MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mari ne me touche plus

43 ans 7
je peux etre un peu d'accord avec l'idée de la mère et des seins allaitant, c'est d'ailleurs ce que je remarque d'une maniere generale , souvent les homme squi aiment  
les gros seins ont une maman avec des gros seins...
Sauf que pour des tas de generations qui ont prit le biberon c'est encore plus complexe ](*,)

Aussi je crois que la beauté n'est pas réellement dans le physique (bon ça aide on est d'accord)mais plutôt dans la joie de vivre, trés souvent toutes celles (et ceux mais c moins courant) qui font du régime draconien me semble frustrés... et ne dégagent pas grand chose de plus que cette frustration !!!

Ce qui est véritablement important c'est d'étre bien dans sa peau , ce qui ne passe evidement pas que par un aspect "physique" (mais effectivement le fait de passer par un amaigrissement pour certaines quoique ???)

bon j'arrete le HS et pour revenir au sujet initial, essai toi dans un premier temps de te sentir bien mieux dans ta peau (sauf que forcement avec un homme en dépression c plus complexe)mais ça pourrait l'aider egalement
Pense peut etre un peu a toi et ne culpablilise pas de son etat qui est peut etre "justifié" mais peut etre pas non plus réellement ,son mal etre ne doits pas t'atteindre meme si tu le soutien (ton homme)...
32 ans 11
Je vais reprendre ce qu'une kinésiologue m'avait dit, ça pourrait peut-être t'aider.
Imagine qu'un halo lumineux entoure chaque personne. Choisis une couleur que tu aimes pour les personnes qui sont biens dans leur peau, et une autre que tu détestes pour la déprime et tout ce qui est négatif.
Alors imagine qu'en soutenant ton homme, tu prennes la couleur de halo que tu détestes. Et qu'en faisant un effort pour être bien dans ta peau tu lui envoies ta couleur préférée. Il est évidemment plus intéressant de lui envoyer ta couleur non ?
37 ans Montréal, Québec 288
Ma réponse ne se voulait pas une attaque, je suis désolée si elle a été perçue ainsi. D'ailleurs, j'aime bien tes interventions en général, Nono, simplement, je n'étais pas d'accord avec celle-là.
1917
Epheteocle a écrit:
Je vais reprendre ce qu'une kinésiologue m'avait dit, ça pourrait peut-être t'aider.
Imagine qu'un halo lumineux entoure chaque personne. Choisis une couleur que tu aimes pour les personnes qui sont biens dans leur peau, et une autre que tu détestes pour la déprime et tout ce qui est négatif.
Alors imagine qu'en soutenant ton homme, tu prennes la couleur de halo que tu détestes. Et qu'en faisant un effort pour être bien dans ta peau tu lui envoies ta couleur préférée. Il est évidemment plus intéressant de lui envoyer ta couleur non ?


:morning: pourquoi je lis des trucs pareils au petit matin moi ?
E
42 ans ICI 1394
:lol: je compatis de tout coeur frou frou
50 ans Luxembourg 31390
hier je l ais relue plusieurs fois moi :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Nefertiti1 a écrit:
hier je l ais relue plusieurs fois moi :lol:

Conclusion ? :-k
50 ans Luxembourg 31390
alors si j ai bien comprise,chacun a un halot qui t eclair et l autre est attiree par ton halot si il a une couleur qui lui plait

et donc la personne dit qu en soutenant son mari,la posteuse ne prends pas la bonne couleur,surement car elle se force,enfin la c est moi qui extrapole...

et donc elle devrait gardee une bonne couleur de halot pour que le soutien soit agreable et efficace et que dont p etre ca resolve les probleme mais la j extrapole encore...

j ai bon :D

je suis en bonne couleur de halot la 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui ça doit être ça :lol:
Effectivement je viens de relire, et c'est plus clair ;)

Je ne me moque pas, Epheteocle, surtout ne le prends pas mal :D
1917
Hum hum ok ok ... bon je vais prendre une 4ème tasse de café :silly:






:mrgreen:
1124
Nefertiti1 a écrit:
alors si j ai bien comprise,chacun a un halot qui t eclair et l autre est attiree par ton halot si il a une couleur qui lui plait

et donc la personne dit qu en soutenant son mari,la posteuse ne prends pas la bonne couleur,surement car elle se force,enfin la c est moi qui extrapole...

et donc elle devrait gardee une bonne couleur de halot pour que le soutien soit agreable et efficace et que dont p etre ca resolve les probleme mais la j extrapole encore...

j ai bon :D

je suis en bonne couleur de halot la 8)


Merci parce que la j'avais pas tout suivi ... nuit agîtée ..

:morning:
49 ans 204
nono26 a écrit:
Bien sûr je n'explique rien par mon vécu, mais la femme DOIT DIRE à son mari, après la naissance de chaque enfant : "C'est notre enfant à tous les deux... TU dois t'en occuper autant que moi... Je reste d'abord ta femme et nous devons très souvent prendre un ou plusieurs jours tous seuls pour retrouver l'amour de notre couple comme avant..""


Désolée de te répondre si tard, mais je lui ai fait remarqué à plusieurs reprises que cet enfant est notre fille et qu'il la désirait autant que moi. Dès que j'essaie d'être tendre envers lui, il m'envoie bouler et se remet à jouer ou à regarder la télé. C'est là mon vrai problème, je ne suis pas sa femme mais plutôt sa maman et cela commence à être très difficile pour moi
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu as essayé de partir sans le prévenir? Tu prend ta fille et tu vas dans ta famille un jour ou deux. Tu ne dis rien, tu attend qu'il appelle et la tu lui demande si ça lui a suffit ou s'il veut que ça devienne comme ça a temps plein. Agis et ne laisse pas ta fille arriver a l'âge ou elle culpabilisera que son père ne l'aime pas.
49 ans 204
Non je ne l'ai jamais laissé seul sans le prévenir.
c'est arrivé que je partes avec ma fille dans ma famille pendant une semaine; Là il n'appelle pas, ne s'inquiète pas du tout même

Je pense que je vais déjà essayé de le laisser seul avec sa fille sans le prévenir une heure ou deux pour commencer puis je le laisserai de plus en plus
Avec une surveillance d'une amie proche bien sur
37 ans 1226
Vous aimez vous toujours? (excuse moi je n'ai pas relu le post au complet, mais vu tes deux derniers messages, c'est la première chose qui me passe par la tête...)
B I U


Discussions liées