Certains aiment peut-être tout simplement les formes d'une femmes rondes. Tout comme certains préfèrent les filles minces ou sans poitrine.
Enfin, ce n'est qu'une idée qui me vient comme ça. Je ne sais pas ce que les autres femmes du forum en pensent, mais ce n'est jamais que mon point de vue. :)
Et encore désolée si parfois, je m'exprime un peu vite. J'écris comme les idées me viennent, ce sont les impressions "à vif" donc c'est parfois un peu trop... enflammé.
Je ne pense presque jamais à me relire, ou quand je relis, ça me semble parfaitement logique. ( En somme, je me comprends ).

Bonne nuit à toutes et à tous.
1124
Oui, j'avouerai que le fête d'être considérée comme une "mère par procuration" est dérangeant.

Maintenant tout les hommes ne voient pas les femmes rondes comme cela.

;)
37 ans Montréal, Québec 288
Je suis de l'avis d'Epheteocle et Tomoyo. En plus, toutes les mères ne sont pas rondes, même peu de temps après la naissance de leur enfant. Ma mère a toujours été fine comme un cure-dent, pourtant je trouve que les femmes rondes peuvent être aussi jolies que les femmes minces, je dois même avouer avoir une préférence pour les femmes rondes. Ça fait plaisir de savoir que certains hommes aiment les femmes rondes, mais il ne faut pas généraliser, ni sortir des théories de nulle part. ;)
N
74 ans 13
Et pan sur le bec à Nono!!!!
Bonjour à toutes,
Ma chère amie de la belle province, je ne veux bien sûr pas généraliser, mais je cherche souvent à comprendre les mécanismes du genre humain par l'inconscient, ce que j'ai appelé ailleurs le cerveau reptilien.. Et ce début d'explication me convenait assez. Je reste convaincu que la plupart des hommes (pour ne pas dire presque tous ) sont attirés par de belles rondeurs sans vraiment savoir pourquoi ni chercher à le comprendre.. Tant mieux peut être.. Bonne journée à toutes et à tous Nono
B I U


Discussions liées